Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me marier avec une personne séropositive et j’aimerai qu’on me...
S
21 janvier 2013 17:26
macha'ALLAH quelle preuve courageuse d'amour In love

toutes mes félicitations pour ton mariage

fais très attention a toi, qu'Allah t'aide dans cette épreuve
l
22 janvier 2013 10:29
bref c'est un compte de fée ou c'est toujours la femme qui doit faire ces sacrifices, car un homme qui se marie avec une séropositive ça existe pas!

Moi mon mari m'a obligé à faire des tests VIH avant le mariage, oui obligé, je lui ai dit que j'étais vierge, et trés attentive si jamais je me blesse mais walou il voulait rien savoir! tu vois!

je compatis avec ton fiancé, mais j'ai comme meme un peu de doute pour le fait de le cacher à tes parents, il a été sincère il aurait pu te le cacher (mais dans ce cas il serait un criminel ), je sais pas je trouve que c'est dangeureux comme meme! et le fait que tu cache à tes parents... bref moi à ta place j'aurais trop réfléchis et hésité
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
c
5 avril 2014 18:44
Bjr tt le monde, voilà. Je c qe le message est ancien mais j'aimerai bn partager avc vs mn expérience. Il y a de cela 21mois qe je me suis mariée avc un homme en g t est chui folle amoureuse, peu de temps on voulais faire un bb mais comme la qualité d sperm netait po bnne c t la fiv notre 2eme chou alors on a subit des analyses et mn mari a était déclaré seropositif c t un drame lorsq le médecin ma annoncé la nouvelle g gardé le secret trois semaines g t une morte vivante mn mari commençait à poser des questions et g fini par lui balancer la nouvelle. G choisi de rester avc lui de lepauler il a fait ses testes et commencer sa thérapie ns relations intimes étaient tjrs protégés l'idée de ne po exercer la maternité me tuer je me montrait forte tjrs présente compréhensive je surveillais tt ses habits sn manger sa brosse a dents sa température j'avais tes peur qil attrappe une primo infection bref je me devouais complètement jusqau jour ou le perso a craqué à l'intérieur g t morte de peur g appelle le doc qi ma mis sur thérapie d'urgence pendant un mois c t un calvere je me posais qortidiennement la question si j'avais chopé le virus brf aprs g fait un test et dieu merci chui seroneg maintenant l'état de snt de mon mari est stable mais je ne peux pls continuer chui consommé par les idées noires g peur du sexe je pense au divorce et je veux plier med bagages et rentrer chez mes parents. Bref, je ne juge po les srropo mais je pense qil ne faut po jouer avec sa vie . Bn courage tt le monde
6 avril 2014 19:49
Citation
madja a écrit:
bonjour sarah je trouve ça trés courageux de ta part ,d acceptée d etre avec une personne séropositive .je vous tout le bonheur du monde

Il n'y a rien de courageux c'est juste inconscient naïf et bête d'accepter cela...A croit qu'elle les cherche les problèmes sérieux !
k
7 avril 2014 13:41
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
madja a écrit:
bonjour sarah je trouve ça trés courageux de ta part ,d acceptée d etre avec une personne séropositive .je vous tout le bonheur du monde

Il n'y a rien de courageux c'est juste inconscient naïf et bête d'accepter cela...A croit qu'elle les cherche les problèmes sérieux !

oui et surtout qu'un homme n'acceptera jamais de se marier avec une séropositive
j'en suis pratiquement sûre, mais alors les femmes sont prêtes à faire n'importe quel sacrifice
même au péril de leur vie pour un homme.perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook