Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais recourir à des chirurgies esthétiques
.
20 mars 2020 11:57
Bonjour, je souhaite recourir à des chirurgies y a t il des témoignages de personnes ayants subit rhinoplasties canthoplasties etc ? Si possible venez en mp pour que je vous envoie photos et conseils c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne avec la religion oui je sais que c'est haram mais lorsque cela nous impacte psychologiquement et que l'on en devient malade il vaut mieux peut être y recourir.
r
20 mars 2020 12:08
d'accord, bon courage !
.
20 mars 2020 12:10
Merci !
Citation
re.Vooriden a écrit:
d'accord, bon courage !
20 mars 2020 12:16
Attends déjà la sortie de la crise.

Peut-être que les survivants penseront autrement.

Moi aussi j'espère que j'aurai une demande en mariage et je pourrai faire enfin une famille.
.
20 mars 2020 12:21
Inchallah tu en auras une je te le souhaite.
Je ne compte pas prendre des rendez vous maintenant car effectivement corona etc c'est pas le meilleur moment mais dans pas longtemps en tout cas.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Attends déjà la sortie de la crise.

Peut-être que les survivants penseront autrement.

Moi aussi j'espère que j'aurai une demande en mariage et je pourrai faire enfin une famille.
O
20 mars 2020 12:43
Donc toi hier t’as fais un speech pr dire que si la fille n’etait pas mariée c’est qu’elle n’etait pas belle mais toi tu t pas vu ...
Citation
Falcaop a écrit:
Bonjour, je souhaite recourir à des chirurgies y a t il des témoignages de personnes ayants subit rhinoplasties canthoplasties etc ? Si possible venez en mp pour que je vous envoie photos et conseils c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne avec la religion oui je sais que c'est haram mais lorsque cela nous impacte psychologiquement et que l'on en devient malade il vaut mieux peut être y recourir.
L
20 mars 2020 12:49
J'en ai pas fais, mais je compte inchallah en faire.
Fonce frérot, fais toi plaisir.
Citation
Falcaop a écrit:
Bonjour, je souhaite recourir à des chirurgies y a t il des témoignages de personnes ayants subit rhinoplasties canthoplasties etc ? Si possible venez en mp pour que je vous envoie photos et conseils c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne avec la religion oui je sais que c'est haram mais lorsque cela nous impacte psychologiquement et que l'on en devient malade il vaut mieux peut être y recourir.
.
20 mars 2020 12:51
Ahahaha la bonne blague ! Oui je suis un pur beau goss tu as raison.



Apprend à lire cocotte
Citation
Orientthé a écrit:
Donc toi hier t’as fais un speech pr dire que si la fille n’etait pas mariée c’est qu’elle n’etait pas belle mais toi tu t pas vu ...
.
20 mars 2020 12:52
Merci mon bro, tu compte en faire une où (sans indiscrétion)
Citation
Leparigodu69 a écrit:
J'en ai pas fais, mais je compte inchallah en faire.
Fonce frérot, fais toi plaisir.
O
20 mars 2020 13:01
Bah ta dis que tu veux recourir à la chirurgie mon coco winking smiley
Citation
Falcaop a écrit:
Ahahaha la bonne blague ! Oui je suis un pur beau goss tu as raison.



Apprend à lire cocotte
.
20 mars 2020 13:04
Non t'as pas compris ce que je cherchais à dire lol. Dans le précédent poste de aya j'ai clairement fait comprendre que n'étais pas bien beau et que j'étais celib tout comme elle, à aucun moment j'ai dit que j'étais un bg au contraire même si certains me disent que je suis " charmant" (pour ne pas vexer).

Citation
Orientthé a écrit:
Bah ta dis que tu veux recourir à la chirurgie mon coco winking smiley
O
20 mars 2020 13:06
Ok ok trkl alors
Citation
Falcaop a écrit:
Non t'as pas compris ce que je cherchais à dire lol. Dans le précédent poste de aya j'ai clairement fait comprendre que n'étais pas bien beau et que j'étais celib tout comme elle, à aucun moment j'ai dit que j'étais un bg au contraire même si certains me disent que je suis " charmant" (pour ne pas vexer).
S
20 mars 2020 13:08
Salam aleykoum,

Tu te fais des fatwas tout seul.

Allah ihdik.

Il serait plus simple, sain et moins onéreux pour toi de te remettre en question que de toucher à la création d'Allah swt. Ton corps et ton âme ne t'appartiennent pas. C'est un dépôt dont tu devras rendre des comptes.

On ne fait pas du haram ( recourir à la chirurgie esthétique ) pour accéder au halal ( ta volonté de te marier).

La fin ne justifie en rien les moyens.
Citation
Falcaop a écrit:
Bonjour, je souhaite recourir à des chirurgies y a t il des témoignages de personnes ayants subit rhinoplasties canthoplasties etc ? Si possible venez en mp pour que je vous envoie photos et conseils c'est toujours bon à prendre.

En ce qui concerne avec la religion oui je sais que c'est haram mais lorsque cela nous impacte psychologiquement et que l'on en devient malade il vaut mieux peut être y recourir.
.
20 mars 2020 13:12
Tu connais la règle du "moindre mal"? De la même manière qu'un homme se masturbe pour ne pas tomber dans la fornication, il est préférable de recourir à des soins plutôt que de tomber dans des pechés haram encore pire (à ton avis que font la majorites des hommes frustrés et qui ne trouvent pas de femmes). Je ne compte pas faire de chirurgie pour mon prendre plaisir mais par nécessité
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Tu te fais des fatwas tout seul.

Allah ihdik.

Il serait plus simple, sain et moins onéreux pour toi de te remettre en question que de toucher à la création d'Allah swt. Ton corps et ton âme ne t'appartiennent pas. C'est un dépôt dont tu devras rendre des comptes.

On ne fait pas du haram ( recourir à la chirurgie esthétique ) pour accéder au halal ( ta volonté de te marier).

La fin ne justifie en rien les moyens.
S
20 mars 2020 13:19
Salam aleykoum,

moody smiley Oups

Faut arrêter avec ça, et l'effort dans tout ça, le jihad nafs.

Si on applique ta fameuse règle et (celle dont tu parles seule une minorité ou école juridique l'accepte.) alors tout le monde l'appliquerai pour faire tout et n'importe quoi.

Chetane se joue de toi, tu dois trop te regarder dans le miroir...
Citation
Falcaop a écrit:
Tu connais la règle du "moindre mal"? De la même manière qu'un homme se masturbe pour ne pas tomber dans la fornication, il est préférable de recourir à des soins plutôt que de tomber dans des pechés haram encore pire (à ton avis que font la majorites des hommes frustrés et qui ne trouvent pas de femmes). Je ne compte pas faire de chirurgie pour mon prendre plaisir mais par nécessité
.
20 mars 2020 13:25
Aleykoum Salam,
C'est simple quand physiquement tout va bien, n'est ce pas smiling smiley

Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

moody smiley Oups

Faut arrêter avec ça, et l'effort dans tout ça, le jihad nafs.

Si on applique ta fameuse règle et (celle dont tu parles seule une minorité ou école juridique l'accepte.) alors tout le monde l'appliquerai pour faire tout et n'importe quoi.

Chetane se joue de toi, tu dois trop te regarder dans le miroir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 13:25 par Falcaop.
J
20 mars 2020 13:37
Ça reste haram quand même.
T
20 mars 2020 13:52
Laisse tomber frère si c'est hram, peut-être que ton nez justement t'apporte du charme
.
20 mars 2020 13:59
Le problème c'est que j'ai peur de tomber dans de pires pechés.. Oui jihad nafs mais je reste un homme. Crois moi si j'avais du charme j'aurais trouvé une femme depuis bien longtemps et puis le charme n'est présent que si l'on est beau de base.
On m'a déjà dit que j'étais charmant, que j'avais du charme etc mais personne n'a voulu pour suivre avec moi par la suite. Les femmes utilisent cette expression pour te faire comprendre que tu n'es pas à leur goût sans te faire du mal

Citation
Êtres a écrit:
Laisse tomber frère si c'est hram, peut-être que ton nez justement t'apporte du charme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 14:00 par Falcaop.
p
20 mars 2020 14:05
Salam smiling smiley

Avec une bonne situation professionnelle, tu peux te marier peu importe ton physique... travaille plutôt la dessus, réussis professionnellement parlant et la elles vont faire la queue. Believe me !
Citation
Falcaop a écrit:
Le problème c'est que j'ai peur de tomber dans de pires pechés.. Oui jihad nafs mais je reste un homme. Crois moi si j'avais du charme j'aurais trouvé une femme depuis bien longtemps et puis le charme n'est présent que si l'on est beau de base.
On m'a déjà dit que j'étais charmant, que j'avais du charme etc mais personne n'a voulu pour suivre avec moi par la suite. Les femmes utilisent cette expression pour te faire comprendre que tu n'es pas à leur goût sans te faire du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook