Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me suicider
M
16 août 2011 22:54
Tu peux me dire stp comment je peux faire pour rentrer en contact avec elle ?
Est-elle sur la région parisienne ?
e
19 août 2011 10:10
Salem a'leykoum

Merci pour vos messages d'encouragement et votre aide precieuse, malheureusement mon moral est en dents de scie, lorsque j'ai un tout petit espoir de m'en sortir tout tombe a l'eau, c'est comme faire un pas en avant et trois pas en arriere.

On arrive presque a la fin du mois et je nai pas trouvé de solution, en tant qu'ex etudiante de moins de 25 ans je n'ai droit a aucune aide.

Meme si je ne suis plus aussi determinée qu'au debut a mettre fin a mes jours cette idée me traverse encore l'esprit, je vois un psy mardi et je dois me soigner avec un traitement a base d'eau coranisée et de tisanes.

Je rappelle que je suis de Nancy (54)

Ps: au frere qui m'a envoyé une lettre anonyme stp jattend un mp de ta part c'est tres important rends moi ce service je compte sur toi.
Pas nationaliste pour un sou
M
19 août 2011 10:29
Salam,

Allah y rhaounek, qu'il te facilite dans tes epreuves ma soeur
m
19 août 2011 10:48
Citation
etoile-verte a écrit:
Salem a'leykoum

Merci pour vos messages d'encouragement et votre aide precieuse, malheureusement mon moral est en dents de scie, lorsque j'ai un tout petit espoir de m'en sortir tout tombe a l'eau, c'est comme faire un pas en avant et trois pas en arriere.

On arrive presque a la fin du mois et je nai pas trouvé de solution, en tant qu'ex etudiante de moins de 25 ans je n'ai droit a aucune aide.

Meme si je ne suis plus aussi determinée qu'au debut a mettre fin a mes jours cette idée me traverse encore l'esprit, je vois un psy mardi et je dois me soigner avec un traitement a base d'eau coranisée et de tisanes.

Je rappelle que je suis de Nancy (54)

Ps: au frere qui m'a envoyé une lettre anonyme stp jattend un mp de ta part c'est tres important rends moi ce service je compte sur toi.


Salem,

je suis degoutee pour toisad smiley y a pas des yabis dans le 54 qui peuvent te loger, moody smiley franchement sa serais bien c est la seule solution pour le moment........
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
c
19 août 2011 12:04
je connais quelqu'un du 54, faut absolument que tu ailles voir la mosuée alihsane à vandoeuvre il y aura quelqu'un qui va t'aider ma soeur!! Allahest grand, il va t'aider si tu e retournes vers lui que tu ne désespère pas de sa Miséricorde !!!
e
19 août 2011 12:24
Je vais expliquer toute ma situation a mon pere pour qu'il me laisse me marier car c'est la meilleure solution, je serais dans le halal avec un homme pour me proteger. Et fini la galere du logement. S'il ne veut pas il faudra qu'il en assume les consequences.

Je frequente la mosquée al ihsan mais je ne connais personne.
Pas nationaliste pour un sou
19 août 2011 12:36
Salam,

ton père as t-il une raison de s'opposer à ce mariage?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
19 août 2011 12:37
tu veux bien m'envoyer tes coordonnées par messages privés et j vais contacter quelqu'un pour toi sur vandoeuvre ma soeur, crois en ALLAH et lui te le rendra bien ma soeur wakha???
Y
19 août 2011 14:21
Je connais pas l'étendu de tes problemes mais si je peut contribuer d'une maniere ou d'une autre à te soutenir, j'en serais ravi.
Je suis de Nancy également et je peut te dépanner;

J'ai compris que tu ne voulais seulement vider ton sac mais jte garanti qu'on peut relever la tete apres des moments difficiles et je sais de quoi je parle. Ta souffrance est certainement immense mais rien n'est insurmontable.

N'hésite pas à me contacter si tu accepte mon aide je me ferais un plaisir de te soutenir
m
6 septembre 2011 09:01
quelqu un a t il des nouvelles de la posteusesad smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
p
6 septembre 2011 09:34
non, je lui ai envoyé un MP il y a une dizaine de jours sans réponse...
j
1 décembre 2012 22:22
bonjour jai 14 ans et je ne compren plus rien a la vie je ne c plus ou jen sui ma vie et un enfer depuis la primaireon me fai des remore on m insulte et on me taper mai paren ne savent pas que je ve me suicider pour la souffrance fai mon bonheure mai maintenan je craque je ne c plus koi faire mes paren ne remarque meme pas que je pleure tou les jour que je me griffe avec un siceaux et que je me fou des coup de poin sur le poignet je ne pe presque plus me servir de mon poignet s il vous plait aider moi je ne pe plus vivre comme sa si sa continue je vais me suicider
1 décembre 2012 23:26
Citation
je suis seule o monde a écrit:
bonjour jai 14 ans et je ne compren plus rien a la vie je ne c plus ou jen sui ma vie et un enfer depuis la primaireon me fai des remore on m insulte et on me taper mai paren ne savent pas que je ve me suicider pour la souffrance fai mon bonheure mai maintenan je craque je ne c plus koi faire mes paren ne remarque meme pas que je pleure tou les jour que je me griffe avec un siceaux et que je me fou des coup de poin sur le poignet je ne pe presque plus me servir de mon poignet s il vous plait aider moi je ne pe plus vivre comme sa si sa continue je vais me suicider

Salam

14ans tu es très jeune. Pense a l avenir et à la personne que tu aurais envi d etre plus tard mais ne pense pas a mourir. Pleins de belles choses t attend.
pourquoi , et qui sont ces personnes qui t insultent et te frappent?

Dans ton école il y a une psychologue je pense , tu devrais prendre contact avec elle. Parler et te confier , elle pourra t aider . N aies pas honte d aller la voir.
casperitooooo
2 décembre 2012 11:29
j'avais la cher de poule el lisant cette histoire .RABI YAHDI MAKHLEQUE
aprés la pluie le beau tps;
certainement la patience est amer mais son fruit est doux alors ma sœur il te faut de la patience et du courage la vie elle n'est pas aussi facile c'est un combats, des haut et des bas ..surtout que tu es en 'age de fleur moins de 25 ans tu as encore l'avenir devant toi.. malgres tout il fut être optimiste la vie est belle elle mérite qu'on la vis
je conseil ma sœur de s’approcher de DIEU de lire le coran, faire tes pierres convenablement tout tes problèmes vont se résoudre INCHALLH croie seulement en Dieu le tout puissant
2 décembre 2012 12:05
Citation
etoile-verte a écrit:
ce n'est pas un post bidon rien ne va dans ma vie je ne vois pas d'autres issues que la mort.

Salam,

Comme on dit chez nous: Qui fait quelque chose ne le dit pas, l'inverse est aussi logique: Qui dit quelque chose ne le fait pas.

Je pense que, malgré ton amertume, T'as encore une lueur d'espoir qui fait que tu tiens bien à la vie, la preuve tu t'étales encore sur le sujet, tu guettes la moindre petite attention(dont tu manques)dans les messages des intervenants. Bref, tu discutes encore de ton mal-être, chose qui est mieux que de passer à l'acte tout de suite car si tous ceux qui se sont suicidés avaient fait pareil ils seraient encore parmi nous.

Tu sais, les problèmes, on en a tous, certainement plus ou moins que les autres mais personnes n'y échappe. C'est d'ailleurs un piment, ça redonne goût à la vie, ça fait tourner nos cervelles à la recherche de solutions. Mais il faut pas qu'ils deviennent un poison, un poison qui signe l'arrêt de mort des gens comme c'est malheureusement le cas de plusieurs.

La vie est belle et nous garde toujours des chances d'en profiter, il suffit d'un peu d'intelligence et de patience pour y arriver, le courage n'en est pas moins important.
T
2 décembre 2012 13:12
Citation
je suis seule o monde a écrit:
bonjour jai 14 ans et je ne compren plus rien a la vie je ne c plus ou jen sui ma vie et un enfer depuis la primaireon me fai des remore on m insulte et on me taper mai paren ne savent pas que je ve me suicider pour la souffrance fai mon bonheure mai maintenan je craque je ne c plus koi faire mes paren ne remarque meme pas que je pleure tou les jour que je me griffe avec un siceaux et que je me fou des coup de poin sur le poignet je ne pe presque plus me servir de mon poignet s il vous plait aider moi je ne pe plus vivre comme sa si sa continue je vais me suicider
Bonjour, arrête de te faire du mal c'est pas ça qui va arranger tes problèmes et surtout ne te renfermes pas sur toi même c'est la pire des choses à faire je t'assure il faut que tu en parles que ce soit à ton frère, ta soeur,tes parents, des amies, un(e) professeur en qui tu as confiance mais surtout il faut que tu parle, je te propose mon aide aussi si tu veux mais c'est quoi le problème exactement ?? qui te tape et t'insulte ?

Tu es jeune en plus tu verras cette période ne sera qu'un mauvais souvenir tu as la vie devant toi, beaucoup de choses à découvrir encore c'est pas finis c'est que le début insha Allah et arrête de te punir en te tapant ça ne réduira pas ta souffrance, est ce que tu es musulman(e) ??

Voilà en tout cas petit frère ou petite soeur si tu as besoin de te confier, je suis là, je me ferais un plaisir de discuter avec toi et t'aider du mieux que je peux yawning smiley Prend bien soin de toi et surtout ne te suicides pas tu sais ce que tu laisses derrière toi mais tu ne sais pas ce qui t'attend smiling smiley

Et si tu ne veux pas en parler directement sur le forum,envois moi un MPsmiling smiley
z
14 décembre 2012 11:00
bjr ma soeur, ce n'est pas bien de penser ainsi walah, en a eu tous des difficulté dans notre vie mais avec une bonne patience tous sera de passer
14 décembre 2012 16:17
Rip Etoile-verte crying(

Elle nous a quitté il y a quelques heures, je tiens a présenter mes sincères condoléances a toutes sa famille ainsi que ses proches, c'était une femme au grand coeur emporté par la folie de la jeunesse si seulement elle n'avait pas fais ça, si seulement...

Mais le destin a fait les choses, priez pour elle S.V.P.
A Allah nous appartenons, a Lui nous retournerons.


(ps: Respectez son choix )
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
j
14 décembre 2012 17:34
Non c'est pas possible meskina je suivait son histoire et je pensais que sa c'était arrangé !!!
Sa me fait beaucoup de peine pour elle , pour sa famille .....
j
14 décembre 2012 17:34
Que dieu lui pardonne inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook