Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais-je vous manquer ou pas du tout ? !!!
s
22 mai 2008 14:11
salam les zamis,

pendant les 2/3semaines qui viennent je ne vais pas avoir d'internet là où je seraiOh

Alors, voilà il vous reste jusqu'à ce soir pour profiter de ma délicieuse compagnie evil



yawning smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
r
22 mai 2008 14:12
hoooooooooooo:Y:

ha non c est pas se que je voulais dire confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
22 mai 2008 14:20
Salam smiling smiley

Mdrr rajaouia grinning smiley

2/3 semaines !!! eye popping smiley

ça va être long crying( avec qui je vais parler ? crying(

tu as pensé à tout emmener sel&poivre ? trouse de toilette, téléphone portable, appareil photo ? smoking smiley

bon séjour à ........ winking smiley yawning smiley
i
22 mai 2008 14:38
sans le sel et le poivre je ne sais pas comment j vais surmonter ces 2/3 semaines tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
22 mai 2008 14:39
J’entame illico presto une grève du sel et du poivre pendant 2/3 semaine en solidarité avec notre mel7a&lbzar nationale !!!
b
22 mai 2008 14:42
Salam

Wa dare limafiha melha machi dare grinning smiley

Haki lmoussamaha a zine
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 22:09 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
22 mai 2008 15:35
où vas-tu ?

et non, tu n'as pas le droit de faire ça !!

t'as signé sur yabi, maintenant tu dois assurer ta présence, t'as pas le choix!

grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
22 mai 2008 19:05
Citation
islah a écrit:
sans le sel et le poivre je ne sais pas comment j vais surmonter ces 2/3 semaines tongue sticking out smiley


c clair je déclare la grève de la faim sans sel et poivre c trop fade grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
22 mai 2008 19:11
hl9a ghatwli bassla sans toi

elle n'aura auc1 gout sans mel7a wlibzar evil

tu vas nous manquer misswinking smiley
22 mai 2008 21:59
salam
en lisant le sujet j'avais pensé poster la même chose avec une simple rectification! que moi le poivre est strictement interdit pour moi!
donc réponse à ta question Sel&poivre cequi va me manquer c'est sel!
je vois que les accro de jeux de mots sont là! la famille des Are you crazy koi?
on t'attend! 2-3 ca passe vite!
à très bientôt inch allah Angel yawning smiley
salam

Citation
islah a écrit:
sans le sel et le poivre je ne sais pas comment j vais surmonter ces 2/3 semaines tongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
22 mai 2008 22:12
tu vas nous manquer smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook