Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou vais je le rencontrer?
N
12 novembre 2008 22:09
si c'est pas sur
internet,
dans la rue,
par le biais d'amis, ou la famille

ou puis je rencontrer mon âme sœur?
l
12 novembre 2008 22:30
Dans la poubelle c le meilleur choix, cherche tu verra smiling smiley
avis a tous les ébouilleur nadiya33 vas passer faire un tour a la benne
sérieux des fois les filles vous avez de ses questions, on l'impression que vous êtes en galére.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
12 novembre 2008 22:39
Clap
mdr.
Citation
lamyaâ a écrit:
Dans la poubelle c le meilleur choix, cherche tu verra smiling smiley
avis a tous les ébouilleur nadiya33 vas passer faire un tour a la benne
sérieux des fois les filles vous avez de ses questions, on l'impression que vous êtes en galére.[/[/b]quote]

attends un miracle, qu'il vienne sonner chez toi mais à ce rythme là tu devras bcp attendre.ptdr
a
12 novembre 2008 22:40
nadiya tu fais comme lamyaa


[www.yabiladi.com]
s
12 novembre 2008 22:42
Citation
lamyaâ a écrit:
Dans la poubelle c le meilleur choix, cherche tu verra smiling smiley
avis a tous les ébouilleur nadiya33 vas passer faire un tour a la benne
sérieux des fois les filles vous avez de ses questions, on l'impression que vous êtes en galére.


Salam

tout à fait d'accord avec toi!

De plus , maintenant on a de la chance, les poubelles sont triés ... vive la modernité !!

t'as essayé SoS Sans Ames-Soeurs ?

Oki, je bouge d'ici bonne nuit à tous sleeping
N
12 novembre 2008 22:44
lamyya je crois que je vais suivre le conseil de arhaye
l
12 novembre 2008 22:55
quels est le rapport arhaye entre ma gova et sa recherche de mec?


Citation
arhaye a écrit:
nadiya tu fais comme lamyaa


[www.yabiladi.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
12 novembre 2008 23:04
Citation
lamyaâ a écrit:
Dans la poubelle c le meilleur choix, cherche tu verra smiling smiley
avis a tous les ébouilleur nadiya33 vas passer faire un tour a la benne
sérieux des fois les filles vous avez de ses questions, on l'impression que vous êtes en galére.

MDR de rire.
Tu as raison franchement Dieu n'es pas sur yabi ma belle tu le rencontreras là où le créateur l'auras décrété.

Sur ce arrété de nous demander Où le rencontrer qui sa sera......
m
12 novembre 2008 23:05
Citation
Nâdiya33 a écrit:
si c'est pas sur
internet,
dans la rue,
par le biais d'amis, ou la famille

ou puis je rencontrer mon âme sœur?

ça fait 2 ans que je me pose cette question !!!
S
12 novembre 2008 23:08
MDRRRR les filles vous me faites trop rire ptdr
c
12 novembre 2008 23:52
bonsoir

Il tombera tout simplement du ciel
g
13 novembre 2008 01:31
il faut bouger et sortir de ton coquille , sors avec tes copines ,sois un peu sociable , enfin de compte ça reste ta destinée et surement tu trouveras quelqu'un qui te convient,courage et ne perds pas espoir , confused smiley
L
13 novembre 2008 02:30
Salam,


J'ignore parfaitement comment et dans quel contexte tu finiras par croiser la route de celui qui tu chériras pour la vie (je te souhaite cette rencontre la plus imminente possible!), par contre laisse moi te dire ceci...


S'il advenait qu'il frappe à ta porte un jour, tu pourras grace à la charmante histoire qui suit plus bas, le tester de façon à savoir s'il est bien amoureux de toi et s'il est donc judicieux de poursuivre l'aventure en sa compagnie...


Voici donc:


Un amoureux fou vint frapper à la porte de sa bien-aimée.

Elle demande derrière la porte : "Qui est là?"

Il répondit : "C'est moi!"

Elle dit: "Il n'y-a pas de place pour toi et moi dans la maison."

Alors il s'en alla méditer dans le désert et des années plus tard, il revint frapper à sa porte.

La voix de sa bien-aimée demanda : "Qui est là?"

Il répondit : "C'est toi-même !"

Et la porte s'ouvrit.


EN EFFET, TU FINIRAS PAR OUVRIR CETTE PORTE...bien que...bien que je ne sois pas totalement convaincu, au vu de ton empressement aujourd'hui à dénicher le prince de tes rêves, que tu sois en mesure de renvoyer qui que ce soit quand bien même il ne répondrait pas correctement à ta première question...


Quelque chose me dit que tu ouvriras cette porte et que tu le laisseras rentrer même s'il se permettait de te répondre par un rot aussi sonore que malodorant!!


Tu t'arrangeras bien pour lui trouver des circonstances atténuantes à ce malotru...!?


N'est ce pas que j'ai raison fougueuse tourterelle que tu es...?


Mmm?


Mdrr!


Sa main n'aura même pas eu le temps d'effleurer la porte qu'il se sentira (déjà) complètement happé vers l'intérieur, le col complètement arraché, le cou écrasé sous l'étreinte oppressante de deux bras vigoureusement enlacés, la respiration coupé...le visage innondé sous des torrents de baisers aussi baveux que passionnés...!


Comme si une tornade surpuissante l'avait brutalement aspiré dans son son sillage...l'emportant corps et biens vers un lointain inconnu!


Je te laisse le soin de deviner la "véritable identité" de la dite bourrasque.


Cherche bien...


Aucune idée?


En es tu bien sûr Miss Tourbillon...?


Mmm??


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
e
13 novembre 2008 03:02
n'ecoute pas lamya : pas la poubelle No no

comme dans la blague ,le tête dans la poubelle , ça craint smiling smiley
s
13 novembre 2008 07:36
salam

regardes ds les objets trouvés ou perdus grinning smiley
a
13 novembre 2008 08:11
Dieu seul sait ou tu vas le rencontrer... Sa peut etre de facon classique famile, amis, internet maintenant. Ou alors sur ton chemin ... qui sait en aller jeter la poubelle...

Je crois que beaucoup se pose la question, la reponse tu l'auras en temps et en heure, c'est le mektoub tout simplement. Peut etre que tu cherches ailleurs ce qui se trouve deja sous tes yeux!

Salam
m
13 novembre 2008 10:12
salem
thumbs down
franchement nous ne faites pas dans la getillesse enfin bon c mon opinon, soit on repond avec delicatesse et respect sans etre moqueur soit on calcule pas le message et on va faire un tour sur un autre post......

pour répondre à nadiya33, ton destion est tout tracé, patience, ne penses pas qu'à ca tout le temps et fait des activités qui te permettront de voir du monde et de faire des connaissances
Zen
bises
f
13 novembre 2008 10:33
Slt,
tu as répondu toi même à tes propres questions! famille, dans la rue, au Flunch, et pourquoi pas sur internetwinking smiley
P
13 novembre 2008 10:40
Citation
Nâdiya33 a écrit:
si c'est pas sur
internet,
dans la rue,
par le biais d'amis, ou la famille

ou puis je rencontrer mon âme sœur?

Salam,

Inchaallah tu le rencontreras smiling smiley

Fais ta vie, fixe toi des objectifs... La pression n'est pas bonne et fait faire de mauvais choix.

Ps: Je ne comprends vraiment pas certaines réponses sleeping
k
13 novembre 2008 10:53
Citation
lamyaâ a écrit:
Dans la poubelle c le meilleur choix, cherche tu verra smiling smiley
avis a tous les ébouilleur nadiya33 vas passer faire un tour a la benne
sérieux des fois les filles vous avez de ses questions, on l'impression que vous êtes en galére.


Salam,

Sérieux la fille, t'as de ces réponses des fois...

Et ton impression que la posteuse est en galère n'est pas juste une impression, c'est une réalité...

Elle vient ici chercher des réponses mais je pense qu'elle peut se passer de ton intervention qui me semble totalement inutile

Bien amicalement,

La nouvelle Rifaine du forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook