Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais de plus en plus mal
18 juillet 2017 00:29
Regarde donc ceux qui sont mariés tu verras que c'est ce qui aurait pu t'arriver ...

Je sais que ca ne doit pas être évident de se dire ça , c'est beaucoup trop récent pour demander à ton cerveau de prendre le relais de ton coeur , mais ca viendra , tout passe dans la vie et ça t'armera !

garde l'oeil ouvert , la vie est une jungle
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Comment tu ne veux mas croire quelqun avce qui tu es fiancé
[color=#339900]“Tout homme a le droit de douter de sa tâche et d'y faillir de temps en temps. La seule chose qu'il ne puisse faire, c'est l'oublier.”[/color]
18 juillet 2017 01:29
C triste ! Il t a même pas accordé le droit pour comprendre les raisons de cette rupture brutale ..t en fais pas
certains mecs se comportent ainsi..essayes d oublier je sais que c est pas évident vu le temps que vous avez passé ensemble ..Mais t as pas vraiment le choix
ce gars s est comporté comme s il était seul à gérer et à décider de votre relation !
l égoïsme dans toute sa splendeur
allah yehdih !
Alhamdoullah que toi t as était correcte avec lui
c est sure.qu il regrettera ces actes immatures

allah yssaweb lik smiling smiley
Citation
Chawarma2017 a écrit:
Salam à tous,

Après 3 ans de relation min ex fiancé a décidé de me laisser tomber sans aucune raison et de facon tres brutale sans explications. Il est parti a l'étranger. J aimerais savoir si quelqun a deja vecu cette situation ou si vos ex sont déjà revenus'excuser.


Voila plusieurs mois maintenant er je suis toujours aussi mal.

Merci
R
18 juillet 2017 03:42
Pkoi tenir a qlq un qui t as laisser tomber mm s il revient genoux sur terre c a refuser c pas du jeu ca explique son manque d education alors toirnes la page et regardes dev toi ce qui vient sera bcp mieux t en fs pas
F
18 juillet 2017 07:36
Ce genre de gamin ça cherche une epouse?
Citation
2passageici a écrit:
surement pour se trouver une "vraie" epouse

fini le bouche trou ...............
L
18 juillet 2017 11:30
Oh ma petite chérie tu es trop chou .... c'est un traitre que tu dois effacer de ta mémoire.

Il t'a rendu service en partant maintenant . Imagine toi il t'aurais laissé enceinte où avec des enfants en bas âge.... dieu t'aime.
Citation
Chawarma2017 a écrit:
J ai été malade 3 mois perdu telement de poids. Comment peut on avoir aussi peu de coeur?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook