Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais etre poly ...
a
14 décembre 2003 20:47

J'ai pas de sujet a grande ecoute peut etre celui ci :

Je vais etre polygames , y a t'il un mal .Lollllll

Je sais que vous etes contre les filles mais moi je cherche encore et garde un espoir de pouvoir convaincre ma douce moitier . Aider moi svp . lolllllll
14 décembre 2003 20:53
mais tu veux combien de femmes au juste?
WOUAWOU autant de plaisir pour un seul homme......

Ah ouais mais là tu cours le risque de te faire lyncher mais lyncher grave!!!!
n
14 décembre 2003 20:59
voyons abdell, un peu de sérieux...
s
sa
14 décembre 2003 23:17
MDR

abdell la polygamie est quelquechose d éprouvant : imagine toi dans un foyer avec hop je dis 5 femmes rien que pour toi ! grinning smiley le bonheur tu va dire ! MAIS :

Au depart : c'est la belle vie, tu te la coule douce, le plaisir est multiplié par 5 d'autant plus que chaque femme est douce et généreuse a sa manière, une féline, une sentimentale, une mystèrieuse, une rigolote, une envoutante, bref 5 fleurs de la gente féminine. le REVE ! elles te calinent et te choient

Le temps passe : un climat de jalousie et s'installe entre ces 5 femmes chacune des 5 femmes revendiquent telle chose, l'une veut l'exclusivité du lundi, une autre le vendredi, une autre demande a faire chambre a part, une autre t'annonce qu'elle est grosse, l'une veut divorcer, l'autre est jalouse de ta préféré
Elles te délaissent et se regroupent (hin hin hin histoire de se liguer contre toi grinning smiley)
Les problemes commencent alors ! mais comment les gérer ?
Les plaisirs qui au départ été pluriels se transforme en cauchemar qui maintenant est singulier et té personnel Abdell

winking smiley Abdell tu as déja ta moitier, pourquoi vouloir prendre d'autres femmes ? LOL

-> Au fait dans le papier dial azwaje ya ecrit que ta le droit de prendre d'autres femmes ? smiling smiley

Je te tenais a preciser un point : je ne suis ni contre ni pour la polygamie

MDR qd je relis ce que j'écris (caricaturé au maximum) et ce que tu dde

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
14 décembre 2003 23:44
hahahahahahahah SA !
Quelle imagination tu as!
Tu penses qu'un jour,on aura le choix aussi,une nouvelle loi pour les femmes:
Des femmes polygames....... :p
Un homme à tes pieds chaque soir......waouwwwww....!!!
Et qd penses celui qui à lancer le débat........?
Abdell...c'est ça?

a
15 décembre 2003 08:49
J'ai proposer un sapin de noel et rien ne la fait changer d'idée .

Que faire ?? meme l'or en kg ne suffit pas .
w
15 décembre 2003 12:47
salam**

oula .... j'en connais une qui ne vas pas etre ravie c'est madame abdell eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
z
15 décembre 2003 13:09
Salam abdell,

Etant donné que nous sommes dans la partie HALKA,grinning smiley grinning smiley grinning smiley je ne donnerai pas mon avis sur la polygamie...eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Mais bon, 8adi noukta zouina,oula8ila a si abdell !!!

A bientot.

Zineb.

A bientôt :D
s
sa
15 décembre 2003 14:51
la vie est belle, mon imagination me perdra ... ARRRRGGGHHHHHH....

bah CHUI comme ça, faut toujours que je délire

ahhhh le top delire la polygamie pour les femmes : un mec tous les soirs, moi zen veux 7 LOL 7 comme les 7 jours de la simana mais 31 sa me va aussi grinning smiley 365 jours aussi grinning smiley je dis pas non LOL

AH AH AH AH que'es que j'amuserai mine de rien

bon je ne vais pas emballer mon imagination : NO COMMENT

Abdell essaie les calins

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook