chargement... mimidu75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 17 juillet 2010 13:59 |
17 juillet 2010 14:40 |
17 juillet 2010 20:04 |

18 juillet 2010 01:00 |
18 juillet 2010 01:03 |
Citation
118218 a écrit:
wouah tu es courageuse, tu vas en baver.
La tradition c'est qu'après le mariage tu ne sors plus, tu cuisines et tu ponds des bébés et tu dois accepter les baffes dans ta gueule. A moins que le tiens ne soit pas pareil, mais bon, j'en doute.
Garde un peu d'argent pour te payer ton futur médecin et des médicaments
18 juillet 2010 01:12 |

18 juillet 2010 16:10 |
18 juillet 2010 17:27 |
18 juillet 2010 17:39 |
Citation
malia hna a écrit:
bon courage ,
si tu es gentille tu es mal barrée
. Ils sont tout sauf gentils
c vrai qu'ils ont une reputation reglo selon leurs propres regles.... Ce sont des bossuers qui ne racontent pas a ler femme leur taf ! Separation entre le dehors et la maison ...
Pas de pitié pour leur femme et leur enfant qui n'obeissent pas a leur ordre. Au consulat de Paris ils sont connus pour le kidnadding de leurs enfants (de mère marocaine) quand la femme veut travailler prendre des cours d'informatique et faire autre chose que bobonnes, ils rapatrient les enfants au bled... Au consulat les cas furent nombreux....
Vaut mieux rester celibataire qu'epouser un type qui a des liens d'obeissance à sa famille et depend de leur point de vue...
ce sont les femmes qui sont encore plus dures (ses soeurs et sa mère du mari . ) avec la jeune mariée. Pas de sortie, c elles qui s'occupent de tout...
Desolée je ne voudrais pas t'envoyer ce post mais en meme temps tu veux savoir.
En tout cas Ne cherche pas à leur plaire, soit toi meme et reste toujours plus fiere qu'elles sinon c le massacre la gentillesse est une faiblesse pour eux.
Je ne connais aucune histoire où la femme venue d'ailleurs qui n'a pas divorcée. ou cherche à le faire.
La fete et autres plaisirs ce n'est pas la bonne region du bled. C'est plutot la sicile plus le mental des montagnards (rude, dur et silencieux)
Faut aimer koi
18 juillet 2010 17:52 |

18 juillet 2010 21:57 |
18 juillet 2010 23:40 |
19 juillet 2010 01:03 |
Citation
malia hna a écrit:
pourquoi avoir honte ?
si cela lui coupe l'envie d'épouser l'homme de sa vie , c'est qu'il y a un vrai problème.
Elle a le moyen de verifier que le mileu qu'elle decouvre differe ou pas de ses attentes en ayant parfois a l'esprit un eclairage exterieur... etre informé ... Vaux mieux avoir peur et decouvrir qu'ils sont genereux, doux, courtois et aimables que de considérer que c'est acquis parce que chez elle c'est ainsi !!!
Elle veut apprendre ce que d'autres ont vecu...
en attendant vous n'avez RIEN ECRIT pour contredire les experiences décrites...
19 juillet 2010 01:46 |
Citation
malia hna a écrit:
pourquoi avoir honte ?
si cela lui coupe l'envie d'épouser l'homme de sa vie , c'est qu'il y a un vrai problème.
Elle a le moyen de verifier que le mileu qu'elle decouvre differe ou pas de ses attentes en ayant parfois a l'esprit un eclairage exterieur... etre informé ... Vaux mieux avoir peur et decouvrir qu'ils sont genereux, doux, courtois et aimables que de considérer que c'est acquis parce que chez elle c'est ainsi !!!
Elle veut apprendre ce que d'autres ont vecu...
en attendant vous n'avez RIEN ECRIT pour contredire les experiences décrites...
19 juillet 2010 15:08 |
mais on est pas comme ça au contraire mdr 
19 juillet 2010 17:54 |
19 juillet 2010 21:38 |
Citation
malia hna a écrit:
bon courage ,
si tu es gentille tu es mal barrée
. Ils sont tout sauf gentils
c vrai qu'ils ont une reputation reglo selon leurs propres regles.... Ce sont des bossuers qui ne racontent pas a ler femme leur taf ! Separation entre le dehors et la maison ...
Pas de pitié pour leur femme et leur enfant qui n'obeissent pas a leur ordre. Au consulat de Paris ils sont connus pour le kidnadding de leurs enfants (de mère marocaine) quand la femme veut travailler prendre des cours d'informatique et faire autre chose que bobonnes, ils rapatrient les enfants au bled... Au consulat les cas furent nombreux....
Vaut mieux rester celibataire qu'epouser un type qui a des liens d'obeissance à sa famille et depend de leur point de vue...
ce sont les femmes qui sont encore plus dures (ses soeurs et sa mère du mari . ) avec la jeune mariée. Pas de sortie, c elles qui s'occupent de tout...
Desolée je ne voudrais pas t'envoyer ce post mais en meme temps tu veux savoir.
En tout cas Ne cherche pas à leur plaire, soit toi meme et reste toujours plus fiere qu'elles sinon c le massacre la gentillesse est une faiblesse pour eux.
Je ne connais aucune histoire où la femme venue d'ailleurs qui n'a pas divorcée. ou cherche à le faire.
La fete et autres plaisirs ce n'est pas la bonne region du bled. C'est plutot la sicile plus le mental des montagnards (rude, dur et silencieux)
Faut aimer koi
19 juillet 2010 23:55 |
20 juillet 2010 23:18 |
21 juillet 2010 20:23 |
23 juillet 2010 17:01 |
23 juillet 2010 21:28 |

23 juillet 2010 21:45 |
Citation
amiradu75 a écrit:
ixxcen- Je veux commencer par la langue, si possible.
Merci Malia hna, pour ta reponse mais je ne pense pas me tromper.
26 juillet 2010 13:46 |
Vous découragez la posteuse à se marier avec ce jeune homme Astarrfiloulah!! S'il y a de la communication dans leur couple il peut très bien marcher InshaALLAH. 
26 juillet 2010 21:56 |
27 juillet 2010 00:32 |
Citation
118218 a écrit:
ouvre les yeux un peu.
Va sur le forum amour et sentiment et lis le post sur la jalousie. Tu verras, y a 4 filles divorcées et toutes étaient marié à un RIF. Va lire l'enfer qu'elles ont vécu.
Alors ok pour ne pas généraliser, mais tu noteras que le hasard fait mal les choses alors. Comme par hasard, ces 4 ont vécu l'enfer de la jalousie et de l'autorité. Tu vois, cela confirme ce que je te dis.
Je n'ai rien contre les RIF, mais ce sont des gens jaloux, possessifs, très durs avec la femme. Tu vois les talibans, ils sont un peu comme eux. Attend qu'il signe ses papiers et tu comprendras.
On te lira plus tard quand tu regretteras ton choix.

27 juillet 2010 00:52 |
3 août 2010 00:21 |
Citation
118218 a écrit:
ouvre les yeux un peu.
Va sur le forum amour et sentiment et lis le post sur la jalousie. Tu verras, y a 4 filles divorcées et toutes étaient marié à un RIF. Va lire l'enfer qu'elles ont vécu.
Alors ok pour ne pas généraliser, mais tu noteras que le hasard fait mal les choses alors. Comme par hasard, ces 4 ont vécu l'enfer de la jalousie et de l'autorité. Tu vois, cela confirme ce que je te dis.
Je n'ai rien contre les RIF, mais ce sont des gens jaloux, possessifs, très durs avec la femme. Tu vois les talibans, ils sont un peu comme eux. Attend qu'il signe ses papiers et tu comprendras.
On te lira plus tard quand tu regretteras ton choix.
3 août 2010 12:03 |

3 août 2010 16:03 |
Citation
amiradu75 a écrit:
Woow vous avez beaucoups de préjugés vis à vis des rifs :O !!! c'est pareil pour toutes les regions du Maroc ou seulement pour eux? et je pense que resembler à un taliban c'est plutôt flateur