Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me suicider
e
5 août 2011 19:15
ce n'est pas un post bidon rien ne va dans ma vie je ne vois pas d'autres issues que la mort.
Pas nationaliste pour un sou
5 août 2011 19:18
Après la difficulté y'a la facilité.
Faut pas désespérer.

Et nhel chaytane!
f
5 août 2011 19:24
oh non ...c'est pas drôle!
e
5 août 2011 19:31
cacahuette j'ai trop enduré je n'ai plus la force de continuer ma vie est une catastrophe
Pas nationaliste pour un sou
5 août 2011 19:41
tu sais que c est haram de faire ca, allah t a donne la vie c est a allah de te donner l heure de la mort et tu ne peux pas decider l'heure de ta mort. reflechi si tu fais ca, as tu pense Allah? as tu pense ou vas tu aller apres la mort? reflechi stp.

je te dis simplement, faire des douas, faire la priere, allah te recompense..
s
5 août 2011 19:43
salamaleykoum ma soeur

es tu musulmane ? car si tu l es, tu sais que tu vas aller droit en enfer et tu sais ma soeur ce que tu endures ici et moins pire que l enfer

ecoutes, dis nous d abord ce qu il ne va pas, dans la vie il y a des solutions a tout meme si parfois ca peut mettre du temps petite soeur
tu penses au suicide car c est pr toi la simple facon de ne plus souffrir mais tu sais qu aprés on ne peut revenir en arriere
A
5 août 2011 19:44
Salam,

Allah y hdik c'est haram, après la pluie le beau temps, courage et prie Allah !
Sourate 82
5 août 2011 19:44
Citation
etoile-verte a écrit:
cacahuette j'ai trop enduré je n'ai plus la force de continuer ma vie est une catastrophe

Qu'est ce qui t'arrive pitchounette?
s
5 août 2011 19:45
tu as penser aux gens qui t aiment petite soeur
s il te plait fait pas ca
e
5 août 2011 19:45
ranimou je sais que lenfer mattends mais jai tellement de problemes que je narrive plus a lutter, jai demander a dieu de maider, repri la priere et rien
Pas nationaliste pour un sou
e
5 août 2011 19:46
il n y a qu'une personne qui maime
Pas nationaliste pour un sou
s
5 août 2011 19:47
dis nous petite soeur ce que tu as ?sad smiley
s
5 août 2011 19:49
PETITE SOEUR DIS NOUS CE QU IL NE VA PAS D ABORD
ON PEUT PT ETRE TROUVER DES SOLUTIONS ENSEMBLE STP
5 août 2011 19:49
Etoile-verte,

On passe tous par des moments plus ou moins difficiles.

Nous sommes ici pour s'entraider alors vide tout ce que tu as sur le coeur.

et dis toi une chose : "chaque problème a une solution"... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
i
5 août 2011 19:50
et tu crois que la mort va arranger tes soucis? ceux qui sont mort voudrai revenir sur terre et toi tu veut mourir?moody smiley
quesque sava arranger? tu crois que apres la mort sayer plu rien? ta oublier chatiment de la tombe apres paradis ou enfer?

est ce que ta compris au moins pourquoi t es sur terre ou pas? la vie est faites d epreuves c est comme sa
et quesque tu a vecu dis moi stp!
i
5 août 2011 19:51
aller vien nous parler plutot quesqu y va pas? t es sur un forum c est anonyme ta rien a craindre dis nous ce qui va pas smiling smiley
e
5 août 2011 19:58
j'ai trop de problemes personne ne me comprend et personne ne peut rien pour moi, je n'arrive plus a lutter je me sens emprisonnée j'ai deja tout prevu pour la semaine prochaine et je sais qu'un lourd chatiment m'attends j'ai l'impression d'etre née pour souffrir
Pas nationaliste pour un sou
5 août 2011 20:00
tu chipotes là!

Quels sont tes problèmes??. On peut pas conseiller dans le vent tu comprends?
a
5 août 2011 20:01
Je vais venir te parler en mp tout de suite inch'Allah
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
i
5 août 2011 20:04
Citation
etoile-verte a écrit:
j'ai trop de problemes personne ne me comprend et personne ne peut rien pour moi, je n'arrive plus a lutter je me sens emprisonnée j'ai deja tout prevu pour la semaine prochaine et je sais qu'un lourd chatiment m'attends j'ai l'impression d'etre née pour souffrir

quels sont tes problemes?dis nous
personne n arrive a te comprendre? arrete des gens ont vecu pire que toi

et toi tu te plaint des gens vive des epreuves se sont des montagnes et toi tu parle de suicide?
dis nous quel est ton probleme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook