Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais le tuer!
D
8 janvier 2014 20:42
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
Oui c'est vexant... mais bon si j devais faire un post sur mon mari c'est Mr Poisse. eye rolling smiley

Les premières fois je pensais qu'il s' en foutait de moi après j'ai compris que c'était limite une pathologie. Il me jure que ça sera fini quand on emménagera ensemble mais bon... j y crois pas trop grinning smiley

Mais bon je vais me mettre au Xanax ptdr

lol m'enfin dis lui de pas non plus arriver en retard le jour où inchAllah tu mettras au monde son enfant lool
8 janvier 2014 21:16
Salem,

A quoi sa sert les portable :-)
8 janvier 2014 21:44
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
C'est mon mari! Pas mon mec. grinning smiley pourquoi tu es agressive ma soeur?


ah bon ? dans ce cas le sujet est clos. C'est un détail qu'il fallait régler avant ! Mais bon dans ton autre post tu as dis que tu es folle amoureuse, c'est l'essentiel. Je ne suis pas agressive, mais je ne supporte pas les retardataires !
c
8 janvier 2014 22:30
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
As salam aleikum

J'aimerai comprendre quelque chose car cela me dépasse. Les hommes ont-ils un problème avec la ponctualité?

Wa alaykoum salam,

Tu m'a fais pensé à mon frère, il te dit "j'arrive", tu le rappel, "j'arrive" encore "j'arrive", 2h plus tard "j'arrive" et 4h plus tard il arrive comme si de rien étais...
9 janvier 2014 11:19
Citation
Reine_de_SaBa a écrit:
As salam aleikum

J'aimerai comprendre quelque chose car cela me dépasse. Les hommes ont-ils un problème avec la ponctualité? Et vous mesdames comment supportez-vous cela?

Personnellement c'est un gros manque de respect pour moi que d'être en retard et je subis cela avec mon mari. Cela m'énerve tellement que si j'écoutais Chitane je deviendrais virulente. Grrrr Fini la douceur, place a Rambo!

Je ne vis pas encore avec lui, du coup il me donne des rdv pour sortir, faire des courses etc MAIS IL ARRIVE TOUJOURS AVEC 2/3 H DE RETARD!!! Le pire que j'ai attendu fut 5h! Oui oui 5 HEURES!!!!!!!!! Vous ne rêvez pas.

Je pourrais lui rendre l'appareil en lui posant un lapin mais je ne peux pas. Je m'en voudrais trop. Et je ne suis pas adepte du dicton "oeil pour oeil dent pour dent" mais à force de me contenir je vais exploser et il prendra cher ce jour là!

je veux bien qu'il soit des fois constipé, débordé par le boulot, qu'il aide un chat coincé dans un arbre ou qu'il ait rencontré un djin pour jouer aux cartes avec, mais 5H eye popping smiley
Haha j'ai le même soucis avec mon fiancé, mais le maximum a été 45 mins et j'ai bien crier grinning smiley
quand tu lui en parle il te dit quoi? perplexe
9 janvier 2014 11:34
tu a deux solutions :

-soit tu t'adapte et si tu dois le voir pour 15h tu lui dis de venir à 13h comme ca .. il sera pas en retard

-Soit tu agis , si tu veux qu'il comprenne , fais lui pareille.. c'est tout.. avec les hommes faut agir... tu parles si ca marche pas.. tu l'a ferme et tu fais la même...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook