Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais finir par la tuer
b
15 septembre 2006 15:16
salam freres et soeurs

ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum, je ne vous ai pas oublie, c'est just question de temps
voila ça fait un an que je souffre à cause d'une prof raciste, j'ai jamais eu de problemes avec elle, mais je ne sais pas pourquoi elle vx detruire mon avenir (on est 2 filles marocaines à subir le meme probleme), l'an dernier j'ai eu de bonnes notes ds ttes les matieres, sauf ses matiere à elle, ou elle m'a casse, je me suis dit c pas grave je passe au ratrappage (ts ca au 1er semestre), apres elle n'a pas voulu nous monter la note, j'ai fait mon 2eme semestre , que j'ai bien valide avec une bonne note, et c qu'a la fin qu'elle nous a dit qu'on passait pas, et qu'elle allait change le programme, (dc pr elle il ft ts refaire à 0)
ce lundi j'ai vu d'autres responsables, (elles etait la), ils ont bien voulu m'aider, mais à chaque fois elle sortait zeema qu'il ft respecter les lois.apres une longue discussion, les responsables m'ont dit que j'aurais qu'un mois de cours, elle avait le demon, (et elle m'a dit on a deja discuter sur ton sujet tu vx quoi d'autre, .......)

et ce matin je viens d'apprendre par le secretariat que je doit ts refaire

j'ai trop les nerfs, walah,

et en plus de ça yavais une petite delphine à cote de moi, elle est venu la voir en lui disant (pourquoi tu refait ton annee) et elle lui a permi de passer à l'anne suivante alors qu'elle celle-ci n'assiste jamais au cours

ils voulait bien m'aider, mais je ne m'appele pas delphine (dommage)

j'ai le moral à zero wallahangry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 13:01 par bentelmaghrib.
m
15 septembre 2006 15:21
le racisme a bon dos eye rolling smiley
A
15 septembre 2006 15:22
change d'établissement!
b
15 septembre 2006 15:23
wallah, avant je croyais pas au raciste, mais la je suis vraiment degoute

surtt que je suis une etudiante ici, je compte les jours pr finir vite, mes etudes mais elle vx ts gache ma vie

je fait 2 formations en meme tps, mais la elle a ts bloque
b
15 septembre 2006 15:25
c'est trop tard pr l'inscription ds un autres etablissement en plus je fais une autre formation que je ne vx pas arreter
A
15 septembre 2006 15:27
t sur paris?
b
15 septembre 2006 15:27
apres le mois d'octobre je n'aurais plus cours, j'ai propose de faire mon stage à partir de novembre (les autres profs etait d'accord), sauf elle, je ne sais pas pourquoi elle fait ts ça
en plus je px continuer à suivre ma 2eme formations, mais tjrs pas d'accord
b
15 septembre 2006 15:28
non sur grenoble
m
15 septembre 2006 15:29
Bentelmaghrib, tu n'as peut être pas compris le sens de mon intervention, mais au lieu de crier au racisme, tu pourrais t'entretenir gentiment avec la prof en question pour savoir comment palier tes difficultés...

Mais si tu bloques d'emblée en disant qu'elle est raciste, tu garderas cette amertume à chaque fois, et tu n'avanceras pas.
m
15 septembre 2006 15:29
sad smiley
C'est dégeu!
En plus de ça elle t'a découragé.
Tu devrais en parler à un prof avec qui tu t'entends bien ... elle peut pas s'en sortir comme ça!!
Pourquoi ils font comme ça ces profs???!!!!
Moi ça m'énèrve!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
A
15 septembre 2006 15:30
Citation
bentelmaghrib a écrit:
non sur grenoble

laisse moi voir s'il y'a une organisation contre le racisme dans les environs de Grenoble, faut que tu fasses quelque chose, car apparement la vipère aimerait te faire la peau.
b
15 septembre 2006 15:32
je m'excuse mais franchement je suis perdu,
et comme je t'es dit j'ai jamis eu le moindre soucis avec elle, je parle avec elle normal, et souvent elle avait des soucis avec ma coupine

en plus l'an dernier elle a fait la misere à une coupine, ya 2ans la meme chose avec 2 autres arbiyate, et on fini ts par voir un medicin
15 septembre 2006 15:32
si tu estime que tu as raison et quelle est en tord, ne lache pas l'affaire, va voir les responsables, fait scandale, mais surtout ne lache pas l'affaire, faut pas qu'elle s'en sorte aussi facilement!!!!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
15 septembre 2006 15:33
le probleme c'est que j'ai pas de preuves, elle a bien jouer sur comment on manipulais (à l'ecrit on a eu de bonnes note)
b
15 septembre 2006 15:34
le probleme c'est que elle aussi responsable de cette formation
m
15 septembre 2006 15:35
Arrête de regarder ce que font tes coupines, tes coupines ne sont pas toi.
lol
b
15 septembre 2006 15:36
si j'avais pas bosser comme une dingue cette anne j'aurais dit c pas grave, mmais la je trouve que c pas juste
A
15 septembre 2006 15:37
voilà l'adresse contre le racisme en france, demande leur avis ce qu'ils pensent sur ta situation

Pour contacter le MRAP, par courrier ou par fax:
MRAP, 43 boulevard Magenta
75010 Paris
Tel: 01 53 38 99 99
Fax: 01 40 40 90 98
15 septembre 2006 15:37
Citation
bentelmaghrib a écrit:
le probleme c'est que elle aussi responsable de cette formation

et alors ce n'est pas la seule, va voir les autres, demande leur de rejuger ton travail, de le comparer aux autres....
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
15 septembre 2006 15:37
je regarde personne musica,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook