Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1x que je vais au Maroc en voiture (Belgique-Casa)
t
19 août 2010 22:21
Coucou les ami(e)s,Welcome
voila cette année nous avons décidé mon mari et moi de partir en voiture,plutot que l avion plus facile et surtout moin chère pour apporter les cadeaux à la famille smiling smiley du 19/09 au 14//10 nous avons une ptit garçon de 2 ans.
je voudrais avoir vos conseils ou idées: sur la route,itinéraire(départ de belgique),repos etc...
sur le bateau,prendre le billet sur place ou pas (prix),douane
quels papiers prendre
ou autres

Merci a vous Bye
Si tu ne peux venir à bout de tout, ce n'est pas une raison pour abandonner tout.
N
23 août 2010 02:21
A cette période il n' y a pas beaucoup (ou quasiment pas) de marocains sur la route; Un conseil ne pas vous arrêter n'importe où en espagne, préférez l'hôtel et roulez la journée, surtout pas la nuit No no

La journée, arrêtez-vous exclusivement dans les grandes stations de l'autoroute en espagne et ne prenez pas la nationale.

Pour les papiers, ben vos passeports et cartes d'identités/résidence et CNI marocaine avec carte grise et assurance.

Prenez un bon GPS, ça suffit et entrez Algeciras...grinning smiley

A cette période, achetez les billets sur place, juste avant d'entrer au port, car attention aux petits et grands bandits à Algeciras Oh

Sinon, ben....bon voyage Bye

Ah j'allais oublier....faites une bonne révision de la voiture et prenez gillets de haute vision et triangle en cas de panne et assurez-vous d'avoir une bonne assistance au cas où...Cool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook