Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jen peu plu ou vais je terminer
l
20 octobre 2011 19:04
salam
tkt pa cv passé , surtout quan ton bebe va grandir il va etre tt pr toi a té yeux

khir inchaalah
a
20 octobre 2011 19:24
Salam
de toute façon les hommes ne servent qu'a enfantéOups

oublie ce sous homme et avance

tu va devenir une maman courageuse inchaalah

maintenant tu n'es plus seul tu a ton petit bébé

bat toi pour ton bébé avance sans te retournégrinning smiley
l
20 octobre 2011 23:30
Citation
Samoura09 a écrit:
Citation
lynda-75 a écrit:
Citation
Samoura09 a écrit:
Bonjour

Il faut d abord faire des bêtises pour entré dans « le dine »? Enfin,Ill je ne comprend pas quand tu dis « et a me faire croire qu'il me pardonnerai avec le temp » peut tu expliqué?


OU a tu lit que jai di kil fau faire des betise pour rentre dan le dineOups

et kan jai di kavec le temp il ma di kil me pardonnerai c d'un pecher ke jai commi et ke je citerai pas car allah sbw la cacher maintenan si ya vraiment des yabi ki veulent me repondre je serai extrement ravi pour toute celle ki cherche a savoir je ne c pa koi merci de sabtenirrr san etre mechante ou koi mai jai dautre pobleme et d'autre question a repondre ke les votre enfin les polueuseeeee



mdr je ne vit pas au Maroc très cher a paris et paris sud précisément brf je ne vai mm pa me cassez la tête a te répondre je vait plutôt allez remerciez les fille salut demoiselle




Bonjour


Déjà je ne te réponds pas méchamment, je ne fait qu’un constat sur les autre post bien sur avec un soupçon de différence, je te rappelle se que tu as écris « jai tellement envi de me posez dans le dine avec mon mari et mon enfan » pourquoi avant tu n étais pas dans le dine ? En sachant qu’il est dangereux d avoir des rapports hors mariage la preuve regarde le comportement de ton fiancé vous étiez deux à le faire, il responsable ! tu vie surement au Maroc ? Il y a de lois ! Bat toi pour que ton enfant ne soit pas sans père .bon j arrêt de polluer ton post
l
20 octobre 2011 23:31
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Qu'Allah t'assisste ma soeur, iL est le seul capable de tout changer et d'apaiser ton coeur c'est Lui qui t'as créée et il a créée cet homme et il a créée votre enfant

Alors demande de l'aide à Lui, tu es éprouver ma soeur il faut patienter et ne faire dès à présent que ce que Dieu veut
Les bêtises STOP et je sais très bien que t'as tout arrêter maintenant. Ma soeur personne ne te connaît mieux que Ton créateur il faut fortifier ta foi invoque Dieu toujours, c'est la seule chose qui t'apaisera, ensuite une fois apaiser tu pourra régler ce problème.

Passe ta grossesse proche de Dieu remets-toi à Lui, prie la nuit et adores-le comme il se doit .

N'appelles pas ton ex fiancé commence par te calmer ma chérie, ton bébé ressens ton mal, calmes-toi en te remettant à Dieu, Pris la nuit avant AL-Fajr c'est très important car Dieu est très proche de nous à cette heure présice de la nuit et il donne à ceux qui demande, pardonne ceux qui regrette, soulage ceux qui ont mal, et réponds aux invocations de ceux qui l'invoque, alors pris à cette heure de la nuit et demande lui de soulager ta douleur et de changer ton ex fiancé et de le guider vers le droit chemin.


merci pour ce rapelle pieux qu'allah te récompense amine

Dieu à crée le ciel sans fin, la terre et tout ceux qu'il y a entre eux alors ton problème et une chose plus que facile pour lui, c'est rien tout peux changer du jour au lendemain

C'est juste une épreuve ma soeur patiente et pris Dieu du fond du coeur

Dieu voit ta souffrance, et il observe tes réactions pour voir si tu seras patiente ou pas alors persiste

l
20 octobre 2011 23:33
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
118218 a écrit:
Je ne comprends pas, tu es mariée à lui et sa famille lui demande de te quitter subitement, dès que tu es enceinte ?
Tu étais mariée ou juste fiancée ?

Je devine que tu as eu une relation coupable avec un autre homme et qu'il a promis de le pardonner mais il ne le fait pas.

Je pense qu'un tel clébard il ne faut pas chercher à le revoir. Tu crois qu'il n'y a pas assez de loups dans la rue ? Tu veux qu'il éduque un enfant et le rende comme lui, c'est à dire un lâche ?

Forme toi, travaille et éduque ton enfant seule ou avec un vrai homme. Lui laisse le au chenil.

N'oubliez jamais les filles qu'en épousant un chien on se fait mordre un jour ou l'autre, et qu'un chien reste un chien, même si on pense l'avoir domestiqué.

Miaow
tu a raison mai des foi le coeur a ses raison que la raison elle meme ne comprend pa mais je t'avoue que je mes toute mon energi pour me calmer ne pas me prendre la tete incha allah que sa ira merci les hbibassss de mavoir parler ainsi a chaque fois que j'irai mal je regarderai ce poste....

Welcome

il a raison construit toi et construit l'avenir de ton enfant, tu n'a pas besoin d'un homme pour rentrer dans le dine, fais le seul et Allah t'aidera inch'Allah
si tu a besoin de te remonter le morale, tu peux venir me parler en mp yawning smiley
c
21 octobre 2011 13:18
Tkt pas il va revenir!!! j'ai autour de moi plusieurs filles à qui il est arrivé la même histoire même pire et finalement dès qu'elles

ont accouché les gars sont revenus et se sont mêmes installés avec. Patiente c'est tout ... là tu es enceinte donc il se dit "elle

m'appartient elle ira avec personne d'autre dans l'état ou elle est , je peux la faire galérer". Mais quand tu vas accoucher que tu

vas retrouver ta ligne il va se dire merde! Je veux pas qu'un autre élève mon enfant. Les hommes marche avec leur fierté. Donc

patiente et surtout le harcèle pas. Montre que tout va bien pour toi. Maintenant si vraiment il ne reviens pas (ce que je pense

n'arrivera pas) dit toi que tu pourras trouver mieux que lui, même avec un enfant. Combien de femmes ont refaits leurs vies? Des

millions! Bon courage soit forte et patiente !!! Et surtout si il revient le hellel directe! Bisouyawning smiley
l
21 octobre 2011 15:24
salam ma soeur , je suis pas la pour te faire la moral en lisant ta situation jessayer de me mettre a ta place donc moi perso un conseille que je te donnerai c'est de lapeler mm si c tjrs toi ki fai se pas merlich essaye de parler avec lui parle avec sa famille rien n'est trop tard mais enleve de ta tete les mauvaise idée noire et allah t'aidera a te poser vers le bon chemin et inchahalla que tu te posera avec lui l'homme que tu aime ainsi que ton enfant ..... mais n'abandonne pas dit toi que pr un homme c dure d'apprendre kil est papa et kil sattendai pa a sa mais di toi hmdl si allah te la donné c pr des raison alors fonce apele le laisse lui des message si il repond pas explike lui ta situation quitte a ne pas vous marié dessuite o moins kil te demande la main ..... jte souhaite plein de courage et de la force pr tenir jespere t'avoir aider en esseyant tavoir repondu a ta kestion si tu as besoin parler ou de koi ke se soi n'hesite pas a venir en privé jtembrasse layraoune ma soeur
l
21 octobre 2011 20:16
Citation
lasoso a écrit:
salam ma soeur , je suis pas la pour te faire la moral en lisant ta situation jessayer de me mettre a ta place donc moi perso un conseille que je te donnerai c'est de lapeler mm si c tjrs toi ki fai se pas merlich essaye de parler avec lui parle avec sa famille rien n'est trop tard mais enleve de ta tete les mauvaise idée noire et allah t'aidera a te poser vers le bon chemin et inchahalla que tu te posera avec lui l'homme que tu aime ainsi que ton enfant ..... mais n'abandonne pas dit toi que pr un homme c dure d'apprendre kil est papa et kil sattendai pa a sa mais di toi hmdl si allah te la donné c pr des raison alors fonce apele le laisse lui des message si il repond pas explike lui ta situation quitte a ne pas vous marié dessuite o moins kil te demande la main ..... jte souhaite plein de courage et de la force pr tenir jespere t'avoir aider en esseyant tavoir repondu a ta kestion si tu as besoin parler ou de koi ke se soi n'hesite pas a venir en privé jtembrasse layraoune ma soeur


salam ma soeur merci pour ton message tu c je me suis tellement rabaissez a lui ke je n'ai mm pa lenvie aujourd’hui jai eu un rdv a lhopital tou le tralala des femme enceinte il le savai mai il n'a mm pa appelez pour avoir des nouvelle il y a 2 jour il ai venu recuperai c'est affaire comme je ne voulai pa le voir apparemment lui non plu ne voulai pa donc ma mere est decendu lui donnez c affaire rt essayer de lui parler moi curieuse comme je suis je suis decendu les ecoutez et pui la le choc il n'a mm pa essayer d'arranger les chose il n'a pas demander a me voir ni de mes nouvelle il a juste fai compendre qu'il ne voulai plu qu'il n'a pas confiance que je suis tro posesif etc.... mais qu'il assume son enfant mai assumez koi il pense ke l'enfant c kan il ai au monde qu'on s'en occupe mai kan la femme le porte d'apre lui il n'a rien a faire...non je ne suporte plu je l'aime a en mourir mai c tro et de toute facon si il n'ai pa la pour moi je ne laisserai pa s'occuper de MON enfant...

y'a 3 semaine il me disais tkt je vais m'occupez de toi et du bb tkt on va surmonter sa ensemble 2 jour apres c tous le contraire a chaque fois il ce joue de moi il me rentre c bonne parole et change d'avis en 2 jour

c tro mes soeur wallah sa fai 2 ans ke je coure derrier lui a essayer de pardonnez tou ce qu'il fai car j'ai commi un pecher donc mr ce permet de me faire la misere 2ans de pleure soufrance et les etat ou il me met mm le pire de nos ennemis je ne lui souhaiterai pa ce que j'ai vecu wallah

en tou cas je ne le dirai pa assez merci mes soeurWelcome
l
21 octobre 2011 20:30
Re salam

Je comprend ta reaction le fait d'en avoir marre mais malheureusement les mecs son tous pareil quand on souffre il sen rende pas compte mais c apre qu'il regrette leur comportement ..... et siil reagi comme sa je pense oci qu'il y a ses pote qui lui monte la tête bcp de personnes ( hommes) ecoute bcp leur pote mais apres il regrette comme jdis moi la roue tourne et inchahalla que les mauvaise langue ainsi ke les mauvaise personnes font bien la voir tourner ...... tu sais sa fai 1 ans que je suis avec mon copain wallah jai galeré o debut et mm parfois mnt jgalere mais jai decider de plus me laisser marché dessus mm si les sentiment prenne le dessus parfois jessaye de lui faire comprendre que je suis pa la que quand il veut et ke je sui pas un chien ..... donc ske je ferai a ta place c insister pr lui parler explike lui bien ke tu vx pa lui parlé pr le faire chier mais tous simplement pour lui faire comprendre ski tarrive et ske tu suporte et a quelle point tu laime ..... Et si lui ne tecoute pas fai lui comprendre qu'un vrai mec avec des couilles entre les jambes ( dsl de cet expression) ne fuis pas mais affronte la veriter donc ma soeur stp fait le pr toi et pr ne plus te rendre malade pr des choses inchahalla qu'il se regleron parle lui a lui ou sa famille directement mais qu'allah taide a surmonter tous sa jte connai pas tres bien ... mais jte souhaite que tu bien tu n'as pas a nous remercier on est la pr sa a repondre a nos soeur pr essayer de reglé leur probleme comme nous on se pose des kestion et vous vous y repondai ( jespere que je te blesse pas ds mes paroles je sui pa la pour ) bisous miss et si ta besoin de parler n'hesite pas eye rolling smiley
l
21 octobre 2011 20:54
Citation
lasoso a écrit:
Re salam

Je comprend ta reaction le fait d'en avoir marre mais malheureusement les mecs son tous pareil quand on souffre il sen rende pas compte mais c apre qu'il regrette leur comportement ..... et siil reagi comme sa je pense oci qu'il y a ses pote qui lui monte la tête bcp de personnes ( hommes) ecoute bcp leur pote mais apres il regrette comme jdis moi la roue tourne et inchahalla que les mauvaise langue ainsi ke les mauvaise personnes font bien la voir tourner ...... tu sais sa fai 1 ans que je suis avec mon copain wallah jai galeré o debut et mm parfois mnt jgalere mais jai decider de plus me laisser marché dessus mm si les sentiment prenne le dessus parfois jessaye de lui faire comprendre que je suis pa la que quand il veut et ke je sui pas un chien ..... donc ske je ferai a ta place c insister pr lui parler explike lui bien ke tu vx pa lui parlé pr le faire chier mais tous simplement pour lui faire comprendre ski tarrive et ske tu suporte et a quelle point tu laime ..... Et si lui ne tecoute pas fai lui comprendre qu'un vrai mec avec des couilles entre les jambes ( dsl de cet expression) ne fuis pas mais affronte la veriter donc ma soeur stp fait le pr toi et pr ne plus te rendre malade pr des choses inchahalla qu'il se regleron parle lui a lui ou sa famille directement mais qu'allah taide a surmonter tous sa jte connai pas tres bien ... mais jte souhaite que tu bien tu n'as pas a nous remercier on est la pr sa a repondre a nos soeur pr essayer de reglé leur probleme comme nous on se pose des kestion et vous vous y repondai ( jespere que je te blesse pas ds mes paroles je sui pa la pour ) bisous miss et si ta besoin de parler n'hesite pas eye rolling smiley

ClapIn love merci
h
22 octobre 2011 10:56
Salam miss
T'as couché avec un mec hors-mariage (haram), tu as vécu avec lui pendant des années hors-mariage (haram), tu es tombée enceinte de lui hors-mariage (haram) et il a fini par te quitter.
Je ne veux pas être méchante mais la situation dans laquelle tu te trouves actuellement est la conséquence de tout les actes haram que tu as enchainé depuis des années! Maintenant tu n'as pas 36 solutions : il faut assumer!!!!
Au lieu de pleurer et de te torturer l'esprit pour trouver un moyen de te venger, tu ferais mieux de pleurer et de te torturer l'esprit pour savoir comment te faire pardonner par Allah Swt.

Cet homme s'est juste amusé avec toi. Toi pa contre, tu as un bébé a venir, alors oublies ce sale type et concentres toi sur toi, sur ton futur bébé, et surtout le plus important, PRIES ET REPENDS-TOI SINCEREMENT pour que Dieu te Pardonne tes péchés!!
Bon courage
l
22 octobre 2011 11:47
Citation
Nounnaa a écrit:
Salam miss
T'as couché avec un mec hors-mariage (haram), tu as vécu avec lui pendant des années hors-mariage (haram), tu es tombée enceinte de lui hors-mariage (haram) et il a fini par te quitter.
Je ne veux pas être méchante mais la situation dans laquelle tu te trouves actuellement est la conséquence de tout les actes haram que tu as enchainé depuis des années! Maintenant tu n'as pas 36 solutions : il faut assumer!!!!
Au lieu de pleurer et de te torturer l'esprit pour trouver un moyen de te venger, tu ferais mieux de pleurer et de te torturer l'esprit pour savoir comment te faire pardonner par Allah Swt.

Cet homme s'est juste amusé avec toi. Toi pa contre, tu as un bébé a venir, alors oublies ce sale type et concentres toi sur toi, sur ton futur bébé, et surtout le plus important, PRIES ET REPENDS-TOI SINCEREMENT pour que Dieu te Pardonne tes péchés!!
Bon courage

salam ma soeur nn on c frequenter 1ans et demi ensuite on a fait le halal pendant 2ans tou allez bien et un soir apre kil ai decouvert une certain chose il ma repudiez nous nous somme repudiez c vrai on a contunuez ensuite san refaire le halal voila me c vrai je tacorde ke notre relation netai pa tres islamiqueeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook