Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que je vais au mariage de ce soir?
n
4 juin 2005 15:37
hayat


mdrrrr c normal les filles comme toi naimen pas attendren les bonnes paroles

vous preferez kon vous disen haaaaaa c bien ta un copain , tu va en boite!!!!
h
4 juin 2005 15:40
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> hayat
>
>
> mdrrrr c normal les filles comme toi naimen pas
> attendren les bonnes paroles
>
> vous preferez kon vous disen haaaaaa c bien ta un
> copain , tu va en boite!!!!


narii
ecoute nafissa c es bien de faire la moral et tou pour se faire passé pour quelqun de bien etcc ... mais sache qu il y a ALLAH qui lui voi et entend tou ok

tu te dis bonne musulmane patati et patata et pourtan tu commé lun dé plu gro peché le jugemen

bref dé personne kom toi leur donné de limportance ou leur repondre ne ser a rien

donc moi je te dis adieu et crache ton venin a tou va madame si ca peut te soulagé bsartek
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
4 juin 2005 15:42
MDRRRRRRRRRR

HAYAT LA VERITER FAI MAL C NORMAL
S
4 juin 2005 15:46
hum essayer de trouver une nouvelle fille apres ta rupture , narrangera pas les chose et c'est un peu vite.
S
4 juin 2005 15:47
lol les filles arreter ca sen vien drole la hehe
h
4 juin 2005 15:47
nafissa a écrit:
-------------------------------------------------------
> MDRRRRRRRRRR
>
> HAYAT LA VERITER FAI MAL C NORMAL


oui oui oui

aboye bien ca a lair de te fair du bien
tu trouve d bonheur aparemen a aboyé cé ton seul plaisir alor je ten pri....
La HaYaTiTa ahahahahahha
d
6 juin 2005 15:14
eh excusez moi ms jelis depuis ce matin des forums ki st pourris pas lintervention d1 certaine nafissa.
alors je comprend pas pkoi elle intervient ss cesse en jugeant les gens et en rabaissant ceux-ci avec des formules tte faites dugenre "les filles de ton genre" en parlant des boites alors ke ca rien à voir avec les sujets traités en parlant de vérité comme si on pouvait nous pauvres mortel savoir toutes les vérités.
je ne comprend sincèrement pas le but d1 telle démarche ou si son but est de pourrir les sujets et de chercher à provoker des heurts avec tt le monde.
dc voilà ca na rien a voir avec le sujet ms je ne pouvais mempécher ap lecture de plusieurs posts dintervenir sur la réaction de cette personne !

SEUL ALLAH PEUT JUGER
sinon pr donner mon avis sur le post moi je suis davis ke les mariages st un excellent moyen de rencontrer des personnes mm accompagné de leur parent parcek qd qq1 nous plaît on se débrouille tjours pr lier contact lors d1 soireé de mariage .
et puis cafait du bien de changer dair et dêtre ds une ambiance totalement marocaine.
h
7 juin 2005 08:19
daytana zina lotre la cest une folle elle sai qu aboyer fau pa preter attention a ce genre de personne elle en vau pa la peine
La HaYaTiTa ahahahahahha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook