Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
24 ans et je vais me faire poser un appareil dentaire! y a t-il des personnes...
l
14 juillet 2009 17:23
mwa jai 22an, mes dents de sagesse poussent actuellement, je souffre vou pouvez pas savoir a quel point.sad smiley mwa aussi je compte mettre un appareil dentaire.
mais je voulais savoir les soeurs sa fait mal ?
k
14 juillet 2009 19:53
oui ça fait mal apres chaque rdvcjez ton orthodentiste car il resserre le fil qui passe par les bagues donc tu as les dents sensibles donc tu peux pas croquer dans un sandwich par exemple! mais ça dure 3/4 jours pas plus
en meme temps si ça faisait pas mal tes dents ne bougeraient pas je crois!
m
14 juillet 2009 20:38
ben si tes dents de sagesses poussent faut peut etre les retirées? demande conseil au médecin winking smiley
m
15 juillet 2009 16:58
Salam,

Il n’est y a pas d’âge pour porter les bagues dentaires, ma copine plus vielle que toi avait choisie des bagues à l'intérieure (à paris)

comme ceci

[www.italiq-expos.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
16 juillet 2009 00:21
Coucou les filles , j'avais une question à vous posez, combien vous a ou vous coûte le port de l'appareil dentaire , j'aimerais en porter un mais le problème c'est que la secu ne rembourse plus l'appareil au delà des seize ans !!!
k
16 juillet 2009 00:32
re, sinon il y a un appareil dentaire super super bien mais super super cher !!! il est invisible !!! il à été conçu pour les adultes en activité et les stars !!! [www.invisalign.com]
17 juillet 2009 16:13
salam a toutes!!
moi, j'ai 31 ans et je le porte depuis un an!!! le resultat est impressionnant.....
j'ai beaucoup hésité avant de le porter et j'ai perdu pas loin de 4 ans.... alors miss porte le et le plus vite possible!!
k
17 juillet 2009 16:34
salam kikou, alors moi j ai porté les bagues céramiques en haut et en bas et j ai payé 730€ le semestre (tu payes par semestre en fait) et apres tu dois porter une contention à l interieur à 375€ l année!
w
26 juillet 2009 04:59
Citation
kikou2009 a écrit:
re, sinon il y a un appareil dentaire super super bien mais super super cher !!! il est invisible !!! il à été conçu pour les adultes en activité et les stars !!! [www.invisalign.com]

c'est ce que je vais faire inchaellah a l'age de 30 ans tongue sticking out smiley,mon dentiste me l' recommande.et en plus mon assurance dentaire rembourse 50% pour ce traitment.i'm happysmiling smiley
n
26 juillet 2009 18:25
Citation
wajdia a écrit:
Citation
kikou2009 a écrit:
re, sinon il y a un appareil dentaire super super bien mais super super cher !!! il est invisible !!! il à été conçu pour les adultes en activité et les stars !!! [www.invisalign.com]

c'est ce que je vais faire inchaellah a l'age de 30 ans tongue sticking out smiley,mon dentiste me l' recommande.et en plus mon assurance dentaire rembourse 50% pour ce traitment.i'm happysmiling smiley


Salam khti,

Peux tu me dire à combien ce genre d'appareil va te revenir, si ce n'est pas indiscret bien sur

Merci

Bonne soirée
k
26 juillet 2009 20:00
coucou wajdia

comment ça se fait que tu puisse être rembourser, l'assurance c une assurance complémentaire c'est ça ?

normalement, la mutuelles te rembourse la partie que la secu ne ta pas remboursé. mais appareil dentaire n'est plus rembourser par la secu au delà de 16ans.

Tu peux me donner le nom de ta mutuelle stp , 50 % c'est super !!! merci d'avance !!!

et nesrine45
cet appareil coute super cher, 5000 EUROS pour an , j'ai vu ça sur un forum
w
26 juillet 2009 22:13
Citation
nesrine45 a écrit:
Citation
wajdia a écrit:
Citation
kikou2009 a écrit:
re, sinon il y a un appareil dentaire super super bien mais super super cher !!! il est invisible !!! il à été conçu pour les adultes en activité et les stars !!! [www.invisalign.com]

c'est ce que je vais faire inchaellah a l'age de 30 ans tongue sticking out smiley,mon dentiste me l' recommande.et en plus mon assurance dentaire rembourse 50% pour ce traitment.i'm happysmiling smiley


Salam khti,

Peux tu me dire à combien ce genre d'appareil va te revenir, si ce n'est pas indiscret bien sur

Merci

Bonne soirée

mon dentiste m'a dit que c'est a peu pres 5000$ ,donc je paie 2500$ de ma poche.winking smiley
w
26 juillet 2009 22:19
Citation
kikou2009 a écrit:
coucou wajdia

comment ça se fait que tu puisse être rembourser, l'assurance c une assurance complémentaire c'est ça ?

normalement, la mutuelles te rembourse la partie que la secu ne ta pas remboursé. mais appareil dentaire n'est plus rembourser par la secu au delà de 16ans.

Tu peux me donner le nom de ta mutuelle stp , 50 % c'est super !!! merci d'avance !!!

et nesrine45
cet appareil coute super cher, 5000 EUROS pour an , j'ai vu ça sur un forum

salam kikou
moi j'habite aux etats unis ,mon assurance cigna dental je l'ai eu a travers mon travail.je ne sais pas comment le systeme d'assurance dentaire fonctionne en france voila smiling smiley.
n
27 juillet 2009 19:15
Chokrane les filles vous etes des amours!

Par contre le prix il donne le vertige lol
k
28 juillet 2009 22:00
très coûteux, 4000 , 5000 euros !!! wajdia tu as quoi comme mutuelle ? normalement la mutuelle rembourse la part que la secu n'a pas remboursé , mais au delà de l'age de seize ans la secu rembourse plus les appareils dentaires , tu peux m'expliquer majdia stp !!!
k
28 juillet 2009 22:03
oh mince , je n'avais pas vu la deuxieme page, j'ai cru que mon message n"a pas été pris en compte , merci wajdia !!!!
w
29 juillet 2009 05:40
Citation
kikou2009 a écrit:
très coûteux, 4000 , 5000 euros !!! wajdia tu as quoi comme mutuelle ? normalement la mutuelle rembourse la part que la secu n'a pas remboursé , mais au delà de l'age de seize ans la secu rembourse plus les appareils dentaires , tu peux m'expliquer majdia stp !!!

j'ai l'honneur a un nouveau pseudo mnt "majdia"Welcome tu me donne des idees la !!! j'ai bien aime ca vient du mot majd en arabe qui veut dire gloire. wajdia la glorieuse hmm grinning smileygrinning smiley...... ok j'arrete


en ce qui concerne ta question invisalign est considere ici ou ds mon cas plutot comme un traitement orthodontique et non pas cosmetique ce qui joue en ma faveur .de toute facon tu dois discuter avec ton dentiste c'est lui qui va t'expliquer mieux. bon courage ma soeur smiling smiley.
l
29 juillet 2009 12:13
Salam,

Je vais egalement porter un appareil dentaire et jorais voulu savoir si quelqun connaissait une bonne mutuelle qui me rembourserais convenablement.
v
12 août 2009 17:27
Citation
lallaselma a écrit:
Salam,

Je vais egalement porter un appareil dentaire et jorais voulu savoir si quelqun connaissait une bonne mutuelle qui me rembourserais convenablement.

les mutuelles ne veulent quasiment jamais prendre en charge ce genre d'opérations car ça leur coûte très cher.

je me fais bientôt poser un appareil céramique inchallah
j'ai 19 ans

mon ortho m'a dit qu'il faudrait 2 ans de traitement pour 4500 euros soit 900 euros par semestre...

ça me fout les boules de savoir qu'on rembourse certaines opérations esthétiques et plein d'autres conneeries encore mais pas un truc aussi important que les dents...
c
12 août 2009 19:50
salam,

je suis également dans ce cas sauf que ça fait 2 ans que mon dentiste me le dit et que jusqu'à présent je ne cesse de repousser l'échéance. Un souci de +, je dois me marier l'année prochaine Inchallah et du coup je repousse encore +....

Par ailleurs, l'ortondiste m'a dit qu'avant de porter cet appareil il était obligé de m'arracher 4 dents (et pas dans le fond), 2 en haut et 2 en bas, et rien que ça, ça m'angoisse encore + sad smiley. Je voulais savoir si parmi vous, il y a des filles pour qui c'était également le cas?

Merci Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook