Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais être cash
I
21 août 2018 21:39
Une question tu es musulmane?
Citation
Bee a écrit:
Elle aura une autre conception du couple. Y aura pas de dominant dominé, pas d'autorité. Et c'est pas parce que tu raisonnes ainsi que tu es féministe.
z
21 août 2018 21:39
c’est a dire??? ouverte d’esprit ect sois plus explicite stp
21 août 2018 21:39
Oui pourquoi ?
Citation
Exercice2style a écrit:
Une question tu es musulmane?
21 août 2018 21:43
Salemalikoum

Tu te vends toi dis donc lol et d'ailleurs faut être plus explicite dans ton idéal de femme lol
b
21 août 2018 21:52
Salem frère.

C est quoi pour toi une femme ouverte d'esprit ? Et naturel.
J'avoue j ai du mal à comprendre ton analyse d'une jeune femme musulmane.
I
21 août 2018 21:58
Dans ce cas,pourquoi tu parles de dominant dominé ?

Citation
Bee a écrit:
Oui pourquoi ?
I
21 août 2018 22:00
A3likoum salam.

c'est une femme qui accepte les gens comme ils sont sans les juger, sans être hypocrites. C'est une femme qui dévoile sa nature sans craindre les on dit. C'est une femme sûre de ses valeurs et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas même si c'est tabou.

Ça te suffit ou tu veux en savoir plus?


Citation
basamir a écrit:
Salem frère.

C est quoi pour toi une femme ouverte d'esprit ? Et naturel.
J'avoue j ai du mal à comprendre ton analyse d'une jeune femme musulmane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/18 22:01 par Exercice2style.
I
21 août 2018 22:02
A3likoum salam,

non du tout au contraire je pense avoir avouer quelque chose que pas mal de personnes n'aiment pas savoir.


Citation
HindP a écrit:
Salemalikoum

Tu te vends toi dis donc lol et d'ailleurs faut être plus explicite dans ton idéal de femme lol
b
21 août 2018 22:04
Oui je comprend ta vision.
Et tu pense que cela est faisable avant mariage ?
Il te faut combien de temps pour répondre à tes attentes et qu'elle rentre dans tes critères de choix?

Citation
Exercice2style a écrit:
A3likoum salam.

c'est une femme qui accepte les gens comme ils sont sans les juger, sans être hypocrites. C'est une femme qui dévoile sa nature sans craindre les on dit. C'est une femme sûre de ses valeurs et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas même si c'est tabou.

Ça te suffit ou tu veux en savoir plus?
I
21 août 2018 22:08
Bien sûr que c'est faisable bien que le poids de la société machiste pèse sur ses épaules. Mais c'est à l'homme de la mettre en confiance.

Je n'en sais rien, ça dépend du degré d'affinité s'il est fort ça peut aller vite.

Mais perso je ne raisonne pas dès le début mariage sinon ça m'ennuie direct. Je sais c'est pas forcément bien mais je vais pas être hypocrite.

Citation
basamir a écrit:
Oui je comprend ta vision.
Et tu pense que cela est faisable avant mariage ?
Il te faut combien de temps pour répondre à tes attentes et qu'elle rentre dans tes critères de choix?
I
21 août 2018 22:11
On peut être coquette sans être dévergondée ou vulgaire.

On peut dire à un homme qu'elle veut un homme viril ( et tout ce qui s'ensuit) sans être une chaudasse.

Oui mon raisonnement n'est pas académique mais rien à foutre je suis un foulek moi Are you crazy




Citation
Light94 a écrit:
J ai pas compris ton post : tu veux une femme ouverte d esprit dans quel sens ?

Tu veux qu elle soit coquette avec toi avant d etre marié ? Oh Désolé mais une femme qui se respecte ne fait pas ça (même si c'est juste de la discussion)..


Si par là tu veux dire qui est pas coincé dans la discussion (timide, trop réservé) d accord parce oui c est chiant les femmes comme ca car t arrives pas a cerner sa personnalité et son caractère..
b
21 août 2018 22:14
Donc toi. Tu recherche une jeune fille musulmane. Naturelle. Poeuse et ouverte d esprit.
Quelle te met alaise...pour te réconforter dans ta vision d elle....mais tu indique pas pour une vision de mariage. Donc tu recherche de l'amitié quoi ? Copine coupin....
Citation
Exercice2style a écrit:
Bien sûr que c'est faisable bien que le poids de la société machiste pèse sur ses épaules. Mais c'est à l'homme de la mettre en confiance.

Je n'en sais rien, ça dépend du degré d'affinité s'il est fort ça peut aller vite.

Mais perso je ne raisonne pas dès le début mariage sinon ça m'ennuie direct. Je sais c'est pas forcément bien mais je vais pas être hypocrite.
A
21 août 2018 22:16
Oui faut être soi-meme et non timide pour que l autre puisse te découvrir mais entre etre a l aise et etre coquette il y a un monde lol
Citation
leilalayla a écrit:
Moi je pense que c'est plus la deuxième partie qu'il voulait dire, étant moi même timide, je pense qu'être trop timide casse tout le charme de ce qu'est sensé être une qualité.

Moi par exemple, je ne le suis pas avec mes proches, au contraire même et quand je connais bien la personne je montre ma vraie nature, mai ça il faut du temps pour le faire et surtout une personne qui sait nous mettre à l'aise.
U
21 août 2018 22:18
Salam,

Tu cherches une femme qui accepte les gens sans les juger, mais toi tu portes un jugement sur une catégorie de femmes ... c’est propre à la nature humaine de juger et de se faire des opinions.

Avec les dégâts du halel sans passer par la mairie, nous voyons le résultat des dégâts causés & des femmes abandonnées... même les imams refusent d’être témoins tant qu’il n’y a pas eu de passage à la mairie.

Bien au contraire, je comprends et je respecte les femmes qui mettent des limites, c’est pas « open bar » & c’est pas le « far-West », ouverture d’esprit, de son être, de sa culture -> OUI, ouverture d’esprit qui parle de c** & éclatement des jolies Couisses —> Non smoking smiley
Se dévoiler sur sa vie —> Oui // se dévoiler —> faire tomber la sappe —> NON Football

Bye
Citation
Exercice2style a écrit:
A3likoum salam.

c'est une femme qui accepte les gens comme ils sont sans les juger, sans être hypocrites. C'est une femme qui dévoile sa nature sans craindre les on dit. C'est une femme sûre de ses valeurs et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle aime ou ce qu'elle n'aime pas même si c'est tabou.

Ça te suffit ou tu veux en savoir plus?
A
21 août 2018 22:19
J aimerais bien voir quelle fille serait coquette en presence de son mahram lol

Apres je connais pas tes methodes de rencontre
Citation
Exercice2style a écrit:
On peut être coquette sans être dévergondée ou vulgaire.

On peut dire à un homme qu'elle veut un homme viril ( et tout ce qui s'ensuit) sans être une chaudasse.

Oui mon raisonnement n'est pas académique mais rien à foutre je suis un foulek moi Are you crazy
21 août 2018 22:23
Salam


Désolé, mais tu parles plus de toi, sans t'éloigner des "préjugés standards" et d'une
vision approximative de la femme en général, tu as aussi du mal à maîtriser un certain
équilibre, Car ton côté masculin semble te faire croire, que tu disposes de prérogatives qui
vont de soi !!! Et c'est une grossière erreur de nos jours.. L'énumération des "défauts et
qualités" est désordonnée, dans ta précipitation de vouloir bien faire. Car ton côté
masculin semble te faire croire, que tu disposes de prérogatives qui vont de soi !!!
Il y a du raisonnable et de l'anticipé, faudrait peut-être coordonner, tout ça... .







Citation
Exercice2style a écrit:
Salam,

je suis un homme et je vais vous avouer l'inavouable.

J'aime la femme...oui oui je vous assure bien que je n'aime pas les fouteuses de merde lol

Plus sérieusement je préfère les femmes ouvertes d'esprit pas les coincées ou celles qui se donnent un genre de femmes sérieuses ( pas toutes je vous voir venir grinning smiley) Chacun ses goûts vous me direz.

Bien sûr l'idéal serait une femme bien (fidèle, sérieuse quand elle est en couple) et qui soit assez ouverte d'esprit pour laisser entrevoir une certaine affinité ou pas.

Une femme ouverte d'esprit ne veux pas dire une femme olé olé olé qui se donnent à tous les mecs No no. L'idéal serait un juste milieu entre la femme pieuse et coquette. Vous allez me dire que c'est pas facile de laisser paraître sa vraie nature sans être jugé. Je suis d'accord, à vous de ne pas vous tromper d'hommes
aussi. Le choix du bon homme est crucial pour la future réussite d'un couple.

Il existe des hommes, comme moi, qui ne jugent pas et qui ne vont pas aller raconter aux autres comment est telle ou telle fille. Des hommes qui ne cherchent pas à s'amuser avec vos sentiments mais qui laissent les choses se faire doucement. Ça marche tant mieux, ça marche pas tant pis au moins on aura essayé. Ils ne sont pas nombreux certes mais ça existe, à vous de savoir bien les choisir.

Donc mesdemoiselles restez naturelles tout en restant méfiantes, fidèles à vos principes mais ne vous bridez pas à cause des on dit. On est beaucoup à aimer les femmes qui n'ont pas froid aux yeux, croyez moi !
I
21 août 2018 22:24
Salam en quoi je juge une femme en particulier? Je peux pointer du doigt une catégorie sans être dans une démarche de jugement.

Je n'ai jamais parlé de parties de jambe en l'air. On peut être ouverte d'esprit sans ouverte des jambes hein

Bien sûr qu'il y a des limites à mettre et ça concerne aussi bien l'homme que la femme. Mais limites ne veut pas dire barrières repoussantes genre clôtures à barbelés Ill le juste milieu ou presque c'est possible non?



Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Tu cherches une femme qui accepte les gens sans les juger, mais toi tu portes un jugement sur une catégorie de femmes ... c’est propre à la nature humaine de juger et de se faire des opinions.

Avec les dégâts du halel sans passer par la mairie, nous voyons le résultat des dégâts causés & des femmes abandonnées... même les imams refusent d’être témoins tant qu’il n’y a pas eu de passage à la mairie.

Bien au contraire, je comprends et je respecte les femmes qui mettent des limites, c’est pas « open bar » & c’est pas le « far-West », ouverture d’esprit, de son être, de sa culture -> OUI, ouverture d’esprit qui parle de c** & éclatement des jolies Couisses —> Non smoking smiley
Se dévoiler sur sa vie —> Oui // se dévoiler —> faire tomber la sappe —> NON Football

Bye
I
21 août 2018 22:27
Je recherche rien du tout frérot.

Je parle de comment je suis et comment j'aime la femme comme beaucoup d'hommes que je connais mais certains le cachent à leur futur femme.

Je le dis aussi pour que les femmes comprennent qu'il vaut mieux jouer cartes sur table.


Citation
basamir a écrit:
Donc toi. Tu recherche une jeune fille musulmane. Naturelle. Poeuse et ouverte d esprit.
Quelle te met alaise...pour te réconforter dans ta vision d elle....mais tu indique pas pour une vision de mariage. Donc tu recherche de l'amitié quoi ? Copine coupin....
b
21 août 2018 22:32
Mon frere tu peut imaginer qu'une femme ne peut être musulman. Poeuse....tout ce que tu veux....ne peux exprimer sa personnalité qu'avec une rencontre avec un homme qui envisage un mariage.

Bref. Tu ne peux être un homme X Pour la femme musulmane et qu'elle soit naturelle avec toi et te parler des sujets tabou....Désolé ton raisonnement n est pas cohérent frère.
Citation
Exercice2style a écrit:
Je recherche rien du tout frérot.

Je parle de comment je suis et comment j'aime la femme comme beaucoup d'hommes que je connais mais certains le cachent à leur futur femme.

Je le dis aussi pour que les femmes comprennent qu'il vaut mieux jouer cartes sur table.
21 août 2018 22:32
Parce que c'est la description que tu en fais.
Citation
Exercice2style a écrit:
Dans ce cas,pourquoi tu parles de dominant dominé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook