Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais reprendre la route ...
l
1 janvier 2017 10:11
Salem à vous les yabiladi

Je reviens encore et encore vers vous en cherchant vous conseils ou vous reproche j aimé les deux ils sont bénéfique

Aujourd'hui je ne viens ni pour des conseil ni pour tes reproche ..je veux juste me vidé de tout sa

Pour ce qui on suivie j ai aimé un homme qui à bien fait galérer.. j ai essayé de le reconquérir

Il ma fait voir de toute les couleur mais ce n est pas juste sa faute j ai ma part de responsabilité la dessus c est du 50/50

Enfin j ai essayé de couper à plusieurs reprise mais il revenez avec un msg bidon et moi je replonger ouii je sais c est pathétique mais l amour vous aveugle au fond on le sais
On est conscient mais le coeur refuse de l être
Comme on dit le coeur à ses raison ..des raison qui m ont presque poussé à la dépression...vous voulez maigrire tombé amoureuse d un homme qui ne vous aime pas ..c est garanti
Je dormi plus je ne mangé plus ..j était devenue angoissé pourquoi au final ...
Pour un homme qui ne sais même que votre existence enfin si il sait votre existence mais il rien à faire

Je pensée que vu qu il voulais m épouser j avais au moins une minime place dans son coeur ...alors j ai couru je me Suis bousiller

Comme la vie est étrange , tu sais pas pourquoi mais tu t attache à une personne sans vraiment savoir pourquoi ,
J ai aimé d amour sincère je l'aurai jamais lâcher même si il avais plus de jambe même si il pouvais pas enfanter même si il avais rien je ne l aurai jamais lâcher ...j aurai tout fait pour le porter haut mais voilà le coeur à ses raison aussi de son côté
Il était mon évidence je n était pas la sienne

Enfin aujourd'hui je fait la paix avec tout sa

Aujourd'hui je lui en veux plus enfin lui en jamais voulu je lui souhaite sincèrement le meilleur ..je lui souhaite de trouver la paix et ce qu il cherche ..je lui souhaite de trouver ce qu il pas trouver chez moi (même si je le saurai jamais ce qu il reprocher)

Que Dieu nous apaise
Je sais que mon poste sert strictement à rien à part faire le vide
Je reprend la route avec le peu de dignité qui me reste avec un coeur à moitié cicatrisé faite des doua pr moi (je sais il pire dans la vie mais bon faite comme même des doua pr moi)

Je vous remercie pr tout chaqu'un de vos msg
Sa ma bcp aidé

Protéger votre coeur ..la route est longue mais je sais que demain sera meilleur inchallah

Que Dieu vous bénisse
1 janvier 2017 10:16
De rien.. que Dieu soit avec toi sur cette voie de la renaissance !
A
1 janvier 2017 10:21
Salam aleikoum

Merci beaucoup pour ton message très utile qui on aidera plus d'une .

Continuer sa route thumbs up
1 janvier 2017 10:21
Tu as vécu une épreuve qui finalement est un Kheir pour toi, c'est tanpis pour lui, il ne sait peut-être pas ce que c'est Aimer?!
Cela étant que toi tu dois te protéger à l'avenir de tout ces petits microbes de soi disant ''hommes'' choisi le bien et ne sois pas trop gentille, il faut qu'un homme te mérite.
De la part d'une femme qui a vécu la même chose et qui s'en sort pas mal...
C
1 janvier 2017 10:23
Ma choupinette je ne te connais pas mais je t'aurais fait un gros bisou câlinou de réconfort.
Qu'Allah t'apaise. Et tu trouveras cette sagesse (d'ailleurs tu as déjà commencé) qui nous dit laisse le etre heureux mais avec ou sans lui, toi tu avanceras.

Il était mon évidence mais je ne l'étais pas pour lui...c'est trop beau...

Que te dire ? Ils en ratent des perles mais préfèrent le superficiel, c'est l'époque qui veut ca...

Ils ne savent pas détecter une âme qui brille, Il manque ci, oû il manque ca...
De toute façon autant se dire qu'il ne m'aurait pas chouchouté et aimé comme il faut, tu aurais souffert d'être mal aimée, oû de trop aimer.

T'as perdu des plumes mais tu as sans doute gagner autre chose que tu découvriras plus tard inch Allah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/01/17 13:36 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
S
1 janvier 2017 10:33
Le fait de faire la paix avec toi même c'est bien et encourageant j'espère que tu réussira à avancer et a laisser le passé derrière toi.
Tu n'es pas obligée de lui souhaiter du bonheur, je sais que les gens gentils se disent qu'il faut rendre le mal par le bien mais pour pouvoir avancer il faut être très conscient que c'est une mauvaise personne qui ne mérite par le bonheur sans pour autant le lui souhaiter.
Quand on fait du mal on est malheureux pour toute la vie, tot ou tard le mal nous ratterapera. Avance et ne regarde pas derrière toi !
1 janvier 2017 10:56
Amin !

Qu'Allah t'apaise egalement ma soeur.
Tu es sûre la bonne voie, Allah va te faciliter encore et encore InshaAllah

Prends soin de toi tu es une fille géniale ❤️
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
1 janvier 2017 11:10
Salam

Le plus important tu l'as atteint toi-même , te Ressaisir, car (l'entente) est Réciproque
Jamais Unilatérale. (Comme tu le dis : « le cœur a ses raisons que la raison ne connaît
pas » qui a dit : « le cœur à ses raisons que la raison ignore » (Serait-ce Pascal ?

Citation
Lolap a écrit:
Salem à vous les yabiladi

Je reviens encore et encore vers vous en cherchant vous conseils ou vous reproche j aimé les deux ils sont bénéfique

Aujourd'hui je ne viens ni pour des conseil ni pour tes reproche ..je veux juste me vidé de tout sa

Pour ce qui on suivie j ai aimé un homme qui à bien fait galérer.. j ai essayé de le reconquérir

Il ma fait voir de toute les couleur mais ce n est pas juste sa faute j ai ma part de responsabilité la dessus c est du 50/50

Enfin j ai essayé de couper à plusieurs reprise mais il revenez avec un msg bidon et moi je replonger ouii je sais c est pathétique mais l amour vous aveugle au fond on le sais
On est conscient mais le coeur refuse de l être
Comme on dit le coeur à ses raison ..des raison qui m ont presque poussé à la dépression...vous voulez maigrire tombé amoureuse d un homme qui ne vous aime pas ..c est garanti
Je dormi plus je ne mangé plus ..j était devenue angoissé pourquoi au final ...
Pour un homme qui ne sais même que votre existence enfin si il sait votre existence mais il rien à faire

Je pensée que vu qu il voulais m épouser j avais au moins une minime place dans son coeur ...alors j ai couru je me Suis bousiller

Comme la vie est étrange , tu sais pas pourquoi mais tu t attache à une personne sans vraiment savoir pourquoi ,
J ai aimé d amour sincère je l'aurai jamais lâcher même si il avais plus de jambe même si il pouvais pas enfanter même si il avais rien je ne l aurai jamais lâcher ...j aurai tout fait pour le porter haut mais voilà le coeur à ses raison aussi de son côté
Il était mon évidence je n était pas la sienne

Enfin aujourd'hui je fait la paix avec tout sa

Aujourd'hui je lui en veux plus enfin lui en jamais voulu je lui souhaite sincèrement le meilleur ..je lui souhaite de trouver la paix et ce qu il cherche ..je lui souhaite de trouver ce qu il pas trouver chez moi (même si je le saurai jamais ce qu il reprocher)

Que Dieu nous apaise
Je sais que mon poste sert strictement à rien à part faire le vide
Je reprend la route avec le peu de dignité qui me reste avec un coeur à moitié cicatrisé faite des doua pr moi (je sais il pire dans la vie mais bon faite comme même des doua pr moi)

Je vous remercie pr tout chaqu'un de vos msg
Sa ma bcp aidé

Protéger votre coeur ..la route est longue mais je sais que demain sera meilleur inchallah

Que Dieu vous bénisse
1 janvier 2017 11:17
Salam seour
Voila,ton destin se dessine déjà,tu a tourner la page et inchallah tout ira bien pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook