Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans et je vais me faire poser un appareil dentaire! y a t-il des personnes...
h
13 juillet 2009 13:27
slm!
tout est dans le titre!
m
13 juillet 2009 13:45
salam,
moi j'ai 22 ans et j'en porte un, parfois c'est un peu genant car on zozotte avec,mais dis toi que après tu auras une belle dentition.et que on a de la chance car ca coute assez cher c'est machin là.
tu vas porter un comment avec les plaquettes ou un que on peut retirer?
moi c'est un que je peux retirer mais je le retire que pour manger.parfois quand je dois vraiment me faire comprendre dans un bureau ou quoi. sinon je le laisse Welcome
h
13 juillet 2009 14:16
merci davoir pris la peine de rponre miaouw
non moi je ne pourrais pas le retirer pdt 1an et demi inchaAllah
ce sont des bagues en céramique
oui g pas pris metal qd mm lool
c clair que ca coute cher en plus on est pas rembourser a moins davoir une bonne mutuelle!
voila j'appréhende mais bon je suis motivé a le portergrinning smiley
m
13 juillet 2009 16:22
grinning smiley si tu es motivée de le porter c'est le principale smiling smiley
tu vas voir inchallah 1 ans et demi ca passe super vite!
tu verras après quand tu souriras les gens seront eblouis et auront ma aux yeux!
Danse
l
13 juillet 2009 16:23
Citation
hnina95 a écrit:
slm!
tout est dans le titre!

Et?

Ou est le problème? à 12 ou à 24 ans, tu fais ce que tu veux de ta bouche.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
13 juillet 2009 16:56
Welcome moi franchement le seul truc qui ménerve c'est la zozotage Grrrr
sinon les appareils niveaux apparences ils sont très discret le mien il se voit presque pas.
c'est zuste quand ze parle sssa sfai des mots pas tstrès normeaux grinning smiley
h
13 juillet 2009 16:57
Citation
lallaM a écrit:
Citation
hnina95 a écrit:
slm!
tout est dans le titre!

Et?

Ou est le problème? à 12 ou à 24 ans, tu fais ce que tu veux de ta bouche.

je voulais avoir des temoignages de personnes dans mon ca! que je sache yabi sert a ca aussi nan???
alors sois tu écris pr donner ton avis si tu en a un sinon je vois pas ce que tu viens faire ds ce forum!
l
13 juillet 2009 17:00
Citation
hnina95 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
hnina95 a écrit:
slm!
tout est dans le titre!

Et?

Ou est le problème? à 12 ou à 24 ans, tu fais ce que tu veux de ta bouche.

je voulais avoir des temoignages de personnes dans mon ca! que je sache yabi sert a ca aussi nan???
alors sois tu écris pr donner ton avis si tu en a un sinon je vois pas ce que tu viens faire ds ce forum!

Détendons-nous détendons-nous!

La susceptibilité des Yabies est terrifiante! ptdr
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
13 juillet 2009 18:43
Zen nan les filles voyons faite du yoga Zen
Welcome

Hnina si lalaM t'as dis cela c'est uniquement pour te dire qu'il n'y pas, de différence entre mettre un appareil dentaire a 12 ans même si c'est l'age "ideale" ou a 24 ou 22 ou même 30.
c'est ton droit :p
Zen molo hein grinning smiley
k
13 juillet 2009 20:13
salut hnina! j'ai 25ans et j'ai porté un appareil céramique de janvier a maintenant et je l ai enlevé car le résultat est vite arrivé car j avais pas un gros chevauchement à la base! et les premieres semaines je voulais pas sourire et je parlais un peu bizarrement comme Miaouw mais mais apres tu l oubli et maintenant je regrette pas hamdoullah meme si c'est cher. Et puis les céramiques sont tres discretes!
m
13 juillet 2009 21:24
lol kahlou ouais franchement moi je regrette de pas avoir mis des machins en céramiques crying(
le médecin a dit pas besoin mais moi je sens que si je les aurait mises ca aurait été plus vite smiling smiley po grave inchallah tout ira bien
k
13 juillet 2009 23:02
grinning smileyoui Miaouw! ça ira, ça passe vite et tu auras plaisir à montrer tes dents!!!
h
13 juillet 2009 23:15
Citation
kahlou a écrit:
grinning smileyoui Miaouw! ça ira, ça passe vite et tu auras plaisir à montrer tes dents!!!

merci miaouw et khalou pr vos temoignages
g hate de le porter
khalou tu as vu des changement a partir de combien de tps???
m
13 juillet 2009 23:20
salam alikoum

Moi j'ai 23ans et je vais en porter un aussi inshaAllah. Tout comme toi j'appréhende beaucoup!!! En faut quand j'étais petite mes dents étaient alignées j'avais un joli sourire, amis ça c'est gâté quand mes dents de sagesse ont poussés!!! C'est devenu wahed la wata loooool. Et comme je les sentais pas pousser je voyais pas trop le changement car ça s'est fait progressivement. Jusqu'à l'année derniére ma meilleure amie m'envoit des photos qu'on avait faites ensemble dans un mariage et la LE DECLIC!!!!!!!!!!!! waaaaaaaaaaaaa comment j'étais choqué mdrrrrrrr bref aprés j'ai vu une orthondontiste il faut que j'arrache mes dents de sagesse pour qu'elle puisse me le mettre. Moi aussi j'appréhende grave mais je me dis que le jeu en vaut la chandelle aprés t'as des dents nickels!!!!! Tiens nous au courant biz
m
13 juillet 2009 23:30
hnina ,tout dépend de chaque personnes pour le changement, faut se dire que notre machoir c'est une machoire adulte donc ca prend un peu plus de temp que une machoire "enfant".
et chaqun son rythme winking smiley
mais franchement moi ca fait 2 semaines que j'ai mon bidule, je voi un mini rikiki changement.
enfet je le il y a quelques temps, et hop hop tout allait très bien l'an dernier mon médecin m'a dit de le bouger, et voila tout etait beau propre bref j'etait contente.
MAIS les dents de sagesses on rien trouver de mieux a faire que de débarqué et voila tout est revenu comme au point de départ crying(
donc je les ai arraché et voila je suis au niveau 0
ptdr
h
13 juillet 2009 23:30
Citation
moiiiiiii a écrit:
salam alikoum

Moi j'ai 23ans et je vais en porter un aussi inshaAllah. Tout comme toi j'appréhende beaucoup!!! En faut quand j'étais petite mes dents étaient alignées j'avais un joli sourire, amis ça c'est gâté quand mes dents de sagesse ont poussés!!! C'est devenu wahed la wata loooool. Et comme je les sentais pas pousser je voyais pas trop le changement car ça s'est fait progressivement. Jusqu'à l'année derniére ma meilleure amie m'envoit des photos qu'on avait faites ensemble dans un mariage et la LE DECLIC!!!!!!!!!!!! waaaaaaaaaaaaa comment j'étais choqué mdrrrrrrr bref aprés j'ai vu une orthondontiste il faut que j'arrache mes dents de sagesse pour qu'elle puisse me le mettre. Moi aussi j'appréhende grave mais je me dis que le jeu en vaut la chandelle aprés t'as des dents nickels!!!!! Tiens nous au courant biz

tkt jte tien o courant inchaAllah! jle porte tres bientot en plus inchaAllah!
jme dis kapres je serais trankil inchaAllah!
bon sur ce bonne soirée au couche tard et bonne nuit au couche tot comme moi (enfin il est qd mm23h30 grinning smiley)!
slmmmmmmm
m
13 juillet 2009 23:33
Welcome merci bounne nuitos a toi aussitos grinning smiley
m
13 juillet 2009 23:42
bouninuit les filles
k
13 juillet 2009 23:46
j ai vu le changement au bout d 1 mis en fait, et moi aussi j'avais aucun probleme avant et mes dents de sagesses ont poussées à l horizntal et donc ça a poussé les autres dents!
r
14 juillet 2009 14:29
salut hnina95,

J'ai le même age que toi et je viens de mettre des bagues aussi il y'a qqs mois.
c'est gênant au début, tu ne pourras pas manger à l'aise pendant toute la première semaine, mais ça vaut la peine qd même pcq g remarqué des changements dès la 2ème séance chez l'ortho.
Et puis en ce qui concerne l'âge c'est pas du tout tard, puisque j'ai retrouvé des gens dans les 30aines ou plus et qui portent aussi des bagues winking smiley et c rassurant lol
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook