Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vais-je la revoir??
c
22 août 2011 23:41
Citation
rabatiman a écrit:
MOkhtafoun grinning smiley peux t’aider

grinning smiley
c
22 août 2011 23:43
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu me fais penser à moi , personne ne nous comprend quand on dit qu'on est sure que la personne nous regardais avec un regard qui veux tout dire , on nous dit qu'on est naif ou qu'on se fait des films !
Mais en fin de compte , les coup de foudre n'amène que des soucis ....

ça me rend triste, j'èspèrai lui parler pendant le trajet mais au final waloucrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/11 23:44 par carsher.
c
22 août 2011 23:45
Citation
Shérrazzade a écrit:
chui lo casher ! Ché mi qu'ta recherches ti !!!! Ouppsssss tavais dis l accent du sud, pas vu!!
grinning smileyIn love
c
22 août 2011 23:46
Citation
wiz a écrit:
j'espere qu'elle est sur yabi !!! winking smiley

je trouve ça mignon

Angel
m
22 août 2011 23:49
faut pas désespérer mais faut pas rever non plus

décrit la + en détail, si elle est inscrite sur yabi elle se reconnaitra peut-etre

y'a que les montagnes qui ne se croisent pas, et le monde est vraiment très petit, et je sais de quoi je parle sobhanallah, alors y'a peut-etre des chances que tu la revoie, et prie peut-etre qu'allah te la remettra sur ton chemin inchallah
c
22 août 2011 23:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
faut pas désespérer mais faut pas rever non plus

décrit la + en détail, si elle est inscrite sur yabi elle se reconnaitra peut-etre

y'a que les montagnes qui ne se croisent pas, et le monde est vraiment très petit, et je sais de quoi je parle sobhanallah, alors y'a peut-etre des chances que tu la revoie, et prie peut-etre qu'allah te la remettra sur ton chemin inchallah

je pourrai te faire un portrait robot, mais j'ai plus simple!! .... elle ressemble trop à la chanteuse Anggun !
H
23 août 2011 00:01
Citation
carsher a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu me fais penser à moi , personne ne nous comprend quand on dit qu'on est sure que la personne nous regardais avec un regard qui veux tout dire , on nous dit qu'on est naif ou qu'on se fait des films !
Mais en fin de compte , les coup de foudre n'amène que des soucis ....

ça me rend triste, j'èspèrai lui parler pendant le trajet mais au final waloucrying(


T'inquiète pas tu te fais du mal comme ça , si c'est la femme de te vie ne t'en faiss pas vous vous retrouverez inch'alllah
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
c
23 août 2011 00:07
Citation
Belle a écrit:
C'est mort !

J'ai tenté le même coup que tu fais là ? y a pas eu de retour.


[www.youtube.com]


grinning smiley
crying(
c
23 août 2011 00:08
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
carsher a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu me fais penser à moi , personne ne nous comprend quand on dit qu'on est sure que la personne nous regardais avec un regard qui veux tout dire , on nous dit qu'on est naif ou qu'on se fait des films !
Mais en fin de compte , les coup de foudre n'amène que des soucis ....

ça me rend triste, j'èspèrai lui parler pendant le trajet mais au final waloucrying(


T'inquiète pas tu te fais du mal comme ça , si c'est la femme de te vie ne t'en faiss pas vous vous retrouverez inch'alllah
Angel
i
23 août 2011 00:11
Citation
carsher a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
carsher a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Tu me fais penser à moi , personne ne nous comprend quand on dit qu'on est sure que la personne nous regardais avec un regard qui veux tout dire , on nous dit qu'on est naif ou qu'on se fait des films !
Mais en fin de compte , les coup de foudre n'amène que des soucis ....

ça me rend triste, j'èspèrai lui parler pendant le trajet mais au final waloucrying(


T'inquiète pas tu te fais du mal comme ça , si c'est la femme de te vie ne t'en faiss pas vous vous retrouverez inch'alllah
Angel

mais si c est pas la femme de ta vie tu la retrouvera pas meme jamais!
je rigole tongue sticking out smiley

non serieu te prend pas la tete peut etre que tu la revera au meme endroit ou ta la vu peut etre que tu la verrai jamais mais n y pense pas avance dans ta vie laisse le temps faire les choses ne te met pas a revaser en pensant a elle c est pas bon pour toi
c
23 août 2011 00:15
Citation
islam_rappel a écrit:
T'inquiète pas tu te fais du mal comme ça , si c'est la femme de te vie ne t'en faiss pas vous vous retrouverez inch'alllah
Angel[/quote]

mais si c est pas la femme de ta vie tu la retrouvera pas meme jamais!
je rigole tongue sticking out smiley

non serieu te prend pas la tete peut etre que tu la revera au meme endroit ou ta la vu peut etre que tu la verrai jamais mais n y pense pas avance dans ta vie laisse le temps faire les choses ne te met pas a revaser en pensant a elle c est pas bon pour toi[/quote]
tu as raison frère, mais tout mes amis voient que je suis triste mais je ne veux pas leur en parler. Ce n'est pas simple, surtout que j'arrive à un age critique
i
23 août 2011 00:30
La posteur est ce que tu te reconnu dans cet situation la?

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser.

L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 00:31 par islam_rappel.
c
23 août 2011 00:33
Citation
islam_rappel a écrit:
La posteur est ce que tu te reconnu dans cet situation la?

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser.

L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile."

oui, je me suis isoler, je ne sors presque pas!
i
23 août 2011 00:40
Citation
carsher a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
La posteur est ce que tu te reconnu dans cet situation la?

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser.

L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile."

oui, je me suis isoler, je ne sors presque pas!

voila pourquoi en haut je t ai dis que c est pas bon l amour dans l exces c est une chose malsaine pour toi c est a toi de repousser ses penser force toi a sortir avec tes amis reste pas seul dans la solitude et revasser t es entrain de te laisser aller
c
23 août 2011 00:56
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
carsher a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
La posteur est ce que tu te reconnu dans cet situation la?

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser.

L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile."

oui, je me suis isoler, je ne sors presque pas!

voila pourquoi en haut je t ai dis que c est pas bon l amour dans l exces c est une chose malsaine pour toi c est a toi de repousser ses penser force toi a sortir avec tes amis reste pas seul dans la solitude et revasser t es entrain de te laisser aller

ce n'est pas dû seulement qu'à l'amour, il y a également d'autres choses qui me rendent tristessad smiley
i
23 août 2011 00:58
Citation
carsher a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
carsher a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
La posteur est ce que tu te reconnu dans cet situation la?

Ibn quayim dit: "Il n y a pas pire pour l individue que de lancer dans des penser imaginaire qui engendre la paresse l incation la negligence et le remord et l envie il est frustrer de ne pas avoir acces au plaisir qu il a concocter dans nos esprit seul la bassesse (se laisse aler) peut le conduire a se sentir a l aise dans ce genre de penser.

L' ame noble et celle qui refuse toute penser imaginaire qui vien traverser l esprit le temps est precieu et s en va + rapidement que les nuages il ne faut pas le perde dans les reverie inutile."

oui, je me suis isoler, je ne sors presque pas!

voila pourquoi en haut je t ai dis que c est pas bon l amour dans l exces c est une chose malsaine pour toi c est a toi de repousser ses penser force toi a sortir avec tes amis reste pas seul dans la solitude et revasser t es entrain de te laisser aller

ce n'est pas dû seulement qu'à l'amour, il y a également d'autres choses qui me rendent tristessad smiley

si tu veut en parler dis moi y a pas de soucis
si tu veut en parler en priver aussi n hesite pas a m envoyer un mp
c
23 août 2011 01:00
Citation
islam_rappel a écrit:
si tu veut en parler dis moi y a pas de soucis
si tu veut en parler en priver aussi n hesite pas a m envoyer un mp
merci frère smiling smiley
je le ferai par mp
s
25 août 2011 02:29
السلام عليكم

Je demande aux membre du Staff de lancer un avis de recherche en publiant un article sur Yabiladi.

Cordialement.
A
25 août 2011 02:36
c deprimant les trucs comme ca, le mec te regarde d'une facon la plus comprehensible puis s'en va... mais bon apres c mektoub c peut etre mieux pour tous les 2 comme ca...
c
25 août 2011 17:36
Citation
sebti a écrit:
السلام عليكم

Je demande aux membre du Staff de lancer un avis de recherche en publiant un article sur Yabiladi.

Cordialement.

EXCELLENT Idée, merci Angelthumbs up

j'aime ta façon décrir t es trop intelligent.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook