Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais-je encore grandir ?
H
21 février 2016 09:12
Bonsoir à tous.
J'ai 19 ans et je fais 1m68 et je voulais savoir si je pouvais encore grandir car je rêve d'atteindre les 1m80. J'ai aussi une scoliose depuis l'âge de 13/14 ans que je n'ai pas vraiment soignè et j'aimerais savoir si elle est la cause ma petite taille et si vous avez des astuces ou des conseils à me donner pour gagner des centimètres. J'ai aussi entendu dire que le sommeil était un facteur majeur dans la croissance mais je dors très peu la nuit et je dépasse minuit avant d'aller me coucher. J'aimerais aussi savoir quand est-ce que la croissance chez l'homme se termine.
Merci de vos réponses mes frères.
r
21 février 2016 14:53
Seul un médecin pourra déterminer si tu peux encore grandir à ton âge. Pour certains ça s'arrête à 18, pour d'autres à 21.

Si tu vois que tu peux encore grandir et que tu y tiens fait du basket.
Y
22 février 2016 01:02
Sa depend la taille de ton père et vers quelle age il a arrêté de grandir sinon ta de la chance 1m68 moi c'est 1m65 a 17 ans et dans 5~4 mois 18 ans qu'Allah nous fasse grandir
22 février 2016 06:34
1m68 une petite taille ? Attendtu rigole jespere ? Pourquoi vouloir faire 1m80 tu vis qur une planete de géant ?

Ma soeur ta vie ne fait que de commencer, ta encore rien vu pour te soucier de ta taille
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
A
22 février 2016 10:35
Ça n'est pas une sœur :p
Citation
Nanounettee a écrit:
1m68 une petite taille ? Attendtu rigole jespere ? Pourquoi vouloir faire 1m80 tu vis qur une planete de géant ?

Ma soeur ta vie ne fait que de commencer, ta encore rien vu pour te soucier de ta taille
22 février 2016 10:47
Assia ta

oh my god j ai tellement l habitude que ce soit des femmes qui ouvrent des posts mdrrr
J ai mm pas vu hakim mdr nn c est trop

Je tiens a m excuser du coup je trouve que 1 m68 c est pas geant mais c pas 1m60 non plus

Je ne pense pas que tu iras jusqu a 1m80 par contre, 1m70 ce sera deja pas mal

Je te comprend je fais 1m70 et je suis une femme, quand gt plus jeune ca me génait d etre tjs la plus grande de tte les filles mais avec l age ce n est plus un pb

Tu verra ds qq annee tu acceptera ta taille qui j insiste n est pas des plus petite qd mm !
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
m
22 février 2016 14:16
Salam alikoum

si je peux te conseiller : ne commence pas tout de suite la muscu ça va te tasser et cesser de grandir et pratique un sport comme le basket, dors bien surtout c'est important.

Après 1m68 c'est pas choquant
H
22 février 2016 17:15
Je pratiquais le basket pendant un moment mais j'ai du arrêter à cause d'une blessure au genou (qui d'après quelque connaissance de est liée à ma scoliose)
H
22 février 2016 17:21
Mon père fais 1m72/73 et je pense qu'il a arrêté de grandir vers ses 20 ans
H
22 février 2016 17:25
Ce n'est pas grave nanounette haha
H
22 février 2016 17:27
Et bien c'est un peu trop tard vu que j'ai fais de la muscu pendant presque 9 mois et du street workout (musculation au poids du corps) pendant 6 mois parce que je voulais changer car j'étais en sur-poids.
24 février 2016 18:07
salam,

19 ans, 1m68, je pense que les dés sont joués, 1m68 c'est pas si mal, de mon expérience je faisais ma taille d'adulte à cet âge là, de toutes les manières, la taille change pendant la période de la puberté, je dirai 15-20 ans, mon père est plus petit que moi, mon fils est plus petit que moi.

ou salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook