Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais rester célibataire toute ma vie
r
2 juillet 2011 00:18
Je suis pas un bellatre qui fait craquer les filles avec son physique d'appolon.

Je suis pas spécialement charismatique, je suis tres simple et banal. Bref je suis pas le genre de mec qui fait rever les femmes.

Je ne suis pas un bad boy.

Je ne suis pas spécialement charmant.

Je suis jamais sorti avec aucune fille.

Aucune femme n'a jamais montre le moindre interet pour moi.

Je suis pas dans le dine.

En fait, je suis condamné à rester seul.
R
2 juillet 2011 00:20
Salam smiling smiley

C'est la déprime totale avec toi ma parole crying(

Merci Welcome
g
2 juillet 2011 00:23
Salam ringo smiling smiley

Toute ta liste est vraiment bien sauf le "je suis pas dans le dine".
Dommage..

Arrêtes de te plaindre, tu trouveras la femme de ta vie un jour inchallah, arrêtes de la chercher et elle viendra a toi winking smiley
r
2 juillet 2011 00:27
elle viendra à moi ? Mais comment ? C'est aux hommes de faire le premier pas non ?
g
2 juillet 2011 00:30
Effectivement, c'est hommes de faire le premier pas mais il ne faut pas la rechercher désespérément comme Charlie rechercher désespérément son ticket d'or lol!
Concentres toi sur toi, sur ta famille, sur tes études ou ton travail sur LE DINE et oublies les femmes!!
Et puis, un beau jour, une femme bien fera son apparition dans ta vie winking smiley
r
2 juillet 2011 00:33
J'ai pas de famille
pas d'étude
et pour le boulot, a chaque foisque j'en ai un ca se passe mal
L
2 juillet 2011 00:36
Salam

Si ce n'est aujourd'hui ce sera demain, armez-vous de patience.
g
2 juillet 2011 00:41
Ok ringo, t'as pas de famille, pas d'études et le boulot sa se passe mal, et alors???
Est-ce une raison pour s'appitoyer sur son sort? smiling smiley
Tu as la santé au moins?
T
2 juillet 2011 00:49
En etant aussi pessimiste t'es bien parti grinning smiley
s
2 juillet 2011 01:54
salam mon frere

Non mais tu es serieux avec ton post, c est la folie des posts avec toi mdr grinning smiley
ringooo je detecte une instabilité chez toi, des sequelles d une vie douloureuse et d un manque d amour et de confiance
ouai ouai psychologie de comptoir je sais loool mais bon !!!!!

dis hamdoullah frere, comme te l as dis gazelle tu as la santé !!!
t as pas d etudes, de famille, et le boulot c est pas troop ca

a ton avis, qui te donnes un toit, un boulot, de l argent, une femme, une famille qui a bien existé pr toi etc ?
qui te permets de respirer, de marcher, de voir, de prendre, de sentir et ?
finir ta vie seul, peut etre que oui peut etre que non allah our alem

commences serieusement mais serieusement a trouver une stabilité dans ta vie
une femme c est un bienfait qu allah t accorde ou pas !!!
je parle comme si tu etais musulman aprés si tu l es pas !!!! qu allah swt te guide

pour avoir une femme pr te marier, commences deja a trouver un moyen de reprendre confiance en toi, tu as des qualités comme tout le monde !!!
t es mal dans ta peau avec ton corps alors putin de merdeeeeeeeeeee fais du sport et fais un regime adequate car malheureusement les filles aiment aussi les hommes qui prennent soin d eux
ensuite, tu n as pas de famille, certes mais inchallah quand tu auras une femme, elle sera ta famille et tu auras des enfants , elle sera ta nouvelle famille mais pr deja avoir une femme, frere, va te trouver un travail pr pouvoir prendre soin de ta femme, lui apporter tout ce qu elle a besoin !!!
ca marche pas dans tes differents boulots ? pourquoi ? a toi de nous le dire et de te remettre en question sur ton comportement
tu veu qu une femme t aime mais aprend deja a t aimer mon frere, tu es négatif, pessimiste et depressif
ton sourire s est envolé alors va le retrouver car les femmes n aiment pas les mecs qui sont pas des hommes, qui se plaignent sans arret , retrouve des choses dans la vie qui peut te rendre le sourire

mais le meilleur conseil que je puisse te donner sans me foutre de ta poire c est d aller voir un psy pr vider tes souffrances que tu as enfoui au fond de toi et de retrouver un RINGOO souriant et confiant

salam
z
2 juillet 2011 01:54
Bonjour,

juste te dire que tu m'as fais rire... sérieusement laisses le temps faire son devoir, tu n'aura que ce que dieu a décréter. et pour la religion en toute franchise c'est trop petit ce que tu viens de dire. et peut être que pour cela que rebbi ne t'aide pas.commence a exploiter cet univers tu verras que les nœuds se dénouent une par une.

sur ce je te souhaite bonne chance.

Cordialement
Zaefarane
m
2 juillet 2011 01:55
Citation
ringoo a écrit:
Je suis pas un bellatre qui fait craquer les filles avec son physique d'appolon.

Je suis pas spécialement charismatique, je suis tres simple et banal. Bref je suis pas le genre de mec qui fait rever les femmes.

Je ne suis pas un bad boy.

Je ne suis pas spécialement charmant.

Je suis jamais sorti avec aucune fille.

Aucune femme n'a jamais montre le moindre interet pour moi.

Je suis pas dans le dine.

En fait, je suis condamné à rester seul.

t'as trouvé la réponse a tes problèmes tout seul avec cette phrase, prie et allah t'aidera je t'assure

winking smiley
s
2 juillet 2011 01:58
plus tu resteras dans cet etat d esprit négatif et pessimiste, tu feras fuir tout ceux autour de toi !!!!!!!!!!!
a
2 juillet 2011 02:22
salam,

Les rencontres se font partout, timides ou pas, chacun trouve son compte!
partout, tu peux rencontrer des gens biens ou mauvais, des amitiés en tout genre, et d'autres types de relations.
ces relations la se fondent au boulot, dans les endroits que tu fréquentes, etc.

Le physique ne fait pas tout, il y a de tout pour tout le monde. ne désespères pas.
je le répète, le physique n'est pas important, ce n'est pas ce qui vas te permettre d'être heureux en argent, en famille, en amitié et en amour, c'est débile comme façon de penser, il n'y a qu'à observer dans la rue les couples, une majorité d'heureux sont ceux que l'ont qualifie de moches, gros, handicapés..(je ne dis pas que tu l'es, je ne suis pas en mesure de me le permettre mais je te pose des exemples).

personne n'est condamné à rien, on ne sais jamais de quoi le lendemain est fait.

reprends toi en main, boost toi, vois la vie sous un autre angle, sors.

si tu veux un travail stable, essaies de passer une formation (genre greta, afpa, irfa..), en plus d'obtenir un diplôme qualifiant en peut de temps, ca te permettra de retrouver une bonne stabilité.

souvent les déprimes comme celles que tu as viennent de la. souvent le travail joue sur le moral.

tout se délie petit à petit, mais c'est à toi de pousser les choses, de provoquer certains événements..

pas d'effet sans cause! ta dépression t'empêche de bien raisonner.

tu ne cites que tes défauts, toujours tes défauts... t'es pas un psychopathe donc tu as des qualités!

allez souris kheir inchallahgrinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/11 02:22 par al-kīmiyā.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
r
2 juillet 2011 11:56
Citation
safirr85 a écrit:
salam mon frere

Non mais tu es serieux avec ton post, c est la folie des posts avec toi mdr grinning smiley
ringooo je detecte une instabilité chez toi, des sequelles d une vie douloureuse et d un manque d amour et de confiance
ouai ouai psychologie de comptoir je sais loool mais bon !!!!!

dis hamdoullah frere, comme te l as dis gazelle tu as la santé !!!
t as pas d etudes, de famille, et le boulot c est pas troop ca

a ton avis, qui te donnes un toit, un boulot, de l argent, une femme, une famille qui a bien existé pr toi etc ?
qui te permets de respirer, de marcher, de voir, de prendre, de sentir et ?
finir ta vie seul, peut etre que oui peut etre que non allah our alem

commences serieusement mais serieusement a trouver une stabilité dans ta vie
une femme c est un bienfait qu allah t accorde ou pas !!!
je parle comme si tu etais musulman aprés si tu l es pas !!!! qu allah swt te guide

pour avoir une femme pr te marier, commences deja a trouver un moyen de reprendre confiance en toi, tu as des qualités comme tout le monde !!!
t es mal dans ta peau avec ton corps alors putin de merdeeeeeeeeeee fais du sport et fais un regime adequate car malheureusement les filles aiment aussi les hommes qui prennent soin d eux
ensuite, tu n as pas de famille, certes mais inchallah quand tu auras une femme, elle sera ta famille et tu auras des enfants , elle sera ta nouvelle famille mais pr deja avoir une femme, frere, va te trouver un travail pr pouvoir prendre soin de ta femme, lui apporter tout ce qu elle a besoin !!!
ca marche pas dans tes differents boulots ? pourquoi ? a toi de nous le dire et de te remettre en question sur ton comportement
tu veu qu une femme t aime mais aprend deja a t aimer mon frere, tu es négatif, pessimiste et depressif
ton sourire s est envolé alors va le retrouver car les femmes n aiment pas les mecs qui sont pas des hommes, qui se plaignent sans arret , retrouve des choses dans la vie qui peut te rendre le sourire

mais le meilleur conseil que je puisse te donner sans me foutre de ta poire c est d aller voir un psy pr vider tes souffrances que tu as enfoui au fond de toi et de retrouver un RINGOO souriant et confiant

salam


trop cher le psychologue.
Jessaie de maigrir et jy arive pas
r
2 juillet 2011 12:02
c'est claqué
J'arrive pas à me mettre dans la relgion point barre.
De toue facon, je suis dans un cercle vicieux. Je trouve personne e les femmes s'interessent pas à moi.
Je sui pas assez AVENTURIER.
Elles ont trop de criteres je peux pas lutter.
Et le pire cest que les femmes aiment pas les mecs qui sontjamais sorti avec de fille.
Et si demain, j'en trouve une, je suis sur qu elle sera sorti avec plein de mecs avant moi et cavame frustrer
M
2 juillet 2011 12:13
Effectivement , je confirme , tu resteras tout seul et tu ne trouveras jamais la femme de ta vie ....

mais c'est pas grave ça arrive tu sais .. y'a bcp de gens dans ta situation et ils n'en sont pas morts pour autant

courage dans ta future vie de celib winking smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
2 juillet 2011 12:28
Citation
ringoo a écrit:
elle viendra à moi ? Mais comment ? C'est aux hommes de faire le premier pas non ?

Ringo arretes de te plaindre .

Comment elle viendra à toi? et bien c'est Allah qui la mettra sur ton chemin inchaAllah

Demande à Dieu de te guider car Lui seul peut le faire.
Et ne désespère pas de Sa Misericorde et de Sa Clémence.

Abou Hourayra rapporte que le Prophète (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) a dit : "Allah dit : "Si Mon serviteur a une bonne opinion de Moi, Je me montre à la hauteur de ses attentes. Je suis avec lui lorsqu’il se rappelle de Moi. S’il pense à moi, Je pense à lui ; s’il parle de Moi dans une assemblée, Je parle de lui dans une meilleure assemblée. S’il s’approche de moi d’un empan, Je m’approche de lui d’une coudée ; s’il s’approche de Moi d’une coudée, Je m’approche de lui de deux coudées. S’il vient à Moi en marchant, Je vais à lui en courant." Hadith rapporté par Bukhari et Muslim

Un psychologue c'est trop cher, mais adorer Allah et Le craindre ca te coutera pas un centime.

Demande Lui une femme, demande Lui d'être mieux dans ta peau , demande Lui un travail , c'est vers Lui que tu devrais te tourner

au lieu de regarder si les femmes aiment les gros ou les maigres regardent ce qu'aime Allah et comment toi tu L'aimes.
g
2 juillet 2011 12:55
Franchement je ne sais plus quoi te dire!!!
Qu'est-ce qu'il a bien pû t'arriver dans ta vie pour que tu sois aussi négatif??
Là je suis désolée, je ne veux pas être désagréable mais t'abuses!!!!

Tu te déprime et tu te plains parce que tu trouves pas femme mais il y'a plus important que ça dans la vie!!
Purée mon frère, t'as tes deux bras, tes deux jambes, tu respires, tu marches, tu vies en bonne santé alors je t'en pries arrêtes de te plaindre!!
Y'a des gens qui sont jeunes et qui doivent affronter des maladies de fou, qui passent leur temps a l'hôpital éloignés de leurs familles et de leurs amis et qui ne se plaignent pas alors ressaisis-toi bordel !!

Reprends ta vie en mains si t'es vraiment aussi triste que ça!! Trouves un boulot et démerdes toi pour le garder, fais du sport, prends soin de toi!!!
Et puis stp arrêtes de dire que les femmes n'aiment pas les mecs qui ne sont jamais sorti avec des filles parce que c'est faux!!! Toutes les femmes que je connais, y compris moi, aimeraient tombé sur un mec qui ne soit jamais sorti avec une fille alors arrêtes de généraliser!!

Reprends toi mon frère, la terre ne va pas arrêter de tourner si tu ne trouves pas de femme!!
Et en plus, t'es ni Dieu ni un ange, tu ne peux voir dans l'avenir alors arrêtes de te prédire que
des mauvais présage stp !!!
D
2 juillet 2011 14:10
Citation
ringoo a écrit:
Je suis pas un bellatre qui fait craquer les filles avec son physique d'appolon.

Je suis pas spécialement charismatique, je suis tres simple et banal. Bref je suis pas le genre de mec qui fait rever les femmes.

Je ne suis pas un bad boy.

Je ne suis pas spécialement charmant.

Je suis jamais sorti avec aucune fille.

Aucune femme n'a jamais montre le moindre interet pour moi.

Je suis pas dans le dine.

En fait, je suis condamné à rester seul.

Donc si je résume ta vie (lol) : "J'ai pas un physique d'Appolon qui fait rêver les femmes. Je ne suis pas un bad boy charmant. Aucune fille ne montre le moindre intérêt pour moi.Je ne suis pas dans le dine = Je suis condamné à rester seul"

Donc en fait on comprend que tu n'es pas beau, que tu es trop gentil,que les filles et bah elles sont trop méchantes, et que t'as jamais ouvert le Saint Coran,et que t'es tiiiii seul .

Mais on peut aussi interpréter différemment les choses à savoir : tu n'es pas très beau, tu es très poli, tu ne pratiques pas,les filles te zappent everywhere, t'as peur de finir seul, de mourir seul dans ta kitchenette de ton 20m² parce que tu t'es étouffé en mangeant un reste de kebab qui moisissait dans le frigo.

J'aime la paraphrase, j'ai réussi mes études en paraphrasant. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook