Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a dit: "Je ne vais pas te faire perdre ton temps".
l
23 juin 2007 16:00
voila si votre homme vous disait " chérie, je pense qu'on devrait s'arrêter la parce que je pense que je te fais perde ton temps"
ca veut dire quoi ???
bon je suis pas naïve à ce point pr me dire il veut faire ca pour mon bien ,il pense à moi.
Mais sachant qu'il me dit que ca ne serait pas bien que je reste avec lui, que lui veux etre avec moi mais que ca ne peut pas etre possible.
Et voila pr vous ca signifie quoi ??


P.S: ca fait un an et demi qu'on était ensemble, lui a 22an et moi 20 an
Il me dit vraimen je pense qu'on ne devrait plus etre ensemble car ca nous mènera à rien enfin pr l'instant mais que peut etre que plus tard on se remettra ensemble.
s
23 juin 2007 16:12
Citation
loutte23 a écrit:
voila si votre homme vous disait " chérie, je pense qu'on devrait s'arrêter la parce que je pense que je te fais perde ton temps"
ca veut dire quoi ???
bon je suis pas naïve à ce point pr me dire il veut faire ca pour mon bien ,il pense à moi.
Mais sachant qu'il me dit que ca ne serait pas bien que je reste avec lui, que lui veux etre avec moi mais que ca ne peut pas etre possible.
Et voila pr vous ca signifie quoi ??


P.S: ca fait un an et demi qu'on était ensemble, lui a 22an et moi 20 an
Il me dit vraimen je pense qu'on ne devrait plus etre ensemble car ca nous mènera à rien enfin pr l'instant mais que peut etre que plus tard on se remettra ensemble.

laisse tomber ca veut dire qu'il est pas sur de ces sentiments..et entre il va faire quoi? hum hum?
j
23 juin 2007 16:24
salam


c'est pourtant simple: il t'as plaqué point barre!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
23 juin 2007 16:27
slm

ça veut dire qu il a pas envie de se caser pour le moment !

il te fait perdre ton temps et il a raison eye rolling smiley

il te dit "plus tard..." parce qu il pense qu il sera pret dans quelques années ...

bref il a encore envie de s eclater ce mec, "profiter" de la vie, des filles.. evil
B
23 juin 2007 18:09
Salam aalikoum


direction l'anpe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
23 juin 2007 18:11
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


direction l'anpe


pour l'inscrire sur la liste des demandeurs d'hommes?



je sors... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
23 juin 2007 18:14
heu je crois que ton mec veux faire mumuse et ensuite venir te revoir pour voir si possibiliter de mariage, mais bon reste vierge, car si tu les pas,il se marie pa avec toi,loltongue sticking out smiley mais bon je crois que en te disant qu'il reviendra aprés c pour t'amadouer, te donner de fo éspoir, vas y largue le se gouja, nahri
M
23 juin 2007 18:45
SALAM


MOI CT PAREIL mais il me la pas dit en face il donné plus de nouvel soit disant les soucis ct son refrain preferé mé ki nan na pas des soucis dans ce bas monde !!!!

bref jlai aprit sur msn il savé pas kct moi ou jme dit ptretre ksi il le savé mé maintant c le cadé dmé soucis é oui moi j'en é sad smiley

en tou ka apré avoir entendu ske g entendu gt soulagé walah g senti mon keur leger com si on mavé retiré kelekchose moi jvoulé kune chose kil me le dise en face ou mm par texto c pas ski ya de mieu mé bon

heuresement kiya eu msn sinon jsré encore entrain dattendre com une .......PENDANT D SEMAINE RIEN GT HACAHKOUM UNE CHIENE KI LUI COUré apré mé pas pour kil reviene ver moi parske je senté ksa alé se finir mé je vous mentiré si jvous disé ke javé un tou pti espoir mais

ct juste pour kil me le dise de lui mm ce lache pour ke jpuisse passé a otre chose mé bon elhamdoulah c fini ct trés dificile 2 ANS ET DEMI tu lé oublie pas com sa d fois ji repense c vrai

mé LOUTTE il faut ktu passe a otre chose jte dit pas ksa va etre facile mé 3andaki IL REVIENT SUR SON BO CHEVAL BLANC ET TU MONTE DERRIERE POUR DE NOUVEL AVENTURE AVEC LUI LOL COURAGE ET OUBLIE LE SURTOU POUR LE "ptetre plus tard on se remetra ensemble" sa ve dir koi sa nimporte koi angry smiley
l
23 juin 2007 18:53
wé je pense ke lui et moi c fini faut se faire à l'idée mais d'un coté jme dit qu'il a eu raison vu que entre lui et moi ca nous menait nul part.
Enfin bon faut quand mm ke jle vois pr une ultime confrontation lol !!!
ca restera quand mm un tres tres bon ami et sincerement je le souhaite qu'il le reste

bon maintenant c l'ANPE faut que j'aille pointer !!!
l
23 juin 2007 18:56
et j'ajoute que ca sera pas facil de l'oublier après un an et demi passé avec lui
jme dis kan mm qu'il ne faut pas qu'on s'oublie pck lui je precise m'a dit qu'il voulait retenter avec moi mai pas plus tard mais tout de suite ,la, maintenant !!
jme dis que ca sers a rien vu que peut etre ds un mois ou deux et hop on sera plus ensemble
et voila que je replonge dans mon incomprehension totale ..
désolé si vous avez du mal a suivre lol
l
23 juin 2007 19:05
ami, heu non c pa possible, ça sert a rien de toute façon, la relation deviens ambigu et ta du mal a tourner la page, donc franchement je réfléchiré a 2 fois
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
23 juin 2007 19:15
Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que ton mec veux faire mumuse et ensuite venir te revoir pour voir si possibiliter de mariage, mais bon reste vierge, car si tu les pas,il se marie pa avec toi,loltongue sticking out smiley mais bon je crois que en te disant qu'il reviendra aprés c pour t'amadouer, te donner de fo éspoir, vas y largue le se gouja, nahri


Copletement d'accord avec lamyâa
c
23 juin 2007 19:16
Citation
lamyaâ a écrit:
heu je crois que ton mec veux faire mumuse et ensuite venir te revoir pour voir si possibiliter de mariage, mais bon reste vierge, car si tu les pas,il se marie pa avec toi,loltongue sticking out smiley mais bon je crois que en te disant qu'il reviendra aprés c pour t'amadouer, te donner de fo éspoir, vas y largue le se gouja, nahri


Completement d'accord avec lamyâa
c
23 juin 2007 19:38
salam des states winking smiley

il a pas confiance en lui ....
C
23 juin 2007 19:38
Citation
MIRY a écrit:
SALAM


MOI CT PAREIL mais il me la pas dit en face il donné plus de nouvel soit disant les soucis ct son refrain preferé mé ki nan na pas des soucis dans ce bas monde !!!!

bref jlai aprit sur msn il savé pas kct moi ou jme dit ptretre ksi il le savé mé maintant c le cadé dmé soucis é oui moi j'en é sad smiley

en tou ka apré avoir entendu ske g entendu gt soulagé walah g senti mon keur leger com si on mavé retiré kelekchose moi jvoulé kune chose kil me le dise en face ou mm par texto c pas ski ya de mieu mé bon

heuresement kiya eu msn sinon jsré encore entrain dattendre com une .......PENDANT D SEMAINE RIEN GT HACAHKOUM UNE CHIENE KI LUI COUré apré mé pas pour kil reviene ver moi parske je senté ksa alé se finir mé je vous mentiré si jvous disé ke javé un tou pti espoir mais

ct juste pour kil me le dise de lui mm ce lache pour ke jpuisse passé a otre chose mé bon elhamdoulah c fini ct trés dificile 2 ANS ET DEMI tu lé oublie pas com sa d fois ji repense c vrai

mé LOUTTE il faut ktu passe a otre chose jte dit pas ksa va etre facile mé 3andaki IL REVIENT SUR SON BO CHEVAL BLANC ET TU MONTE DERRIERE POUR DE NOUVEL AVENTURE AVEC LUI LOL COURAGE ET OUBLIE LE SURTOU POUR LE "ptetre plus tard on se remetra ensemble" sa ve dir koi sa nimporte koi angry smiley

Oh làlà... Et c'est pas un texto que tu écris là... tu vois, j'ai meme pas eu la force de lire ton message jusqu'au bout ! C'est quoi cette orthographe de fainéant. Oui, je dis bien fainéant. Tout cela pour ne pas écrire les mots comme ils s'écrivent. Qui plus est, si tu préfères le phonétique, télephone au lieu d'écrire. Désolé pour ce hors sujet mais là c'est vraiment pas agréable du tout et ça me tue de voir que de plus en plus de personnes ont perdu cette habitude de bien écrire !
s
23 juin 2007 21:16
salam
ca veut dire qu'il perd son tempsOh parce que tu ne lui donnes pas ce qu'il veuteye popping smiley alors qu'ailleurs il peut tout obtenirNo no tu sait comment ca pense un mecperplexe
h
23 juin 2007 21:19
c foutu laisse tomber n'essaie meme pas de le faire changé davis c'est vraiment uune exuse bidon
d
23 juin 2007 21:47
Citation
loutte23 a écrit:
voila si votre homme vous disait " chérie, je pense qu'on devrait s'arrêter la parce que je pense que je te fais perde ton temps"
ca veut dire quoi ???
bon je suis pas naïve à ce point pr me dire il veut faire ca pour mon bien ,il pense à moi.
Mais sachant qu'il me dit que ca ne serait pas bien que je reste avec lui, que lui veux etre avec moi mais que ca ne peut pas etre possible.
Et voila pr vous ca signifie quoi ??


P.S: ca fait un an et demi qu'on était ensemble, lui a 22an et moi 20 an
Il me dit vraimen je pense qu'on ne devrait plus etre ensemble car ca nous mènera à rien enfin pr l'instant mais que peut etre que plus tard on se remettra ensemble.


tout simplement parce qu'il est jeune et qu'il vaut s'amuser ailleur, je pense qu'il te respect à travers ses mots car si il ne te respecterait pas il ferait sa vie officieusement, te rendrais cocu et te garderait pour la fin...
cela vt dire pour moi qu'il te trouve un zest trop sérieuse pour lui et qu'il se rend compte qu'il a toute la vie devant lui, donc si tu trouve mieux ailleur un gars qui suis la même optique que toi fonce et ne l'attend pas!
m
24 juin 2007 17:40
c'est marrant les filles s'accrochent toujours aux mecs qui les plaques et ne veulent pas entendre parler de ceux feraient tout pour elles ....


je dirait encore une fois les filles que vous etes

bizzarre,curieuses,étranges,louches,étonnantes,anormales,suspectes....
l
24 juin 2007 18:11
Citation
mak-toub a écrit:
c'est marrant les filles s'accrochent toujours aux mecs qui les plaques et ne veulent pas entendre parler de ceux feraient tout pour elles ....


je dirait encore une fois les filles que vous etes

bizzarre,curieuses,étranges,louches,étonnantes,anormales,suspectes....

et c'est bien pr ca que vous nous aimez !!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook