Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais mal..Je me sens seule..J'ai besoin d'aide
l
29 août 2012 01:59
Salam alaykoum, c'est long, m'ais j'ai besoin d'ecrire..tellement je vais mal..
J'ai ete battue etant petite et humiliée.. voila, mon frere (9ans de plus que moi) a toujours été un garçon violent, et il me frappait, très régulièrement , depuis l'age de 6ans, je ne savais rien du tout, j'etais une enfant innocente et ca ne l’empêchait pas de me battre chaque jour pour des raisons stupide, il me disait de ne rien dire a mes parents, et vu que j'avais peur je n'arrivais pas a ouvrir ma bouche..Arrivé à l'adolescence, les choses sont devenues vraiment moches, en gros il rentrait à la maison, me provoquait par tous les moyens possibles et imaginables, et comme je réagissais en criant à ce qu'il me disait, il me sautait dessus direct et me frappait tout son soûl.

De mon adolescence avec lui je me rappelle des millions de fois où il m'arrachait les cheveux, me tirait dans toute la maison par mes cheveux, me donnait des coups de poing, des gifles et des coups de pieds partout, m'écrasait le visage avec ses chaussures alors que j'étais à terre, me frappait le dos avec une chaise, me frappait avec des barres de métal! Quand je menaçais ma mère d'aller au commissariat pour leur dire, elle se marrait et me répondait qu'ils n'allaient jamais me prendre au sérieux (ce qui est sans doute vrai, la société marocaine ne fait pas grand cas des enfants battus, pour eux c'est une manière comme une autre de discipliner)..
Mes parents ne me protégeaient pas du tout ..

Je ne compte plus mes bleus, ni les fois où on m'a traînée sous le robinet d'eau glacée après m'avoir battue jusqu'au sang pour me faire arrêter de pleurer "comme une hystérique" (j'étais censée ne pas pleurer, en plus, pour ne pas humilier ma famille devant les voisins)..Et les abus verbaux étaient quotidiens aussi (j'étais au choix une ... prétentieuse/idiote qui allait échouer en cours très bientôt/fouteuse de merde/future droguée moi aussi-fille facile/menteuse/mauvaise fille/mauvaise future épouse/whatever...)

Une fois j'ai fini aux urgences à l'hôpital, j'avais 14ans, j'en avais marre, donc j'ai fini par faire une tentative de suicide (ce que je regrette bien sur, c'est la plus grosse erreur que j'ai faite)
Donc mon père l'a arrêtait.. pour recommencer lui a son tour, mon pere qui était censé me protéger etait un malade, un jour j'etais censé sortir du lycée a midi, et j'avais tardé un peu vu que j'etais occupé avant de sortir avec mon prof d'art plastique, j'etais en train de terminer mon tableau, alors je suis rentré chez moi a 12h30, et la je trouve mon pere en train de m'attendre pour me frapper, il m'a tiré par les cheveux et a commencé a me battre Il me claque, me tape et me crie dessus encore plus.Je me libère enfin et je cours jusqu' à la porte. Il l' a déjà fermé.
Je me mets en boule,
Il me prend et me lance contre le mur.
Je tombe par terre avec mes os presque cassés .. je ne suis pas partie l'apres-midi au lycée, donc on a appelé mon pere, qui a confirmé que j'etais malade, ce jour la je me suis levée, je me sentais bizzare,
- Vertiges très forts qui empêchent de se déplacer
- Sensation de mort imminente (vraiment)
- Angoisses (très fortes quasi du matin au soir)
- Sensations de présences humaines (journée et soir/nuit)
- Peur des objets !!! (impressions qu'ils sont "méchants", très perturbant)
- Peur des gens : amis/ famille/ étrangers (impression de méchanceté dans leurs yeux parfois)
- Envie de pleurer tout les jours (subitement)
- Grande tristesse, plus envie de vivre
EN GROS
J'ai J'ai été possédée par un djinn, tout ca a cause de mon pere, un jour ma mere a appelé un Fkih il a commencé a lire la ROKIA CHARI3YA et j'ai commencé a pleurer et a crier je ne me reconnaissait plus j'etais une autre puis je suis tombée malade, le lendemain au lycée j'ai perdue conscience, je me suis reveillé aux urgences, j'etais tremblait, et je disait au docteur, je veux rester avec toi je t'en supplie, ne me laisse pas, il vont ramené un imam et il va me frappé.

Une semaine apres j'ai repris les cours mais je me sentais seule, je ne parlais plus, et j'ai commencé a voir des djins (fantôme) a la maison, paralysé par la peur je ne pouvait crier, quand j'ai raconté ca a mon psy il a dit qu'il ne voulait plus me voir vu qu'il ne sait pas s'il parlait a moi ou a un djin, tellement j'avais mal, mon psy m'avait laissé tomber aussi et je ne faisais confiance a personne, je n'ai pas eu de chance en amour aussi, celui que j'ai aimé est décédés, on etiez ensemble ( c'est qq un avec moi au lycée) il m'aimait bcp je me sentais bien qu'avec lui, mais il parti lui aussi, y'a 8mois maintenant je n'arrive tjrs pas a l'oublier, je pars chaque vendredi en cachette au cimetiere et je pleure tte les larmes de mon corps, je souriais tout le temps , je rigolais avec tout le monde ,je leur paraissais "epanouie" mais au fond ,tout mon corps ne cessait de bruler et mon coeur de pleurer ...
je croyais que c'etais ca mon unique et seul "souci" que je devais gerer tout ca par un controle de moi meme devant les autres et j'ai opté pour l'ecriture pour m'exprimer ...Aujourd'hui je suis une jeune adolescente de 17ans, je me sens seule, j'ai besoin d'aide ,je ne peux continuer à vivre ainsi ,je suis vraiment fatiguée ,je n'ai plus la force de continuer ,ni de l'espoir qui m'encouragerait à resister..

Pourquoi je me sens si mal.. Pourquoi le temps ne fait*il pas son effet ? Pourquoi cette foutue page ne se tourne pas ??

Et puis ce gouffre qui t'attire , t'aspire, et plus tu te bats, te débats, plus tu sombres... Ce constat que ta vie n'est faite que d'échecs, de rêves brisés..J'aimerai y croire, mais pour y croire il faut aussi que ce soit possible !! le vouloir est parfois insuffisant..
Qu'attendre de la vie ? Rien elle m'a déjà donné, et elle m'a déjà repris... Elle m'a offert le plus beau, mais elle m'a aussi offet le pire...

Constations d'une vie remplie de larmes souvent cachées, de peines, de souffrances, d'angoisses... et ce sentiment d'etre incapable d'aimer et d'etre aimer!!! Peut on donner quand on ne recoit pas ??? Peut on se sentir vivante quand on vous a meurtri ???? ,j'ai passé longtemps à chercher des solutions ,à essayer de trouver des reponses ,chercher des causes ou meme laisser le temps agir ... mais cela ne m'a servi à rien ,je m'enfonce de plus en plus ... mon etat s'aggrave de plus en plus !

Aidez moi s'il vous plait, j'ecris ça en pleurant, tellement j'ai mal,
i
29 août 2012 02:13
Salam ma soeur, j'ai lu toute ton histoire et sache que ca m'a vrmt touché. Tu n'as pas une vie facile et j'en suis désole. J'ai aussi été possédé par 3 djins et j'ai passé bcp d'épreuves pour m'en remettre. Ne perds pas confiance ma soeur, allah est grand et il t'apportera son aide. Pries et demande à allah qu'il t'aide. Ne perds pas courage.Si ca peut t'aider on peut se parler part mp et s'échanger nos nums pour mieux discuter. Sache que je suis de tout coeur avec toi et que je prirais pour qu'allah t'apporte son soutien, son aide ainsi que sa force. Je serais ravi de discuter avec toi afin de pouvoir d'aider au mieux. Courage. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de discuter ou autre chose.

Courage ma soeur!
29 août 2012 02:38
Salam ma belle ,ton texte m'a toucher je suis la si tu as besoin en mp ou sur le poste .
29 août 2012 03:15
salam

c'est vraiment triste !!je t 'ai envoyé un mp , on peut parler tranquillement si tu veux

que DIEU épargne cette souffrance inchallah
E
29 août 2012 03:39
Wow, c'est la première fois que je me sens aussi mal après avoir lu un post sad smiley

Aucun être humain mérite d'être ainsi traité. Si on détruit l'enfance d'une personne, on détruit presque la moitié de sa vie.
Ca me fait mal d'entendre que des femmes se font torturer à un point à être détruit physiquement et surtout mentalement.
Même si ton tentative de suicide était une erreur (et un pêché), je peux tout à fait te comprendre, tu as essayé de fuire ce monde obscure.
C'est dure de crier à l'aide et de voir personne te tendre la main...

J'espère qu'ici tu trouveras des gens avec qui parler et la ou tu habites, des gens qui pourront t'aider avec le temps.

Que Dieu te garde et te donne la force pour continuer. Ce serait trop facile de ma part de te dire de ne pas baisser les bras, car je ne vis pas ta situation, mais j'espère de tout mon coeur que les choses se positiveront.smiling smiley
t
29 août 2012 04:01
Salam Leila,
je suis là aussi si tu as besoin de parler, ton histoire ma toucher!!
Au passage, Bravo pour tes qualités rédactionnelle!
N
29 août 2012 08:28
Coucou

tu n'es plus toute seule et c'est très bien de t'être enfin libérée de ce poids. Je suis également là si tu as besoin. Tu es toujours au maroc à l'heure actuelle ?
29 août 2012 08:39
Je vois pas ce que le Djinn vient faire là-dedans.
29 août 2012 08:44
Ton histoire est boulversante et ce récit dénué de haine a l'egard de ces bourreaux qui ont volé ta jeunesse et t'ont infligé les pires souffrances est d'une grande et terrible description froide qui donne envie de vomir tant c'est insoutenable et le courage et la résignation douce dont tu as fait montre est émouvante et poignante. Tu t'exprimes trés bien et on se sent impuissants face a ce drame "ordinaire" familial ou beaucoup etaient témoins mais aucun ne t'est venu en aide pauvre petite fille perdue..
Que peut on faire a ce stade pour éclairer ta vie si sombre et essayer de donner une petite flamme dans tes yeux qui ont tant pleuré et ont vu tant de violence..?
29 août 2012 08:48
salam

on ne choisit pas sa famille. c'est malheureux, même tres malheureux mais c'est ainsi
en revanche, on peut tenter de demander de l'aide et esperer être aidée

qu'on te tende la main et t'apporte un soutien moral

tu n'as pas l'air d'être dans une famille qui a des problemes d'argent,
tu écris tres bien le français tout en vivant au Maroc, donc j en conclus que tu as eu acces à une bonne école privée, un psy...
aussi j'ai du mal à comprendre la violence de ton frère !

quand je vois le comportement de ton père et de ton frere qui a 9ans de plus que toi, c'est a se demander si tu n'as pas été adoptée, ou si ton père... n'est pas véritablement ton père...

peut etre un lourd secret de famille derrière tout cela

je me pose des questions.

Au Maroc, les freres qui frappent leur soeur, sont des drogués, sans boulot, à la recherche d'argent, de pouvoir
toi, il te frappe depuis tes 6ans!!! il en avait 15!
en général les grand frere de plus de 9ans, développe pour leur soeur une grande affection et un igrand nstinct de protection!

beaucoup de colère et d'acharnement! peut etre, sait il quelque chose que tu ne sais pas te concernant?

que ton mal être vient de la! car lorsque l'on grandit avec une telle violence, y a de quoi se poser des questions sur son identité, sur le pourquoi du comment
être ainsi mal traitée, c'est impossible de se construire correctement
d'avoir confiance en soi...

Allah o halem

je te souhaite de t'en sortir inchallah
29 août 2012 09:33
Citation
lailaleila a écrit:
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Pas du tout elle cherche pas à venir en France, la posteuse est loin d'être pauvre au cas ou vous le savez pas, elle fait juste une petite dépression amoureuse qu'elle n'arrive pas à gérer à cause de son jeune âge .

Voila, au moins une qui me comprend, je suis tres loin d’être pauvre, je suis d'une famille aisée, et cultivée,et je suis censée partir au Canda apres le bac ..mais la je suis a bout [...] donc arretez de jugez les gens et si je voulais me prostituer je l'aurais fait ici pourquoi partir en france? et puis ce n'est malheureusement pas une petite dépression amoureuse ..ca devient de plus en plus difficile, les pleurs et les dépression nerveuse chaque jour c'est pour cela que j'ai dit, que j'avais besoin de changer d'air..

[ ♥ ] Merci beaucoup pour ta compréhension, c'est vraiment gentille de ta part.

je suis tres loin d’être pauvre, je suis d'une famille aisée, et cultivée,et je suis censée partir au Canda apres le bac ..

ben c'est bon, ton calvaire va bientôt s'arrêter

(cf l'ancienne confidence de la posteuse)
N
29 août 2012 13:21
PIRE !!!! FAITES UN COPIER/COLLER DU SUPER TEXTE DE LAILA ET METTEZ SUR GOOGLE.
HISTOIRE DEJA SORTIE SUR D'AUTRES FORUM EN 2011.
29 août 2012 13:30
Citation
NanouAmina a écrit:
PIRE !!!! FAITES UN COPIER/COLLER DU SUPER TEXTE DE LAILA ET METTEZ SUR GOOGLE.
HISTOIRE DEJA SORTIE SUR D'AUTRES FORUM EN 2011.
evil
Et on est tombé dans le panneau..Des malades des mytho !
Il y a eu sur BLADI un récit similaire et puis plus rien...
b
29 août 2012 13:47
Tu doit absolument parler à une assistante sociale partir de chez toi tu es sous leur emprise ils ne te laissent pas exister et ne cesse de t humilier et te faire du mal c est pour sa que tu ne tourne pas la page tant que tu restera avec eux tu sera mal perdu triste ces leurs actes qui t ont rendu comme sa seul solution part stp y'a bcps d aide
l
29 août 2012 15:06
C'est mon texte c'est moi qui avait ecrit le texte mais j'avais peur que quelqu'un de ma famille me reconnait donc j'ai changé beaucoup de choses, et ca c'est la vrai version des choses !
29 août 2012 15:09
Citation
lailaleila a écrit:
C'est mon texte c'est moi qui avait ecrit le texte mais j'avais peur que quelqu'un de ma famille me reconnait donc j'ai changé beaucoup de choses, et ca c'est la vrai version des choses !

Si tu le dis! dans tous les cas
Allah y hanek!!! car quelque soit la vérité, tu en as bien besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
29 août 2012 15:10
Citation
chrisado a écrit:
Citation
NanouAmina a écrit:
PIRE !!!! FAITES UN COPIER/COLLER DU SUPER TEXTE DE LAILA ET METTEZ SUR GOOGLE.
HISTOIRE DEJA SORTIE SUR D'AUTRES FORUM EN 2011.
evil
Et on est tombé dans le panneau..Des malades des mytho !
Il y a eu sur BLADI un récit similaire et puis plus rien...

Ce n'est pas mon poste mais celui d'une amie, je l'ai utilisé parce que j'en ai pas et je ne me connecte pas du tout
N
29 août 2012 15:25
Citation
lailaleila a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
NanouAmina a écrit:
PIRE !!!! FAITES UN COPIER/COLLER DU SUPER TEXTE DE LAILA ET METTEZ SUR GOOGLE.
HISTOIRE DEJA SORTIE SUR D'AUTRES FORUM EN 2011.
evil
Et on est tombé dans le panneau..Des malades des mytho !
Il y a eu sur BLADI un récit similaire et puis plus rien...

Ce n'est pas mon poste mais celui d'une amie, je l'ai utilisé parce que j'en ai pas et je ne me connecte pas du tout

Bla bla bla !! arrête tu te mélange les pinceaux !!! et c'est toi ou ton amie qui a mis un post ce matin "je n'en peux plus j'ai besoin de changer d'air..." ??? evil
m
29 août 2012 16:41
Bon!! on plaisante pas avec ça!!
ma soeur si ton histoire est vraie ça m'a vrém touché et j'ai même pleuré! c'est grave ce qu'un être humain est capable de faire, tuer sa petite soeur ou sa fille .. je vois très mal comment tu résistes et comment tu vis avec eux !
La seule chose que je peux te conseiller et qui est biensur la meilleur solution c'est de prier et de te rapprocher de allah crois moi je te le jure que tu te sentira mieux 100 fois a chaque fois que tu sera en contact avec dieu dans tes prières pleure et raconte tout ce que tu as dans le coeur a allah lui seul est capable de te sauver ma soeur, quand a moi je serai tjr la a ton écoute si tu veux qu'on parle qu'on se voit ya aucun mal! j'aimerai tant t'aider, mais prie stp PRIE .. et tu verras que tt ira bien!
29 août 2012 17:06
Salam,

Moi je dis qu'elle a un excellent français pour une
jeunette de 17 ans et qui plus est originaire du Maroc

Après, si c'est réellement vrai, Allah i aawnek
Et si c'est faux ... Allah i aawnek




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/12 13:05 par dulcinée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook