Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais-je le regretter ?
10 août 2015 23:42
Salam Aleykoum à tous. J'ai besoin de me vider un peu et j'ai besoin d'avoir vos avis. Homme et femme.
Je suis sortie avec une femme pendant 6 mois ca ete mon premier amour, jai ete fou amoureux mais sans explication du jour au lendemain je lui ai dit que tout etait finit. Elle n'a jamais lâché laffaire. Jai pas de raison à cette fin, je saurais pas vou expliquer wAllah. Je sais qu'elle compte beaucoup pour moi, c'est une femme super ma sha Allah, elle est belle, intelligente, elle sait cuisiner, s'occuper d'un foyer, dans le dine, enfin une vraie femme a marier. Elle me plait vraiment elle a toute les qualités qu'un homme recherche. Elle est tres amoureuse de moi. Mais sincèrement jai aucune explication à mon choix, il ne s'explique pas, mais je ne veux pas d'elle. Je lui ai dit des choses horribles dont certaines que je ne pensait pas tels que je pourrais tout recommencer avec une autre, me marier avec une autre mais pas avec elle et pourtant il n'y a pas de raisons à ca. Je ne sais pas comment vous expliquer. Jai ete tres méchant avec elle dans mes propos pour qu'elle laisse tomber mais ma sha Allah elle a toujours persévérer en me montrant son amour mais je sais pas pourquoi je veux pas me remette avec elle. Je fais un peu la girouette on va dire. Un coup je vais avoir envie de lui parler et le lendemain je vais lui dire fais ta vie.
Peut être qun jour je regretterai mon choix et je retournerai vers elle. Apres tout si c'est mon mektoub Allah û A3lem. Je sais qu'aucune femme fera ce qu'elle a fait pour moi et l'aimerait autant qu'elle.
Personnellement je sais que la roue tournera et que je vais regretter mais je veux votre avis.
Est ce bizarre que je ne veuille plus d'elle du jour au lendemain mais d'une autre oui ? Sans raisons ????

A votre avis vis-je le regretter ???? Vais-je la regretter ?
10 août 2015 23:45
salam

t'es un peu paumé

grandis un peu merci.

de rien bonne nuit.
10 août 2015 23:46
Salam

Tu es trop bien pour moi......tu aurais pu au moins lui sortir ça.

Pfff....
B
10 août 2015 23:47
Marie-toi avec elle.....et vite.

Une femme qui patiente à tout cela, sera une bonne épouse.

J'ai fais la misère à des filles biens , je les avaient chassées; elle sont parties. Maintenant je regrette amèrement.

On te fera ce que tu as fait, et tu tomberas sur une nana dure et crois-moi y'en a plein les placards.
10 août 2015 23:48
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

t'es un peu paumé

grandis un peu merci.

de rien bonne nuit.


Je sais que je suis paumé. Rien a voir avec l'âge hamdoulilah je demande juste vos avis. Vais-je le regretter ?
G
10 août 2015 23:48
Lol la disquette classique
B
10 août 2015 23:50
Salam,

C'est simple tu ne sais pas ce que tu veux, et tu joues avec ses sentiments.

Quand on te lis on a pas l'impression que c'est de l'amour que tu éprouves à son égard mais plutôt de l'attachement voir de la pitié...

donc tu la garde sous le coude au cas ou tu nous trouverais pas mieux ailleurs...

Laisse la tranquille, et en bonne santé au lieu de continuer à jouer la girouette jusqu'à ce qu'elle y laisse des plumes...

Car oui tant que tu seras dans les parages elle n'avancera pas et sera malheureuse.
R
10 août 2015 23:50
Franchement j'ai hâté que la roue tourne.... Fais gaffe parske quand elle aura bien tourné t'auras plus qu'à ramasser toutes tes dents
10 août 2015 23:52
Citation
Mhd_Bk a écrit:
Je sais que je suis paumé. Rien a voir avec l'âge hamdoulilah je demande juste vos avis. Vais-je le regretter ?

Salam

Oui tu le regrettera ms que lorqu un autre aura droit a tt l amour que tu rejette mtn de la part de cette bent ness...
Puis tu passera a autre chose comme mtn tu la dis toi mm tes une girouette si ta un peu de respect pr elle laisse la change de num coupe les ponts et laisse la faire sa vie avec un homme qui la voudra elle sans hésitation!!
10 août 2015 23:52
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

C'est simple tu ne sais pas ce que tu veux, et tu joues avec ses sentiments.

Quand on te lis on a pas l'impression que c'est de l'amour que tu éprouves à son égard mais plutôt de l'attachement voir de la pitié...

donc tu la garde sous le coude au cas ou tu nous trouverais pas mieux ailleurs...

Laisse la tranquille, et en bonne santé au lieu de continuer à jouer la girouette jusqu'à ce qu'elle y laisse des plumes...

Car oui tant que tu seras dans les parages elle n'avancera pas et sera malheureuse.

Je ne sais moi meme pas ce que je ressens pour elle. Je me force a me dire que je ne l'aime plus, que je ressens plus rien pour elle. Je lui ai dit de faire sa vie et de tourner la page, de trouver quelqu'un d'autre. Et tout ca sans raison
C
10 août 2015 23:52
Salam
Tu le regrettera quand elle trouvera confort dans les bras d'un autre !

À toi de voir si tu es capable de l'imaginer avec quelqu'un d'autre...
Si ça te fait rien, c'est que tu ne tiens pas à elle suffisamment.
B
10 août 2015 23:54
Oh et pour répondre â ta question, non t'en fais pas tu ne regrettera pas et la zappera aussi tôt que tu trouveras mieux...

Mais elle oui c'est sûr, elle regrettera d'avoir croisé ton chemin.
10 août 2015 23:54
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Salam
Tu le regrettera quand elle trouvera confort dans les bras d'un autre !

À toi de voir si tu es capable de l'imaginer avec quelqu'un d'autre...
Si ça te fait rien, c'est que tu ne tiens pas à elle suffisamment.

Bie sur que ca me tuera mais je préfère lui dire que ca me fera rien, que je m'en fiche ... Je comprend pas pk je siis comme ca avec elle sans raison. Elle ne m'a jamais rien fait de mal pourtant
I
10 août 2015 23:54
Salam, en fait tu l'estimes pour ´acquise' surtout parce que tu te dis qu'un jour tu retourneras sans doute vers elle, inconsciemment tu penses qu'elle sera toujours la pour toi hors ce ne sera pas le cas vu toutes ses qualités . Je pense que tu as sans doute peur de l'engagement, cette fille est sérieuse & sincère, tu réalises dans quoi tu t'es embarqué désormais, d'où le rejet. Tu devrais faire un travail sur toi et la respecter surtout en étant franc & courtois avec elle. Ton comportement c'est reculer pour mieux sauter, et peut être avec la mauvaise personne par la suite.
10 août 2015 23:55
Citation
BlaChichi a écrit:
Oh et pour répondre â ta question, non t'en fais pas tu ne regrettera pas et la zappera aussi tôt que tu trouveras mieux...

Mais elle oui c'est sûr, elle regrettera d'avoir croisé ton chemin.


Si je le regrette pas et que je Trouve mieux c'est que la roue n'aura pas tourner pour moi
C
11 août 2015 00:00
Citation
Mhd_Bk a écrit:
Bie sur que ca me tuera mais je préfère lui dire que ca me fera rien, que je m'en fiche ... Je comprend pas pk je siis comme ca avec elle sans raison. Elle ne m'a jamais rien fait de mal pourtant
Bon soit honnête avec toi même. Tu peux pas aimer quelqu'un et ne pas vouloir finir avec elle. Il doit y avoir explication à ce blocage. Peut être que tu ne te sens pas à la hauteur face à cette demoiselle à l'allure exemplaire ?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 00:01 par Clair de lune --.
11 août 2015 00:00
Salem

Ohh que oui tu vas le regretter
Des meufs bonnes yen a tellement mais la bonne yen a qu'une seule..reflechis y bien..

Bn courage.
O
11 août 2015 00:01
Je pense que c'était de l'ironie.

Passe encore que tu veuilles mettre un terme à la relation, mais y'a l'art & la manière de faire...
Là tu joues avec elle, si tu veux plus d'une relation à deux, tu t'excuses, tu lui dis qu'elle a toutes les qualités mais que simplement tu n'y arrives pas, tu ne veux pas, que t'as pas flashé. Maintenant tu fais des douhas en sa faveur. & tu la laisses passer son chemin. Peut être qu'au départ elle aura du mal à accepter, mais si tu fais un silence radio elle finira par te laisser tranquille.
& si tu continues à être injuste, bien sûr que la roue tournera. Allah est GRAND.
S
11 août 2015 00:01
Je me suis arrêter à "J'ai besoin de me vider un peu"

:x
R
11 août 2015 00:02
En fait elle est tellement bien que ça te renvoie à ce que tu es...
Tu te sens un moins que rien à côté d'elle alors t'as rien trouvé de mieux que lui faire la misère c'est classique chez les hommes surtout les arbis
Tu sais un homme a fait pareil avec ma sœur une beauté mashaAllah une gentillesse d'ange il la traitait comme une serpillière aujourd'hui elle le remercie parce qu'il l'a forgée et elle est mariee a un homme merveilleux beau a fond dans le dine et a 2 beaux enfants lui a tellement été traumatisé par sa perte qu'il s'est marié avec la premiere venue et a donné à sa fille le meme prénom que ma sœur
Fais gaffe akhi le moindre mal que l'on fait on le paie sur terre ou fel akhira
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook