Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais le tuer!
R
8 janvier 2014 17:12
As salam aleikum

J'aimerai comprendre quelque chose car cela me dépasse. Les hommes ont-ils un problème avec la ponctualité? Et vous mesdames comment supportez-vous cela?

Personnellement c'est un gros manque de respect pour moi que d'être en retard et je subis cela avec mon mari. Cela m'énerve tellement que si j'écoutais Chitane je deviendrais virulente. Grrrr Fini la douceur, place a Rambo!

Je ne vis pas encore avec lui, du coup il me donne des rdv pour sortir, faire des courses etc MAIS IL ARRIVE TOUJOURS AVEC 2/3 H DE RETARD!!! Le pire que j'ai attendu fut 5h! Oui oui 5 HEURES!!!!!!!!! Vous ne rêvez pas.

Je pourrais lui rendre l'appareil en lui posant un lapin mais je ne peux pas. Je m'en voudrais trop. Et je ne suis pas adepte du dicton "oeil pour oeil dent pour dent" mais à force de me contenir je vais exploser et il prendra cher ce jour là!
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
8 janvier 2014 17:25
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
As salam aleikum

J'aimerai comprendre quelque chose car cela me dépasse. Les hommes ont-ils un problème avec la ponctualité? Et vous mesdames comment supportez-vous cela?

Personnellement c'est un gros manque de respect pour moi que d'être en retard et je subis cela avec mon mari. Cela m'énerve tellement que si j'écoutais Chitane je deviendrais virulente. Grrrr Fini la douceur, place a Rambo!

Je ne vis pas encore avec lui, du coup il me donne des rdv pour sortir, faire des courses etc MAIS IL ARRIVE TOUJOURS AVEC 2/3 H DE RETARD!!! Le pire que j'ai attendu fut 5h! Oui oui 5 HEURES!!!!!!!!! Vous ne rêvez pas.

Je pourrais lui rendre l'appareil en lui posant un lapin mais je ne peux pas. Je m'en voudrais trop. Et je ne suis pas adepte du dicton "oeil pour oeil dent pour dent" mais à force de me contenir je vais exploser et il prendra cher ce jour là!


Mdr malheureusement je suis dans le même cas que ton mari et je peux te dire que ce n'est pas de notre faute grinning smiley
a
8 janvier 2014 17:27
Salam,

s'il a des empêchements, ça peut se comprendre mais s'il est toujours en retard, je peux comprendre que ça te mettes dans tous tes états. En principe, quand on aime la ponctualité, on fait des efforts pour toujours être à l'heure et lorsque l'on voit qu'en face, aucun effort n'est fait, on le prend mal et c'est normal. Tu devrais lui expliquer les choses calmement en lui disant que même si c'est involontaire de sa part, il doit faire des efforts car c'est un manque de respect.
a
8 janvier 2014 17:46
salam

je suis aussi toujours en retard

mais cinq heures de retard, on n'appelle pas ça un retard mais du foutage de gueule

j'espère au moins qu'il t'appelle pour te prévenir

je serai toi, je n'attendrai plus

à partir d'une certaine heure, ce n'est plus l'heure donc tant pis pour lui
f
8 janvier 2014 17:52
cc
nn pas tt les hommes, moi j'ai longtemps été non ponctuelle mais je me ss assagie avec les obligations que jai ds ma vie (dsl je ss en train de perdre mon français loool)
p
8 janvier 2014 18:25
As salam ahleykoum

Mdr j'avais le même à la maison lo
Quand il me disait j'arrive à 14 h, il rentrait 5h plus tard.
El hamdou lillah depuis il a fait beaucoup d'effort....
8 janvier 2014 18:27
Toujours 2, 3 heures de retard ? Est ce que tu lui en a déjà parler sérieusement avec lui ? Au bout de 30 minutes je serais déjà rentrer chez moi, la prochaine fois préviens le que si il est pas à l'heure, tu fait demi tour sans prévenir.
m
8 janvier 2014 18:30
Salam ,

pour avoir le même problème que toi je te comprends totalement !!!!

j'ai d'abord discuté, expliqué tranquillement mais rien, comme à dit une yabie il ne fait pas exprès donc j'ai trouvé " ma solution " que je vais te faire partager en espérant qu'elle te convienne.

Si on se donne rdv à 15h je lui envoie un message avant de sortir pour être sur qu'il soit prêt et là biensir il ne l'est pas !!! quand il est finalement prêt il m'envoie un message ou il m'indique dans combien de temps il va sortir !!!!

c'est une solution pas forcement idéal mais au moins fini le "poirotage" et sachant que je suis prête il s'active un peu + loool
8 janvier 2014 18:34
Salam,

LoL je te comprends… ne pas être ponctuelle est pour moi preuve d'un grand manque de respect et de savoir vivre.
btw est-il ponctuel pour/dans son travail?

La solution? lui exposer en premier lieu le plus tranquillement possible ta conception de la vie (cote théorique)… puis en l'absence de résultat recourir à la "leçon" pratique.

Beaucoup ne réalisent les choses que lorsqu'ils sont confrontés à la réalité de leurs manquements.

Un sujet du même genre a été ouverts il y à quelques mois par une personne souhaitant corriger ce type de défaut (section relations familiales) je t'encourage a le consulter.

Bon couraaaage.
R
8 janvier 2014 18:48
Salam mes soeurs fillah In love

Il me rend folle j'vous jure. J'ai déjà discuter avec lui de ça, il a déjà poser un lapin a m mère aussi le Week end dernier. smoking smiley

Déjà que c'était tendu avec elle, là il va se faire atomiser la face!!!

Il me dit c'est pas grave attends moi chez toi mais c'est PIRE d'ou les 5 heures de retard. Du coup je pense faire come vous avez dit, dépasser 30 min je me barre et j'éteins mon téléphone. En poireautant des h dehors, des hommes m'abordent, je vais lui dire. Si ça lui met la haine peut être qu'il comprendra!!! evil

Ses excuses??? Mon pote doit faire ci, ca, ma grand mere, mon patron pouet pouet.... Je l'aime mais purée de petits pois et d'haricots CA M'ÉNERVE!

VITE UNE HAGEN DAZ POUR ME CALMER!!!! Zen
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
8 janvier 2014 18:48
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
As salam aleikum

J'aimerai comprendre quelque chose car cela me dépasse. Les hommes ont-ils un problème avec la ponctualité? Et vous mesdames comment supportez-vous cela?

Personnellement c'est un gros manque de respect pour moi que d'être en retard et je subis cela avec mon mari. Cela m'énerve tellement que si j'écoutais Chitane je deviendrais virulente. Grrrr Fini la douceur, place a Rambo!

Je ne vis pas encore avec lui, du coup il me donne des rdv pour sortir, faire des courses etc MAIS IL ARRIVE TOUJOURS AVEC 2/3 H DE RETARD!!! Le pire que j'ai attendu fut 5h! Oui oui 5 HEURES!!!!!!!!! Vous ne rêvez pas.

Je pourrais lui rendre l'appareil en lui posant un lapin mais je ne peux pas. Je m'en voudrais trop. Et je ne suis pas adepte du dicton "oeil pour oeil dent pour dent" mais à force de me contenir je vais exploser et il prendra cher ce jour là!


Salam, un mec qui fait ça c'est qu'il ne s'intéresse pas à la fille. Moi je l'aurais déjà éjecter ! Il se permet de faire ça parce'qu'il sait que tu l'attends. Et puis attendre 5 heures son mec, c'est pas normal, réfléchis ! Fallait pas laisser passer ça ! A moins que tu n'en revient pas d'avoir un mec dans ta vie !
R
8 janvier 2014 18:53
C'est mon mari! Pas mon mec. grinning smiley pourquoi tu es agressive ma soeur?
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
m
8 janvier 2014 18:58
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Salam mes soeurs fillah In love

Il me rend folle j'vous jure. J'ai déjà discuter avec lui de ça, il a déjà poser un lapin a m mère aussi le Week end dernier. smoking smiley

Déjà que c'était tendu avec elle, là il va se faire atomiser la face!!!

Il me dit c'est pas grave attends moi chez toi mais c'est PIRE d'ou les 5 heures de retard. Du coup je pense faire come vous avez dit, dépasser 30 min je me barre et j'éteins mon téléphone. En poireautant des h dehors, des hommes m'abordent, je vais lui dire. Si ça lui met la haine peut être qu'il comprendra!!! evil

Ses excuses??? Mon pote doit faire ci, ca, ma grand mere, mon patron pouet pouet.... Je l'aime mais purée de petits pois et d'haricots CA M'ÉNERVE!

VITE UNE HAGEN DAZ POUR ME CALMER!!!! Zen


Je valide, si il comprend pas avec ca je ne sais pas ce qu'il lui faut !!!
8 janvier 2014 19:24
Salam,
j'allais repondre "oui moi aussi j'ai un probleme de ponctualité, relax ya pas mort d'homme grinning smiley" puis apres j'ai lu 5h de retard ...
euh juste, il travaille? il arrive a l'heure au travail non? et quand il prend l'avion?
la prochaine fois dis lui "je t'attends a 14h, si a 15h t'es pas la c'est plus la peine de venir"
D
8 janvier 2014 19:40
Salam

moi justement il voulait pas arriver en retard quand il devait venir me chercher , il avait peur que je me fasse importuner ou draguer par des hommes looolptdrconfused smiley

Il se démerdait pour arriver sans me faire attendre , mais juste par jalousie quoi grinning smiley

ps : sinon il est en retard partout il doit aller , au taff, chez le médecin etc ...lol ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/14 19:42 par Dame..Pipi.
8 janvier 2014 19:54
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

moi justement il voulait pas arriver en retard quand il devait venir me chercher , il avait peur que je me fasse importuner ou draguer par des hommes looolptdrconfused smiley

Il se démerdait pour arriver sans me faire attendre , mais juste par jalousie quoi grinning smiley

ps : sinon il est en retard partout il doit aller , au taff, chez le médecin etc ...lol ^^

salam
c'est mignon !
et tu as raison c'est pas cool de laisser sa femme attendre surtout si le rdv est dehors. 5h dans la rue, elle peut carrément aller regarder 2 films au cinema et boire un café.
D
8 janvier 2014 20:09
Citation
idbel a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Salam

moi justement il voulait pas arriver en retard quand il devait venir me chercher , il avait peur que je me fasse importuner ou draguer par des hommes looolptdrconfused smiley

Il se démerdait pour arriver sans me faire attendre , mais juste par jalousie quoi grinning smiley

ps : sinon il est en retard partout il doit aller , au taff, chez le médecin etc ...lol ^^

salam
c'est mignon !
et tu as raison c'est pas cool de laisser sa femme attendre surtout si le rdv est dehors. 5h dans la rue, elle peut carrément aller regarder 2 films au cinema et boire un café.

salam
oui je comprenais pas trop au début mais c'était surtout une question de sécurité oui.
Mais quand il était sur le chemin en voiture pour me rejoindre , soit il m'appelait parce que selon lui si jsuis au tel avec lui, personne m'abordera lol ou alors il me demandait de rentrer dans une boutique en l'attendant histoire de pas rester dehors. Je le croyais parano au début mais au final il a pas tout à fait tort.

Nan mais 5 h c'est abusé, je trouve que c'est un peu blessant ...
R
8 janvier 2014 20:29
Oui c'est vexant... mais bon si j devais faire un post sur mon mari c'est Mr Poisse. eye rolling smiley

Les premières fois je pensais qu'il s' en foutait de moi après j'ai compris que c'était limite une pathologie. Il me jure que ça sera fini quand on emménagera ensemble mais bon... j y crois pas trop grinning smiley

Mais bon je vais me mettre au Xanax ptdr
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
8 janvier 2014 20:31
et ben tu peux etre sure que c'est toi qui devra aller chercher les enfants a l'ecole et les emmener chez le medecin... sinon... ptdr
8 janvier 2014 20:35
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
As salam aleikum

J'aimerai comprendre quelque chose car cela me dépasse. Les hommes ont-ils un problème avec la ponctualité? Et vous mesdames comment supportez-vous cela?

Personnellement c'est un gros manque de respect pour moi que d'être en retard et je subis cela avec mon mari. Cela m'énerve tellement que si j'écoutais Chitane je deviendrais virulente. Grrrr Fini la douceur, place a Rambo! Je ne vis pas encore avec lui, du coup il me donne des rdv pour sortir, faire des courses etc MAIS IL ARRIVE TOUJOURS AVEC 2/3 H DE RETARD!!! Le pire que j'ai attendu fut 5h! Oui oui 5 HEURES!!!!!!!!! Vous ne rêvez pas.

Je pourrais lui rendre l'appareil en lui posant un lapin mais je ne peux pas. Je m'en voudrais trop. Et je ne suis pas adepte du dicton "oeil pour oeil dent pour dent" mais à force de me contenir je vais exploser et il prendra cher ce jour là!


Mdr malheureusement je suis dans le même cas que ton mari et je peux te dire que ce n'est pas de notre faute grinning smiley



enfin quand je dis en retard je veux dire 10 minutes voir une heure maximum au delà c'est du foutage de gueule Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook