Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marrier mais j'en aime un autre .
10 mars 2015 15:10
Salem aleikoum à tous alors avant de vous expliquer mon histoire par dieu je vous demande de ne pas me juger , Barak'allah oufikoum .

Bismillah , Alors j'ai 21 ans j'ai fait mon hlel l'année dernière avec un homme que j'ai choisi je l'avais rencontré au lycée . sa va maintenant faire 3 ans que nous sommes ensemble . c'est mon tout premier homme et vis versa si j'ai décide de me mettre avec lui c'est parce que il n'avais jamais fréquenté également , priais et etait tres gentil mashallah . cependant voila avant de me mettre avec lui j'avais un meilleur ami avec qui j'était constament au téléphone on se connaissait depuis la primaire . Pour moi c'était un ami et rien de plus mais je savais pertinamet qu'il esperait plus que sa a cause de toutes ses petite atention a mon égard , par exemple lorsque je voulais faire les magasin avec mes copine peu importe ce qu'il faisait il arretait tout pour m'enmener et venir me chercher bien que je ne le lui demandais pas . En bref c'était vraiment un ami en or et il me disait tres souvent que mon futur mari aurait de la chance de tomber sur une femme comme moi . Et finalement le soir ou je lui ai annoncé que je fréquentais un homme il m'a seulement posé une question : Est ce que tu es sur de toi ? j'ai répondu que oui , puis il m'a reposé exactement la meme question , tu es sur de toi ? tu poura plus faire marche arriere ? j'ai encore une fois répondu que oui . Et depuis plus aucune nouvelle , jusqu'a l'été dernier avant mon fiancaille il souhaitais abolument me parler j'i bien entendu refusé et en ai parlé a mon mari qui a fini par le menacé de ne plus m'approcher . Seulement voila je n'arrive pas a me le sortir de la tete , j'ai toujours son numéro il m'arrive de l'appeler en secret seulement pour entendre sa voix et je raccroche imédiatement . Je me demande si 'ai fait le bon choix je me marie en octobre . S'il vous plait donnez moi des conseils , qu'auriez vous fait a ma place ? ( J'aime vraiment beaucoup mon fiancé )
T
10 mars 2015 15:15
salam

taime deux mecs en meme temps?????
10 mars 2015 15:18
salam
on peut pas t aider tu les aime tous les 2
mari toi et oubli le
10 mars 2015 15:19
Non , enfin j'aime mon fiancé a la folie mais je n'arrive pas a me sortir mon ancien ami de la tete il me hante je reve souvent de lui wallah sa me fatigue
10 mars 2015 15:20
salam

il faut savoir ce que tu veux.

quand il t'a posé la question tu lui as dit oui

donc oui tu vas te marier avec un homme pas deux

supprime son num parce que lui il se tient tranquille
c'est deja ca de bien ca aurait pu etre pire ^^

supprime son num et concentre toi sur ton futur mari.

ya pas de solution miracle c'est toi et ta volonté =)
ou si tu veux ce qu'on appelle le nafs.
s
10 mars 2015 15:20
Salam aleykoum. Tu es marier religieusement avec ton fiancé ? Si oui il faus absolument oublier ton ancien ami.car aux yeux d'Allah tu es marier a cet homme. En plus tu dis que tu aime quand même ton époux donc tu seras heureuse avec lui inch'Allah . Ne t'inquiète pas sa arrive souvent ce sont des doutes qui envahissent ton esprit car tu es tout proche du grand mariage.ce qu'il faus vraiment faire c'est de faire la prière de "consultation"auprès d'Allah. sa te prend 5min et tu auras reponse a tes questions inch'Allah.
10 mars 2015 15:23
J'ai déja fait ma priere de consultation et j'ai fait beaucoup de reve ou je voyais mon ancien ami me protégé alors que le brulais avec une sorte de lance flamme ( je fais des reve bizarre lol ) et lui il essayais de m'encerclé avec ses bras mais il ne me touchais pas malgré que je le frappais
10 mars 2015 15:28
C'est une situation pas facile et c'est plus faaciles a faire qu'a dire si sa tenait de moi je l'oublierai mais wallah je peux pas j'ai l'impression de l'avoir trahis il a toujours été le frere que je n'ai jamais eu
10 mars 2015 15:43
les reves c'est souvent notre inconscients =)


si en fait ca ne tient qu'a toi de l'oublier.

moi jpeux pas l'oublier pr toi
lui il peut pas s'oublier pour toi
le voisin peut pas l'oublier pour toi.

c'est toi qui peut l'oublier en faisant des efforts. c'est possible si tu en as envie.
sinon tu ne l'oublieras pas.
10 mars 2015 15:49
Oui c'est vrai , en tous cas merci beaucoup de ta réponse sad smiley
m
10 mars 2015 15:50
StarfAllah

Les gens sont vraiment pas honnete
B
10 mars 2015 15:50
mais si c'est le frère que t'as jamais eu c'est quoi le rapport avec ton fiancé
je pige pas là
10 mars 2015 15:53
Pourquoi dit tu que je ne suis pas honnete ?
t
10 mars 2015 15:54
Salam,

Je vais aller plus loin, pour moi tu n'es pas prête à te marier.

Pourquoi as-tu dis à ton mari qu'il souhaitait te parler ton ami ? C'est créer un problème pour rien.

Tu es fiancé donc avances et oublies ton ami d'enfance.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
10 mars 2015 15:55
Je n'ai pas une relation de frere et soeur avec mon fiancé quand meme ! et je te dit que c'est le frere que je n'ai jamais eu car j'ai réellement grndis avec lui il m'a toujours aidée dans la vie pour absolument tout maintenant c'est bien evidemment mon fiancé qui a ce role.
10 mars 2015 15:58
Justement je n'ai pas voulu lui mentir et lui dire que S.... cherchais a me joindre en cachette de lui , mais je suis d'accord avec toi je ne me sens pas prete a me marier dans ces condition de doutes
10 mars 2015 16:00
salam,


je n'ai qu'un chose à te dire :

-si t'aimes 2 personnes en même temps, "choisis la 2 eme", car si tu aimais vraiment la

1ere tu ne serais pas tomber amoureuse de la 2eme smiling smiley

wa salam
10 mars 2015 16:03
Oui mais moi j'aime vraiment beacoup la premiere aussi lool je suis perdu , je ne suis meme pas sur qu'il voudrait encore de moi
...
T
10 mars 2015 16:04
c surtout bisarre que tu l appelle pour entendre sa voix,, tu fera sa aussi quan tu sera marié civilement ? t imagine la chose ? et si lui te fesai sa ,, ten penserai quoi ?

je rejoin l avis de Tilaou t pa prete a te marier...

si tu fesai sa depui que t avec ton copain ,, ya un souci avec ton copain,, il te comble pas ou je ne sais quoi,, par contre si tu fai sa dpui que c srx avec tn copain, la demande etc... peut etre que c sheytane Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/15 16:06 par Toka.
10 mars 2015 16:10
C'est vrai que sa me ferais terriblement mal de savoir que lui aime une autre femme . Et non en vérité j'ai toujours pensé a lui depuis mon premiere rdv avec mon fiancé jusqu'au dernier durant la nuit de mon fiancaille on m'a dit qu'il était devant la salle tout seule je n'avais qu'une envie enlever la henna de ma main et courir le rejoindre mais la c'est allé trop loin avec mon fianc on se marie le 10 otobre je connais toute sa ffamille lui la mienne imposible de faire marche arriere et sa mon ancien ami me l'avais dit . en tout cas merci de ta réponse smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook