Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais-je subir un choc?
S
9 décembre 2016 21:54
Salam

Que diriez-vous ou conseilleriez-vous à un Marocain n'ayant pas mis les pieds au Maroc depuis plus de 10 ans?
Quels sont les grands changements?
9 décembre 2016 21:57
salam
dans quel genre d'endroit au maroc?
deja par rapport à sa famille, peut-etre qu'il etait proche des cousins etc mais 10 ans ont passé chacun fait sa vie, la relation ca sera pas pareil.
9 décembre 2016 21:57
Salam

Il ne reconnaitra pas son quartier ni même la ville ....

Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam

Que diriez-vous ou conseilleriez-vous à un Marocain n'ayant pas mis les pieds au Maroc depuis plus de 10 ans?
Quels sont les grands changements?
W
9 décembre 2016 22:06
C'est un autre monde! Les voiture son volante, il y a des cyborgs, les gens ont des super pouvoirs, ...
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
G
9 décembre 2016 22:09
Waleykoum Salam

Bienvenu la où les coup bas ce compte en milliard.

Non sérieux y a rien à dire. Juste tu devras repasser par la base pôle emploi. Ah et aussi le pouvoir d'achat et faible. Voilà voilà
K
9 décembre 2016 22:19
Salam

Je pense que c'est comme en Algérie, ou comme dans tous les pays en développement, ca évolue très vite rien que moi je pars tous les 2 ans et y a toujours des nouveaux truc, des nouvelles routes, des nouvelles infrastructures, des nouveaux quartier.
Donc oui ca va lui faire bizarre et il va surement pas tout reconnaître
C
9 décembre 2016 22:24
Je lui conseillerais daller en algerie !lol
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam

Que diriez-vous ou conseilleriez-vous à un Marocain n'ayant pas mis les pieds au Maroc depuis plus de 10 ans?
Quels sont les grands changements?
a
9 décembre 2016 22:37
Salam,

tu te souviens de Bouchaib moul 7anout

bah il est toujours au même endroit, il continue de vendre de la viande de mauvaise qualité à un prix exorbitant et à nettoyer ses mains sur son tablier blanc qui n'est plus très blanc d'ailleurs

grinning smileytongue sticking out smiley
O
9 décembre 2016 22:42
Tu sous entend que l'Algérie évolue moins?
Citation
Amira-90 a écrit:
Je lui conseillerais daller en algerie !lol
C
9 décembre 2016 22:48
Ohlala tu vas loin ...je sous entends rien du tout
je lui conseille daller en algerie parceque je suis algérienne il ya pas a chercher plus !
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu sous entend que l'Algérie évolue moins?
9 décembre 2016 23:16
ya un super centre commercial le plus grand d'afrique, et un tramway, mais tout autour c'est toujours la même misère
10 décembre 2016 00:54
J'ai demandé un sundae douaize au macdo taleur, ils mont mis des zitounes sur ma glaceperplexe
10 décembre 2016 01:10
Ça dépend du coin où tu vas .

En tout cas depuis 10 ans ya eu encore un peu plus d'autoroute,le tram à casa ,plus de marjanes ,grand ikea a casa ,le maroco mall à casa et Marrakech ...

sinon lbled eya lbled mate bedelch .
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam

Que diriez-vous ou conseilleriez-vous à un Marocain n'ayant pas mis les pieds au Maroc depuis plus de 10 ans?
Quels sont les grands changements?
c
11 décembre 2016 15:14
Oui au Maroc y'en a des supers pouvoirs.. c'est certain whistling smiley







Citation
Wagabonde° a écrit:
C'est un autre monde! Les voiture son volante, il y a des cyborgs, les gens ont des super pouvoirs, ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook