Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais faire un meurtre je le sents elle m'ennerve a fond
m
2 février 2009 16:11
pour celles qui connaissent mon histoire alors voila mon mari a entamer le divorce le 9 mars on passe en jugement et en juillet tout est fini!!!
Ce qui me fais le plus mal c'est que c'est a cause d'un mensonge.
Alors ce qui me pousse a poster aujourd'hui c'est les nerfs car la femme de son cousin qui a reussi a me faire des pb et a tourner la tete a ma belle famille et mon mari je suis sur me fais des coups derriere mon dos je vous explique pourquoi.
Cela fais quelques temps je reçois des emails concernant un site de rencontre je pensais c'est de la pub et j'ai pas fais attention.Aujourd'hui j'ai reçu des messages par curiosité j'ai dis je vais voir car c'est pas normal si c'est une pub je vais me desinscrire alors je rentre dedans et là je m'appercois que je suis inscrite chez eux et que je recherches un homme wallah j'ai rien compris de plus mon mari peux y rentrer et voir ça car il connais mon adresse email et mon mot de passe je suis sur c'est un coup monter par cette s***** j'ai vraiment les nerfs comme j'ai jamais eu.Je sais c'est pas bien mais je ressents de la vengeance envers cette fille.Elle a briser mon mariage,ma vie,mon couple et la vie de mon fils de grandir avec son pere.Aider moi svp j'en peux plus !!!!
T
2 février 2009 16:59
salam
comment se fait il que la femme de ton cousin ait ton mot de passe et surtout t'en veuille à ce point ?
comment avec ton mari en êtes vous arrivez là ?
S
2 février 2009 17:05
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
comment se fait il que la femme de ton cousin ait ton mot de passe et surtout t'en veuille à ce point ?
comment avec ton mari en êtes vous arrivez là ?

+1 comment elle a pu t'inscrire?
2 février 2009 17:11
Salam,

Ce n'est pas la cousine de son mari qui a les codes mais son mari

Bref une inscription peut se faire très simplement avec le nom prénom ..... ad mail etc donc si elle a tous ses renseignements là et bien il est simple de l'inscrire en se faisant passer pour elle.


Pour la posteuse ca ne sert à rien de s'enerver car tu risques de faire une chose que tu regreterai plus tard donc calme toi et cherche à la bloquer.


Allah hi haouen.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
2 février 2009 17:34
salam oalaykom!!!!

c sheitane en personne cette femme????jsuis choké par ton histoire..cela prouve jusqu'ou les femmes peuvent aller.

je te conseil de te calmer ne te rend pas malade car c ske cette femme recherche.....juste si un jour tu te retrouve face a ton mari et a ta bell mère dis leur bien seule allah est témoin de ce que tu fais et si il s'est basé sur un mensonge pr divorcé alors tu lui pardonnera jamais et je pense sa le fera un peu réfléchir....

et si tu vois la femme qui t'as créer des problèmes ne lui saute pas au cou mais il faut juste le poignardé avec des mots...dis lui juste que tu sais trés bien ce kel a fait et que allah est grand et la roue tourne....

allah i a3ounk
l
2 février 2009 17:34
mais nan, tout simplement la cousine en question a pu l'inscrire sur le site de rencontre, et mettre l'adresse mail de la femme de son cousin.

c'est super vicieux
m
2 février 2009 17:36
Merci a vous.
Mon mari est turc et il est beaucoup famille apres 10 ans de mariage hlal et 4 ans de mariage a la mairie pour un mensonge il a voulu divorcer.
la femme de son cousin dont ça fais 2 ans de mariage avec son mari qui est parti renconter des mensonges à mon egard alors que c'est du mensonge pur et simple.Elle a fais des histoires avec sa propre mere mais tout le monde la crois je ne sais pas pourquoi je vais vous mettre le lien de mon post que j'ai poster il y a quelque temps comme ça vous comprendrez mieux.
s
2 février 2009 17:38
salam

qu'est- ec qu'elle veux celle-là Grrrr, elle peux pas s'occuper de son mari whistling smiley, pkoi elle veux absolument te créer des pbs perplexe

vs vs êtes déjà pris la tête tte les 2 evil
m
2 février 2009 17:41
Wallah j'ai rien compris elle pense pas elle a deja tout gacher dans ma vie!!!j'en peux plus
m
2 février 2009 17:45
voila mon histoire au commencement vous comprendrais mieux pour celle qui la connaisse pas
[www.yabiladi.com]
2 février 2009 18:00
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
comment se fait il que la femme de ton cousin ait ton mot de passe et surtout t'en veuille à ce point ?
comment avec ton mari en êtes vous arrivez là ?
salam
pour la simple raison que quand tu t'inscris tu donnes ton adresse mail; donc c'est tres facile.
la cousine l'inscrit et met une annonce mais l'interessée recoit les mails.
et bien sur quand tu t'inscris sur un site que ce soit rencontres ou autre tu recois une alerte avce le mot de passe bien sur.
la cousine n'a pas besoin du mot de passe elle n'a que montrer à la famille voilà une annonce qui correspond à flana et c'est tout.
comme dit un yabi internet n'est jamais net.
salam
p
2 février 2009 18:10
généralement lorsqu'on s'inscrit sur un site n'importe lequel qu'il soit, on nous demande de confirmer l'inscription en cliquant sur un lien et ce lien on le reçoit sur l'adresse mail perso
de là, cette cousine (ou quelqu'un d'autre) à entrer ton adresse CERTES mais était aussi
en possession de ton mot de passe afin d'activer l'enregistrement de ce site.
m
2 février 2009 18:12
mais j'ai rien reçu juste des emails mais je penser a des pub j'ai vraiment pas fait attention donc j'ai vraiment zapper jusqu'a aujourd'hui j'ai reçu 5 messages là j'ai dis je vais aller me desinscrire car c'est pas normal d'etre harceler comme ça par la pub et c'est là que j'ai vu ça.j'ai du mal a y croire car je pensais dans se cas là qu'il fallait accepter un lien moi j'ai rien eu sauf des emails encore et encore.J'ai reussi a me desinscrire de ce site et changer mon mot de passe de ma boite hotmail au cas ou!!! mais comment les gens peuvent etre aussi mechantAre you crazysurtout apres tout ce que j'ai fais pour elle wallah ça fais trooooop mal
m
2 février 2009 18:14
oui c'est ce que je me dis je viens de changer mon mot de passe car elle veut vraiment je sois fautive d'une chose que je ne suis pas
p
2 février 2009 18:41
elle connait ton mot de passe c'est obligé, peut-être qu'un jour elle est venu chez vous quand vs n'étiez pas là et que la session était ouverte (puisque ton mari connait ton mot de passe) et c'est là qu'elle à enclencher son délire de monter un coup. il faut automatiquement activer le compte dans le site où on s'inscrit que ce soit un site de culture, de cuisine, ou de rencontre, c'est le système des comptes sur les sites. a partir de là c'était simple pour elle, ensuite c'était toi qui recevait tout ça!

ton mari t'a dit quoi au juste? t'a-t-il donné un motif pour le divorce??
l
2 février 2009 18:48
Citation
moushatelyan a écrit:
pour celles qui connaissent mon histoire alors voila mon mari a entamer le divorce le 9 mars on passe en jugement et en juillet tout est fini!!!
Ce qui me fais le plus mal c'est que c'est a cause d'un mensonge.
Alors ce qui me pousse a poster aujourd'hui c'est les nerfs car la femme de son cousin qui a reussi a me faire des pb et a tourner la tete a ma belle famille et mon mari je suis sur me fais des coups derriere mon dos je vous explique pourquoi.
Cela fais quelques temps je reçois des emails concernant un site de rencontre je pensais c'est de la pub et j'ai pas fais attention.Aujourd'hui j'ai reçu des messages par curiosité j'ai dis je vais voir car c'est pas normal si c'est une pub je vais me desinscrire alors je rentre dedans et là je m'appercois que je suis inscrite chez eux et que je recherches un homme wallah j'ai rien compris de plus mon mari peux y rentrer et voir ça car il connais mon adresse email et mon mot de passe je suis sur c'est un coup monter par cette s***** j'ai vraiment les nerfs comme j'ai jamais eu.Je sais c'est pas bien mais je ressents de la vengeance envers cette fille.Elle a briser mon mariage,ma vie,mon couple et la vie de mon fils de grandir avec son pere.Aider moi svp j'en peux plus !!!!




il y a une chose que je ne comprends pas vous etes separes ou pas ! puisque vous allez divorcés donc je suppose que vous ne vivez plus ensemble alors dans ce cas la comment ton mari peut il lire tes messages ?
J
2 février 2009 19:07
Je ne crois pas que C obligé d'accepter un lien quand tu t'inscrit dans un site car pour moi ma cousine ma inscrite en cachette chez une voyante sur internet, et cette voyante m'harcele de mail... il suffit juste de savoir ton adresse internet, de mettre ton nom si la personne le souhaite et puis C tt tu reçois des msg de site que tu ne connais pas
"Aime la vérité, mais pardonne à l'erreur"... La Fiertée du Rif
m
2 février 2009 20:48
il a pas donner de motif juste quand il a su ça il a pris ses affaires et il est parti maintenant il a des doutes que cette fille a menti mais il a trop de fierté il a dis meme si c'est pas vrai je ne reviendrais pas j'ai ma fierté et estime toi heureuse que je t'ai pas tuer car logiquement chez nous on tu la femme pour ça.Il veut des preuves mais comment lui fournir des preuve vu que je n'ai rien fais alors je pense c'est pour cette que cette fille a fait ça pour en trouver.

Non cette fille est plus venu chez moi depuis le dernier jour du ramadan et avec mon mari on est separer depuis le 3 decembre j'ai ete inscrite sur ce site le 20 decembre crying(
p
2 février 2009 23:11
tu contacte le site et tu leur dit que quelqu'un a prit ton pseudo
ils peuvent porté plainte et ça peut faire mal ça !!

ya un éléve de ma fac avant qui avait fait un truc pas bien sur un forum, le forum a réussi a retrouver leur trace et ils ont été condamné pour racisme et ché plus koi !!!


donc si tu contacte le site et kil font une recherche sur la date et l'adresse id de la connéction lors de l'inscription ils peuvent peut étre te dire d'ou ça vient !!

et en plus comme ça tu aura ta vengance elle sera humilié si c elle !


par contre je comprend pa commen elle a pu confirmé l'inscription car ds ts les forum il y a des confirmation

et ds l'historique de ta boite mail tu trouve rien ??

ta pas au moin la date de ton inscription sur ton profil du site ?
:D
M
2 février 2009 23:46
salam

c'était quel site en question
peut-être que certaines personnes ici pourront te confirmer ce que tu avances sur le site , concernant l'activation et tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook