Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que vais je faire de ce mari ?
8 janvier 2014 23:05
Salam



Sans plus tarder je rentre dans le sujet

Vous allez me dire tiens encore une histoire de mari

Alors voilà j'ai un mari mashalah arrogant ,inbut de lui même il rabaisse tout le monde moi y compris

Selon lui il est ouvert d'esprits intelegent gentil bien élevé et tout ce que on peut dire de bien sur sois

Sauf qu'il ne demande jamais pardon quand il a tort

Il ce dispute avec mes enfants comme si il avait le même âge disant qu'ils dont pas éduqués

Il veut et il le revendique qu'il est l'homme de la maison mais ne fait rien pour

Exemple je bosse pas lui il est en recherche ok pas de souci mais quand je reviens le soir je dois ouvrir les fenêtres resté toute la journée

Il l'ouvre que la chambre et la cuisine ensuite il mange et pose son assiette dans levier je dois les laver en rentrant épuisé

Et si j'ai le malheur de lui dire pourquoi tu n'ouvre pas ou tu ne lave pas la réponse je ne suis ni ta boniche ni celui de tes enfants alors que mes enfants comme il dit ils ne viennent que le vendredi soir et repartir le dimanche chez leurs père a cause de la distance pour leurs écoles

En plus de sa il gueule en permanence dit des gros mots en arabe devant les gosses qui sont d'ailleurs grands !!!

J'ai tellement rêvé depuis 3ans et demi qu'il change un peu Nada walou ça va en sagravant

J'ai commis l'erreur de lui dire certaines vérités eh Ben il me les ressort en ce moquant de moi et ma famille alors que je ne peu rien dire sur la sienne

Le comble dans sa famille personne ne lui adresse la parole je ne sais pas ce qu'il leurs a fait

Et je ne peux pas le savoir non plus Parceque je ne les connais pas il ne m'a même pas déclarer mon existance

Mon mari est déjà divorcé avec 2 enfants mon dieu si il pouvait emporter toute la France pour eux il le ferai mais quand il revient zéro pour nous même pour les anniversaires de mes enfants

Il nième pas les remarques qui ne sont pas dans son intérêt mais il est toujours dans l'accusation vis a vis de moi et mes enfants il compte les chose qui a bu ou manger telle chose ou telle chose que c'était a lui ou bien il achète une boisson l'exhiber dans le frigo et disant de ne pas toucher

C'est la frustrations totale pour moi et surtout mes enfants
La meilleurs c'est moi qui bosse et rempli le frigo la maison c'est la mienne je l'ai achetè y'a très longtemps

Les factures je les payes le ménage je le fais le manger je le fais

Alors je me demande a quoi il me sers cet homme si ce n'est une bouche supplémentaires et les embêtements en plus .

Sans oublier qu'il est en congé sans solde pour changer d'orientation et donc a chaque fois que je lui tiens tête il menace de partir a cause de des gros mots et les insultes et ses sauts d'humeur je n'arrives même plus a faire ma prière j'avais estarfirlah un baisse de Foix énorme que dieu me pardonne

J'ai tellement attendu un homme bien j'ai sbar prier pour qu'il doit bien

C'était pas le cas j'ai cru qu'il était en or il c'est avérer en toc

C'était long désolé mais j'ai tellement gros sur le cœur que j'ai pris la décision d'aller consulter une psy pour avoir des réponses pourquoi je n'arrive pas a m'en défaire

Merci d'avance pour les conseilles que vous pouvez me donner
8 janvier 2014 23:13
Salam, ton mari est resté enfantin dans sa tête. Je te plains. Par contre, j'adore ta phrase : "j'ai cru qu'il était en or il c'est avérer en toc "...
8 janvier 2014 23:16
Bonsoir,
je ne sais vraiment quoi vous dire mais pour être sincère je comprend c'est vrai que c'est très difficile de vivre avec un homme parie mais faut parler discuter je pense que c'est la meilleure solutionne et dans le cas ou sa ne marche pas faut ce dire que vous valez mieux que cette homme surtout du moment ou il traite mal vos enfants .
9 janvier 2014 13:37
vous faite que la lecture mais vous n'avez rien a dire ???
9 janvier 2014 13:45
Citation
jasmindesiles a écrit:
vous faite que la lecture mais vous n'avez rien a dire ???

ben a ta place très chère dame je l'aurais quittée mais si tu est amoureuse de lui c'est une autre histoire

c'est pas facile pour les gens de toujours trouver les bonne mots a dire non plus ><
9 janvier 2014 13:51
Ton mari est un pervers narcissique. il en a tous les symptômes. Quitte le ou laisse le partir. Il ne te sert a rien. La seule chose qu'il peut faire pour toi c'est t'envoyer a l.hopital. Prends soin de ta santé , t'en as besoin pour tes enfants
9 janvier 2014 15:00
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ton mari est un pervers narcissique. il en a tous les symptômes. Quitte le ou laisse le partir. Il ne te sert a rien. La seule chose qu'il peut faire pour toi c'est t'envoyer a l.hopital. Prends soin de ta santé , t'en as besoin pour tes enfants


salam


merci pour tes conseilles je m'en suis rendu compte cest pour cela que je ne voulais plus garder ca pour moi !!! et pour ce qui est pervers narcissique figure toi que j'ai fait des recherches dans ce sens

et je vais consulter une psy pour confirmation

mais moi je ne le retiens pas c'est lui qui fait des menaces mais il ne va pas jusqu'au bout de ses menaces
9 janvier 2014 15:17
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ton mari est un pervers narcissique. il en a tous les symptômes. Quitte le ou laisse le partir. Il ne te sert a rien. La seule chose qu'il peut faire pour toi c'est t'envoyer a l.hopital. Prends soin de ta santé , t'en as besoin pour tes enfants


salam


merci pour tes conseilles je m'en suis rendu compte cest pour cela que je ne voulais plus garder ca pour moi !!! et pour ce qui est pervers narcissique figure toi que j'ai fait des recherches dans ce sens

et je vais consulter une psy pour confirmation

mais moi je ne le retiens pas c'est lui qui fait des menaces mais il ne va pas jusqu'au bout de ses menaces

Salam

On peut pas divorcer d'un pervers narcissique. C'est aussi une de leurs caractéristiques. Par conte ils font beaucoup de menaces au divorce qu'ils n'appliquent pas. C'est sur.

Voici un lien qui t'aidera surement a comprendre:

[pervers-narcissique.blogspot.ch]
9 janvier 2014 15:56
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ton mari est un pervers narcissique. il en a tous les symptômes. Quitte le ou laisse le partir. Il ne te sert a rien. La seule chose qu'il peut faire pour toi c'est t'envoyer a l.hopital. Prends soin de ta santé , t'en as besoin pour tes enfants


salam


merci pour tes conseilles je m'en suis rendu compte cest pour cela que je ne voulais plus garder ca pour moi !!! et pour ce qui est pervers narcissique figure toi que j'ai fait des recherches dans ce sens

et je vais consulter une psy pour confirmation


Salam,

Si tu n'arrive pas a t'en défaire, je pense que tu as tout simplement peur de la solitude, et que tu espère qu'il changera. Mais avec le temps il change pas et ne changera pas. Il sait que malgré tout ce que tu lui dit, tu ne le mettra pas à la porte.

A ta place, je lui prendrai ses clés en douce, je lui ferai des remarques pour l'énerver, afin qu'il me dise "si ça continu je m'en vais" et je lui dirai ok, t'as 30 minutes pour remballer tes affaires, ou j'appelle les flics. Et je lâcherai pas, tant qu'il n'est pas sorti.

Il tentera de calmer le jeux. Mais ne lâche pas car il te fera les choses autrement. C'est à dire qu'il pourra vider la maison quand tu es au travail, et comme le vol entre époux n'existe pas, tu ne pourra rien faire.

Etre en couple et avancer oui, entretenir un boulet non.

Franchement, tes enfants vivent chez leur père, alors profite de la vie, au lieu de t'enterrer avec un type comme ça. La vie est trop courte, pour laisser les autres te la pourrir.
9 janvier 2014 16:00
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ton mari est un pervers narcissique. il en a tous les symptômes. Quitte le ou laisse le partir. Il ne te sert a rien. La seule chose qu'il peut faire pour toi c'est t'envoyer a l.hopital. Prends soin de ta santé , t'en as besoin pour tes enfants


salam


merci pour tes conseilles je m'en suis rendu compte cest pour cela que je ne voulais plus garder ca pour moi !!! et pour ce qui est pervers narcissique figure toi que j'ai fait des recherches dans ce sens

et je vais consulter une psy pour confirmation




mais moi je ne le retiens pas c'est lui qui fait des menaces mais il ne va pas jusqu'au bout de ses menaces

Salam

On peut pas divorcer d'un pervers narcissique. C'est aussi une de leurs caractéristiques. Par conte ils font beaucoup de menaces au divorce qu'ils n'appliquent pas. C'est sur.

Voici un lien qui t'aidera surement a comprendre:

[pervers-narcissique.blogspot.ch]


merci beaucoup soubhanalah en dirai qu'ont parlent de mon mari c'est incroyable ça quand même
9 janvier 2014 16:06
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ton mari est un pervers narcissique. il en a tous les symptômes. Quitte le ou laisse le partir. Il ne te sert a rien. La seule chose qu'il peut faire pour toi c'est t'envoyer a l.hopital. Prends soin de ta santé , t'en as besoin pour tes enfants


salam


merci pour tes conseilles je m'en suis rendu compte cest pour cela que je ne voulais plus garder ca pour moi !!! et pour ce qui est pervers narcissique figure toi que j'ai fait des recherches dans ce sens

et je vais consulter une psy pour confirmation


Salam,

Si tu n'arrive pas a t'en défaire, je pense que tu as tout simplement peur de la solitude, et que tu espère qu'il changera. Mais avec le temps il change pas et ne changera pas. Il sait que malgré tout ce que tu lui dit, tu ne le mettra pas à la porte.

A ta place, je lui prendrai ses clés en douce, je lui ferai des remarques pour l'énerver, afin qu'il me dise "si ça continu je m'en vais" et je lui dirai ok, t'as 30 minutes pour remballer tes affaires, ou j'appelle les flics. Et je lâcherai pas, tant qu'il n'est pas sorti.

Il tentera de calmer le jeux. Mais ne lâche pas car il te fera les choses autrement. C'est à dire qu'il pourra vider la maison quand tu es au travail, et comme le vol entre époux n'existe pas, tu ne pourra rien faire.

Etre en couple et avancer oui, entretenir un boulet non.

Franchement, tes enfants vivent chez leur père, alors profite de la vie, au lieu de t'enterrer avec un type comme ça. La vie est trop courte, pour laisser les autres te la pourrir.


salam

merci beaucoup pour ton intervention mais c'est pas du tout facile de s'en défaire tu as trouver le mot juste j'ai perdu ma niak donc c'est pour ça que je vais consulter une psy pour pouvoir prendre du recule nécessaire !!! mais enfants et notamment ma fille c'est barrer a cause de lui il n’arrête de lui crier dessus pour un oui ou pour un non alors c'est devenu invivable

j’espère qu'il partira de lui même inchalah
9 janvier 2014 17:54
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Ton mari est un pervers narcissique. il en a tous les symptômes. Quitte le ou laisse le partir. Il ne te sert a rien. La seule chose qu'il peut faire pour toi c'est t'envoyer a l.hopital. Prends soin de ta santé , t'en as besoin pour tes enfants


salam


merci pour tes conseilles je m'en suis rendu compte cest pour cela que je ne voulais plus garder ca pour moi !!! et pour ce qui est pervers narcissique figure toi que j'ai fait des recherches dans ce sens

et je vais consulter une psy pour confirmation


Salam,

Si tu n'arrive pas a t'en défaire, je pense que tu as tout simplement peur de la solitude, et que tu espère qu'il changera. Mais avec le temps il change pas et ne changera pas. Il sait que malgré tout ce que tu lui dit, tu ne le mettra pas à la porte.

A ta place, je lui prendrai ses clés en douce, je lui ferai des remarques pour l'énerver, afin qu'il me dise "si ça continu je m'en vais" et je lui dirai ok, t'as 30 minutes pour remballer tes affaires, ou j'appelle les flics. Et je lâcherai pas, tant qu'il n'est pas sorti.

Il tentera de calmer le jeux. Mais ne lâche pas car il te fera les choses autrement. C'est à dire qu'il pourra vider la maison quand tu es au travail, et comme le vol entre époux n'existe pas, tu ne pourra rien faire.

Etre en couple et avancer oui, entretenir un boulet non.

Franchement, tes enfants vivent chez leur père, alors profite de la vie, au lieu de t'enterrer avec un type comme ça. La vie est trop courte, pour laisser les autres te la pourrir.


salam

merci beaucoup pour ton intervention mais c'est pas du tout facile de s'en défaire tu as trouver le mot juste j'ai perdu ma niak donc c'est pour ça que je vais consulter une psy pour pouvoir prendre du recule nécessaire !!! mais enfants et notamment ma fille c'est barrer a cause de lui il n’arrête de lui crier dessus pour un oui ou pour un non alors c'est devenu invivable

j’espère qu'il partira de lui même inchalah
A ce stade tu t'es toi même enchainée à un boulet et il ne va pas changer car il a tout..le gite, le couvert, l'amour même si il insulte la terre entière, vit en parasite et vous pompe votre énergie..Grrrr
s
9 janvier 2014 18:15
Si tu n'ignores pas qu'un homme imbu de sa personne, est un prétentieux, un orgueilleux, un présomptueux. Qu'il est plein d'autosatisfaction, qu'il fait preuve de vanité, que cet individu pense que tout lui est dû et que tout est à sa portée, alors tu sauras, que pour lui, tout "est chose" même la femme.Il n'aime personne à part lui alors repense ta relation pour savoir si c'est ce que tu veux pendant encore quelques années ou partir pour trouver mieux.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
9 janvier 2014 18:24
Citation
jasmindesiles a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:

Salam

On peut pas divorcer d'un pervers narcissique. C'est aussi une de leurs caractéristiques. Par conte ils font beaucoup de menaces au divorce qu'ils n'appliquent pas. C'est sur.

Voici un lien qui t'aidera surement a comprendre:

[pervers-narcissique.blogspot.ch]


merci beaucoup soubhanalah en dirai qu'ont parlent de mon mari c'est incroyable ça quand même

Ce sont tous des clones.Si tu as connu un PN, tu les as tous connu. C'est pourquoi tu retrouves ton mari

Bon courage
9 janvier 2014 20:31
Pourquoi croyez vous que les familles recomposées ont été inventés par les occidentaux,ça marche pas chez les arabes ,on aime trop les histoires...
9 janvier 2014 20:33
Excuse moi ds mon empressement j'ais oublié de répondre à ta question,que vas tu faire de ce mari?jette le aux chiottes et tire la chasse d'eau!
9 janvier 2014 21:06
Citation
asia01 a écrit:
Excuse moi ds mon empressement j'ais oublié de répondre à ta question,que vas tu faire de ce mari?jette le aux chiottes et tire la chasse d'eau!



Tu me fait rire dommage trop gros il ne rentre pas dedans
9 janvier 2014 21:08
Citation
asia01 a écrit:
Pourquoi croyez vous que les familles recomposées ont été inventés par les occidentaux,ça marche pas chez les arabes ,on aime trop les histoires...


Parcontre la j'ai pas très bien compris ce que tu voulais dire
9 janvier 2014 22:44
Toi avec tes enfants,lui avec les siens,c'est trop compliqué!
D
9 janvier 2014 23:22
Salam,
J'ai pas compris, vous êtes mariés mais sa famille ignore ton existence ?
Tu as donné tous ses mauvais côtés, il en a de bons ou pas du tout ?
S'il n'en a pas, à ta place, je suivrais le conseil de Sos-courrier, je lui préparerais même sa valise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook