Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais perdre la femme de ma vie...
r
26 avril 2007 13:46
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi...

Soubhana allah al3adim


c'est rien lmegribi, c'ets comme cela, maintenant ...tongue sticking out smiley

reprends ton souffle lollllllll



quand au post,


c'ets vrai que c'ets dure, mais je comprendrais toujours pas cette énorme coupure qu'il existe lorsqu'une de nos amies se marient, une coupure brutale sad smiley


j'arrives pas à me faire sad smiley egalement,

je sais qu'il est une priorité mais à de la balayer des dizaines d'années d'amitié .....je ne comprends pas cela.
t
26 avril 2007 13:46
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voilà, ma meilleure amie, avec qui je suis H24, elle habite à 20 m de chez moi, mais quand on est pas ensemble on est au tel ensemble, bref c'est une histoire d'amour de dingue qu'il y a entre nous depuis plus de 10 ans...
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi, elle mange chez moi, quand je rentre du boulot il faut que je la vois, c'est ma meilleure confidente etc etc bref, cette fille c'est MA VIE!!
Seulement, elle se marie cette été In loveet j'apréhende beaucoup, je vais très mal vivre cette brutale séparation Oh, je sais vous allez me prendre pour une dingue smoking smileylol mais j'arrête pas d'y penser, elle est avec moi dans tout ce que je fais, je l'ai dans le sang, on ne peux pas rester une seule journée sans se voireye rolling smiley . Je sais que quand elle sera mariée, plus rien ne sera pareil, certes elle n'habitera pas très loin de chez moi, on pourra se rendre visite etc mais tout sera différent, j'ai qu'elle comme véritable amie, je déprime à l'idée de me séparer d'elle crying(...
Comment faire pour que les choses soient moins difficiles à encaisser??? confused smiley
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley


salam,

Si ca peut te rassurer, j'ai vecu la mme chose avec ma meilleure amie..
relation amicale fusionnelle, avec fous rires inoubliables, prise de tete pas mechante...bref on se voyait h24, plus le tel, le net. Il y a 2 ans elle ss'est mariee, au debut ca m a fait space lol, je voulais l appelais, sortir avec elle ms je me maitrisais grinning smiley, je me disais aye daba elle est avec son mari, c'est la vie. Puis de toute facon, elle m'a rassure, en me disant tu peux appeler qd tu veux...on se voyait aussi moins c'est clair ms l'essentiel c'est de tjs garder contact avec. Elle t a connu avant son mari je suppose dc elle ne va pas t oublier comme ca, c'est pas possible.
Alors ne te tortures pas l esprit...tu verras par toi meme smiling smiley
p
26 avril 2007 17:46
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voilà, ma meilleure amie, avec qui je suis H24, elle habite à 20 m de chez moi, mais quand on est pas ensemble on est au tel ensemble, bref c'est une histoire d'amour de dingue qu'il y a entre nous depuis plus de 10 ans...
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi, elle mange chez moi, quand je rentre du boulot il faut que je la vois, c'est ma meilleure confidente etc etc bref, cette fille c'est MA VIE!!
Seulement, elle se marie cette été In loveet j'apréhende beaucoup, je vais très mal vivre cette brutale séparation Oh, je sais vous allez me prendre pour une dingue smoking smileylol mais j'arrête pas d'y penser, elle est avec moi dans tout ce que je fais, je l'ai dans le sang, on ne peux pas rester une seule journée sans se voireye rolling smiley . Je sais que quand elle sera mariée, plus rien ne sera pareil, certes elle n'habitera pas très loin de chez moi, on pourra se rendre visite etc mais tout sera différent, j'ai qu'elle comme véritable amie, je déprime à l'idée de me séparer d'elle crying(...
Comment faire pour que les choses soient moins difficiles à encaisser??? confused smiley
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley

Tu es lesbienne... ce n'est pas une question c'est une affirmation. Tu me fais peur.
L
26 avril 2007 18:36
Citation
Soubhannallah a écrit:
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley


Citation
pticon78 a écrit:
Tu es lesbienne... ce n'est pas une question c'est une affirmation. Tu me fais peur.


Tu as bien lu?


Ps : tu portes décidement bien ton pseudo toi,en étant sûre que tu n'en aies pas à ta première intervention,genre aussi bêtement formulée comme celle-çi ! eye rolling smiley


A bon entendeur....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 18:38 par La vie est belle.
B
26 avril 2007 18:42
Citation
pticon78 a écrit:
Tu me fais peur.


la peur de l'inconnu sans doute
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
26 avril 2007 18:43
t'inquiete en fait c'est normal tu as peur d'être abondonnée ton amie en faite c'est ta meilleure et tu es un peu jalouse de son mari t'a peur qu'il la prenne que pour lui et t'angoisse qu'il t'oublie ou que tu compte plus pour elle...c'est un sentiment normal quand on est en fusion avec quelqu'un.
rassure toi peut etre au début tu vas te sentir abondonné ,mais crois moi tu aura trés vite de ses nouvelles ,et tu deviendra sa confidente de toujours et elle vas même te raconter tout.smiling smiley
s
26 avril 2007 20:54
l'essentiel c'est qu'entre toi et son mari ça colle, parce qu'il faudrait pas que ta meilleure amie soit partagée

Soit courageuse et une telle amitié ne mourra surement pas!!

Bisous.
p
26 avril 2007 21:26
Moi aussi j ai du me separer de ma meilleure pote de la vie lol mais je m en suis remise !

bon ça fait des années aussi donc ça va , elle fait sa vie maintenant et moi la mienne

mais il est clair que depuis elle , je n ai plus de meilleures potes,que des connaissances, des copines

mais c pas pareil et en plus je leur fais pas confiance a 100%

ps : chacun sa route, c la vie , y a rien à faire lol à moins de continuer a s appeller comme ça ...
p
26 avril 2007 21:46
Citation
pticon78 a écrit:

Tu es lesbienne... ce n'est pas une question c'est une affirmation. Tu me fais peur.


pourquoi peur ?

au contraire, de telles amitiés sont trop belles ... ça te dépasse à ce point? evil

BREF!

ma ptite SoubhanAllah,

quand tu seras mariée à ton tour, et passés les 1ers temps fusionnels du couple (on ne voit jamais les jeunes mariés au début grinning smiley), tu repositionneras certainement votre amitié dans cette configuration nouvelle,

si déjà votre amitié est forte à ce point , il faudra bcp plus "d'epreuves" que ça pour la disloquer

tu verras, petit à petit, vous redeviendrez très proches toutes les deux (mais différemment smiling smiley)


Tu sais, une de mes soeurs n'a jamais "laché" sa meilleure amie (ça fait + de 15ans qu'elles sont très unies), et ce , malgré leurs mariages respectifs

elles se voient moins ... mais mieux smiling smiley en tant que femmes mariées, totalement adultes .;

je trouve ça énorme thumbs up

En tout cas, courage !

Ps/ sinon ya Yabi, nous aussi on est "ta copine" .. grinning smiley

hihii



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/07 21:48 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
26 avril 2007 21:50
c fort comme titre, "la femme de ma vie " ...


si c une amie ça le sera pr la vie normalement ! et si tu l'aimes en amitié biensur, tu devrais etre contente qu'elle se marie plutot qu'égoiste en te disant je vais la perdre!


bref ! aides là à preparer son mariage! ce seront des moments magiques pleins de complicité amicale biensur !


et qd ça sera ton tour, tu comprendra !
m
26 avril 2007 22:03
marrie toi aussi
Mok Ya Mok !
m
26 avril 2007 23:12
salut
tu sais j'ai le meme probleme que toi,mais moi c ma cousine,on se voit juste pendent les vaccances d'été parce qu'on habite pas le meme pays,
c ma mielleur amie ma confidente je ne prends jamais de dicisions sans lui demandé sans avie et elle aussi,mnt elle se marie cette été et on trouve sa un peu bizzar toutes les deux lol on en rigole meme
le plus important c que je suis tres heureuse pour elle et je sais qu'elle va etre bien avec son cherii si non jamais je l'a laisserai l'épousé lol
N
27 avril 2007 12:02
J'ai bien mentionné que je ne l'était pas au cas ou PTICON78 grinning smiley


Citation
pticon78 a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voilà, ma meilleure amie, avec qui je suis H24, elle habite à 20 m de chez moi, mais quand on est pas ensemble on est au tel ensemble, bref c'est une histoire d'amour de dingue qu'il y a entre nous depuis plus de 10 ans...
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi, elle mange chez moi, quand je rentre du boulot il faut que je la vois, c'est ma meilleure confidente etc etc bref, cette fille c'est MA VIE!!
Seulement, elle se marie cette été In loveet j'apréhende beaucoup, je vais très mal vivre cette brutale séparation Oh, je sais vous allez me prendre pour une dingue smoking smileylol mais j'arrête pas d'y penser, elle est avec moi dans tout ce que je fais, je l'ai dans le sang, on ne peux pas rester une seule journée sans se voireye rolling smiley . Je sais que quand elle sera mariée, plus rien ne sera pareil, certes elle n'habitera pas très loin de chez moi, on pourra se rendre visite etc mais tout sera différent, j'ai qu'elle comme véritable amie, je déprime à l'idée de me séparer d'elle crying(...
Comment faire pour que les choses soient moins difficiles à encaisser??? confused smiley
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley

Tu es lesbienne... ce n'est pas une question c'est une affirmation. Tu me fais peur.
N
27 avril 2007 12:03
Citation
marokhasna1 a écrit:
marrie toi aussi

Inchallah oui je compte également me marier... Mais bon , il fallait bien qu'il y en ai une qui se marrie avant l'autre lol la séparation aurait quand même eu lieu crying(
N
27 avril 2007 12:04
thumbs upthumbs upthumbs up

JE TE KIFFE GRAVE TOI!!!!!!!!! smoking smiley



Citation
La vie est belle a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley


Citation
pticon78 a écrit:
Tu es lesbienne... ce n'est pas une question c'est une affirmation. Tu me fais peur.


Tu as bien lu?


Ps : tu portes décidement bien ton pseudo toi,en étant sûre que tu n'en aies pas à ta première intervention,genre aussi bêtement formulée comme celle-çi ! eye rolling smiley


A bon entendeur....
P
27 avril 2007 20:48
Citation
Soubhannallah a écrit:
Voilà, ma meilleure amie, avec qui je suis H24, elle habite à 20 m de chez moi, mais quand on est pas ensemble on est au tel ensemble, bref c'est une histoire d'amour de dingue qu'il y a entre nous depuis plus de 10 ans...
Tous les soirs, on est ensemble, elle dors chez moi, elle mange chez moi, quand je rentre du boulot il faut que je la vois, c'est ma meilleure confidente etc etc bref, cette fille c'est MA VIE!!
Seulement, elle se marie cette été In loveet j'apréhende beaucoup, je vais très mal vivre cette brutale séparation Oh, je sais vous allez me prendre pour une dingue smoking smileylol mais j'arrête pas d'y penser, elle est avec moi dans tout ce que je fais, je l'ai dans le sang, on ne peux pas rester une seule journée sans se voireye rolling smiley . Je sais que quand elle sera mariée, plus rien ne sera pareil, certes elle n'habitera pas très loin de chez moi, on pourra se rendre visite etc mais tout sera différent, j'ai qu'elle comme véritable amie, je déprime à l'idée de me séparer d'elle crying(...
Comment faire pour que les choses soient moins difficiles à encaisser??? confused smiley
PS : Je n'aime pas les femmes au cas où!! grinning smiley

Moi je pensais que c'etait nos mères les femmes de notre vie , bref chacun ses prioritées ...............moody smiley
N
28 avril 2007 20:04
Ma mère c'est l'amour de ma vie ...
c
28 avril 2007 20:41
Citation
Soubhannallah a écrit:
Ma mère c'est l'amour de ma vie ...


moi jdis "ma mere c l'amour qui m'a donné la vie, et mon homme c'est l'amour de ma vie"


In love
t
28 avril 2007 20:59
t bien choisie le titreOh tu sais kan j'ai lu tn histoire j t'es prie pour une lesbien k px pas se separer de sa partenaire angry smileymais tu as bien fais de le dir avant k je t repond.
ecoute ma cheri c'est la vie c'est comme ca k la vie marche toi aussi un jour tu fairas t vie et tu auras t vie un amoure des enfants et tu vas avoir une fille k vas t laisser aussi kan il vas se marié c'est la vie felicitation a ton amie et souhaite pour elle une vie heureuse .et oublie pas de trop dancer ds c faite de mariage tu vas voire tu en depasseras Clap3okba lik et tu sera donc obliger d'inviter tt le furoms ..........grinning smiley
N
29 avril 2007 20:02
Marhbabikom wallah.
Barék allah ou fik, merci pour ton message!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook