Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me marier et je suis toujours étudiant
M
18 janvier 2016 21:15
On me propose un mariage que j'ai accepté alors que je suis étudiant donc je peux pas subvenir suffisamment au besoin de ma femme. Que faire?
18 janvier 2016 21:21
Salam,

Tu aurais du te poser ces questions avant d'accepter non? D'ailleurs pourquoi avoir accepté?
S
18 janvier 2016 21:23
Salam,

Euh.. j'ai l'impression qu'on t'a proposé un truc lambda, une sorte de transaction. whistling smiley

Ben si tu ne peux pas subvenir aux besoins du foyer, ça va être un peu difficile. Il est encore temps de te rétracter si tu ne te sens pas capable de faire face à la situation..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/16 21:24 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
18 janvier 2016 21:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si la fille accepte que tu ne puisses pas lui offrir une vie de château tout de suite, il n'y a pas de lézard. Du moment qu'elle sait à quoi s'attendre.

Et toi, tu ne flaires pas l'arnaque ? Pour les papiers ou autre ?

Si tout le monde est d'accord et que tout le monde sait pour quoi ils signent, pourquoi pas.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
z
18 janvier 2016 21:44
Fais les choses dans l'ordre. Tu est encore étudiant alors si tu c que tu ne peux pa subvenir aux besoins de ta futur ou va tu???perplexe
Et tu dois être jeune je suppose.

Bchwiya a3lik quand même!!!
a
18 janvier 2016 21:50
Salam,

tu parles du mariage comme d'un menu dans un kebab. Tu souhaites te marier en étant étudiant, pourquoi pas mais il faut se marier pour de bonnes raisons et avoir les épaules solides pour assumer le tout.
O
18 janvier 2016 22:06
Salam réfléchit bien !
18 janvier 2016 22:14
Salam

Chaque chose à sont temps, si tu brûle les étapes tu risque de te brûler toi même, d'abord tu termine tes études, tu trouve un emploi, tu fais des économies, puis le mariage propre et honnête, ni gris ni blanc si tu veux rester sur le bon chemin.
18 janvier 2016 22:14
Salam,

Attention à ne pas arrêter tes études pour te marier....

Faut un minimum pour se marier ai tu ne l as pas attend mon frère.

Inchallah kheyr
18 janvier 2016 22:31
Bonjour, tu peut faire des études en alternance ou faire un apprentissage pour avoir un salaire
Citation
M.cn a écrit:
On me propose un mariage que j'ai accepté alors que je suis étudiant donc je peux pas subvenir suffisamment au besoin de ma femme. Que faire?
k
18 janvier 2016 22:32
Homme au foyer ça ne te branche pas trop?
19 janvier 2016 08:56
Fallait réfléchir avant de dire oui.
Maintenant parle en a tes parents, que ta pas reflechit aux conséquences et que t'aimerais prendre ton temps pour terminer t'es etudes
19 janvier 2016 09:44
Salam,

Je trouve ça bien. Si la fille accepte alors pourquoi pas. Vous construirez ensemble votre avenir.
S
19 janvier 2016 11:21
"Tafoukt n dounite62" >> ça va les ch'villes? moody smiley

"Télasse" n Billy Montigny" c'est pas mieux Oups
Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam réfléchit bien !
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
W
19 janvier 2016 11:24
Il n'y a malheureusement que dans les contes que l'on vit d'amour et d'eau fraîche, mon enfant...
19 janvier 2016 17:04
C'est dramatique... quelle tragédie...
19 janvier 2016 18:11
Salam

Ca aurait pu être ' bah on m'a proposé un gâteau au chocolat, j'ai accepté, mais je suis au régime '

^^ !
O
19 janvier 2016 21:49
Salam

Je vais essayer d'être clair, je suis loin d'être une lumière...

Sachez mr que le soleil n'a pas deux pied ,moi siiii et mon nom n'est pas dounia mais M..... Lol

Quand vous pourrez changer de pseudo je vous recommande " takoun'za toumlilte" en référence au chef des gremlins .Il vous ira à ravir : )

Avez-vous une boule cristal où enclenché votre GPS interne du cerveau ? lol

Car la vérité et flipante !!!
Pour la ville vous y étiez presque lol à 10km pré... Réessayez pour voir !


C bon je suis grillé... Heureusement pas retrouver .
S
19 janvier 2016 22:41
Orr guéss élé "k" : ta k oun'za toumlilte


Tamkhlawte n'Liévin, achko t'la guéss l'famila imintanoute! grinning smiley

Citation
Tafoukt n dounite62 a écrit:
Salam

Je vais essayer d'être clair, je suis loin d'être une lumière...

Sachez mr que le soleil n'a pas deux pied ,moi siiii et mon nom n'est pas dounia mais M..... Lol

Quand vous pourrez changer de pseudo je vous recommande " takoun'za toumlilte" en référence au chef des gremlins .Il vous ira à ravir : )

Avez-vous une boule cristal où enclenché votre GPS interne du cerveau ? lol

Car la vérité et flipante !!!
Pour la ville vous y étiez presque lol à 10km pré... Réessayez pour voir !


C bon je suis grillé... Heureusement pas retrouver .
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
19 janvier 2016 22:56
M.cn, comment elle fait pour subvenir à ses besoins sans toi?

Elle est dans la rue en train de se battre avec les rats pour avoir un bout de pain?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook