Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais enfin le revoir
p
19 avril 2007 14:27
Citation
mlle a écrit:
l amour rends aveugle vraiment aveugle il ta payé le billet ???
Sa fais depuis cet été comme vous dites le billet et le sejour reste a c frais mais peu importe c pas une question d'argent j'aurai tres bien gére de mon coté lui et sa famille mon tjrs assumé et sa continue meme si il y avais rupture il y avais quand meme contact personne de son entourage n a accepté le faite qu'on se quitte il mon tjrs dis de sbar et que le temp arangeré les choses notre histoire a été quand meme officiel on a passé de tres bon moment comme des mauvais en amour il n'i a pas de fierté tu ne controle pas et je defie chacune de vous de me dire le contraire surtou quand c ton coeur qui parle
S
19 avril 2007 15:47
Salam aleykum,

Lol, j'ai vécu une histoire similaire. Sauf que moi j'ai écrasé ma fierté en acceptant de revoir mon ex en lui trouvant des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres. Oh

Sauf, qu'a 2 reprises il m'a envoyé boulé comme un vieux kleenex avant qu'on se voit. La premiere fois qu'il m'a envoyé balladé, il m'a rappeller une semaine apres en larme à 4 h du mat soit disant il souffrait de notre separation. La seconde fois je lui ai envoyé un courrier où je l'ai tellement linché qu'il a pas reessayer de prendre contact avec moi avant 2 mois. Il m'a recontacter comme si de rien été lol J'ai halluciné lol

Bon, bref, il n'y a pas plus aveugle, plus bete, plus débile sur la planete tout entiere qu'une personne amoureuse !!!

Wallah, aujourd'hui quand je repense à comment je me suis rabaisser par amour j'ai envie de refaire marche arriere dans le temps, de m'arracher les deux jambes avec les dents et de me taper dessus jusqu'à que je comprenne que je suis une hmara en puissance.

Reflechi bien à ce que tu fais parce qu'un homme ça ne change pas c'est impossible. Soit il devient pire ou bien moins pire que par le passé mais sa vraie nature elle reste la meme.

Donc, faut voir ce qu'il t'as fais et si tu pense que tu pourra pardonner une seconde fois parce que si il y a une autre crise dans votre couple il pourra le refaire rien que pour te casser.

Si il a été capable de causer du tort une fois il le refaira une seconde fois.

Au final, Allah seul sait ce qu'il y a dans le coeur des hommes. Peut etre qu'il a changé. Mais, j'espere sincerement que tu ne regrettera pas ton choix.
s
19 avril 2007 17:00
Citation
S_Nesrine_E a écrit:
Salam aleykum,

Lol, j'ai vécu une histoire similaire. Sauf que moi j'ai écrasé ma fierté en acceptant de revoir mon ex en lui trouvant des excuses toutes aussi bidons les unes que les autres. Oh

Sauf, qu'a 2 reprises il m'a envoyé boulé comme un vieux kleenex avant qu'on se voit. La premiere fois qu'il m'a envoyé balladé, il m'a rappeller une semaine apres en larme à 4 h du mat soit disant il souffrait de notre separation. La seconde fois je lui ai envoyé un courrier où je l'ai tellement linché qu'il a pas reessayer de prendre contact avec moi avant 2 mois. Il m'a recontacter comme si de rien été lol J'ai halluciné lol

Bon, bref, il n'y a pas plus aveugle, plus bete, plus débile sur la planete tout entiere qu'une personne amoureuse !!!

Wallah, aujourd'hui quand je repense à comment je me suis rabaisser par amour j'ai envie de refaire marche arriere dans le temps, de m'arracher les deux jambes avec les dents et de me taper dessus jusqu'à que je comprenne que je suis une hmara en puissance.

Reflechi bien à ce que tu fais parce qu'un homme ça ne change pas c'est impossible. Soit il devient pire ou bien moins pire que par le passé mais sa vraie nature elle reste la meme.

Donc, faut voir ce qu'il t'as fais et si tu pense que tu pourra pardonner une seconde fois parce que si il y a une autre crise dans votre couple il pourra le refaire rien que pour te casser.

Si il a été capable de causer du tort une fois il le refaira une seconde fois.

Au final, Allah seul sait ce qu'il y a dans le coeur des hommes. Peut etre qu'il a changé. Mais, j'espere sincerement que tu ne regrettera pas ton choix.




tout a fait d'accord

on se rabaisse c'est sur, ils changent pas c'est sur mais ya un truc dans toute nos histoires c'est qu'ils nous jettent, nous maltraitent mais si tu pouvais fouiller aux fond de leurs coeurs tu verrais qu'ils nous aiment sincerement, compliqué mais sincere, et ça c'est le probleme!!


alors peut etre que tu devrais pas y aller , peut etre que tu dois et que vous serez heureux longtemps, suit ton coeur!!

un jour j'ai suivi le mien, je suis parti le voir loin et je regrette pas , je devais le faire!!
k
19 avril 2007 17:23
A savoir maintenant qu'elle est la réelle histoire !!!

Et qu'est ce qui fait qu'il ne t'a pas donné de news depuis le mois d'Août !!!!! eye popping smiley

c'est énorme qd meme !!!!

Et monsieur rappel parce qu'il a envi de te voir au bout de 8 mois Oh

j'avoue ne pas comprendre perplexe

Enfin c'est vrai que l'amour fait faire des choses très bizarre eye rolling smiley

Dieu vous guide !!! thumbs up
p
19 avril 2007 17:46
TU DEVRAI BIEN LIRE J AI TJR EU DE SES NOUVELLES.
k
19 avril 2007 17:53
Citation
pocaontas a écrit:
TU DEVRAI BIEN LIRE J AI TJR EU DE SES NOUVELLES.

autant pour moi confused smiley

j'avais pas vu eye popping smiley

mais, on ne comprends toujours pas l'histoire !!! perplexe
p
19 avril 2007 18:07
laissez tomber merci quand même
s
19 avril 2007 20:55
l'amour est deraisonable, alors pourquoi essayer de trouver de la logique!!
m
19 avril 2007 21:43
Citation
pocaontas a écrit:
Salam

depuis le moi de aout je l'est pas vue il ya eu rupture et la on reprend petit a petit il ma demander de venir le voir il est au maroc je pars dimanche le rejoindre comment lui expliqué qu'il ma fais bcp de mal mais que je l'aime encore et que je ne suporterai pas un fo pas de sa part.

Salam

Je ne peux me mettre à ta place eye rolling smiley

Si tu estimes qu'il en vaut la peine, malgré les souffrances que tu as supporté, alors donne lui une chance, mais MET LE EN GARDE.

Inutile de se la jouer hautaine, coléreuse, rancunière ou que sais-je ?! C puéril à mon sens eye rolling smiley

Vous ê des adultes, alors sois franche mais pas méchante, ayez une bonne discussion sur la continuité de votre relation, pesez les pour et les contre, refaites le point sur ce qui ne va pas, sur ce qui t'es acceptable et ce que tu ne tolérerais plus.

Redonnez vous une chance, si l'amour est encore là, tu n'accepteras plus un faux pas de sa part dis tu...Eh bien, sache le lui dire, qu'il soit averti et que tu t'apprêtes également de ton côté à "re rompre" eye rolling smiley

Autrement dit, rien n'est acquis...En l'espèce, il faut tout reprendre à zéro.

Réapprendre à lui faire confiance, apprendre à communiquer (mais bien...eye rolling smiley), partager de nouvelles choses ensembles, etc...

Si tu l'aimes et que tu en es convaincu, Allah y kamal bekheir.

Amicalement
p
20 avril 2007 10:26
Merci pour ton soutien c se que je voulai entendre.

Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
pocaontas a écrit:
Salam

depuis le moi de aout je l'est pas vue il ya eu rupture et la on reprend petit a petit il ma demander de venir le voir il est au maroc je pars dimanche le rejoindre comment lui expliqué qu'il ma fais bcp de mal mais que je l'aime encore et que je ne suporterai pas un fo pas de sa part.

Salam

Je ne peux me mettre à ta place eye rolling smiley

Si tu estimes qu'il en vaut la peine, malgré les souffrances que tu as supporté, alors donne lui une chance, mais MET LE EN GARDE.

Inutile de se la jouer hautaine, coléreuse, rancunière ou que sais-je ?! C puéril à mon sens eye rolling smiley

Vous ê des adultes, alors sois franche mais pas méchante, ayez une bonne discussion sur la continuité de votre relation, pesez les pour et les contre, refaites le point sur ce qui ne va pas, sur ce qui t'es acceptable et ce que tu ne tolérerais plus.

Redonnez vous une chance, si l'amour est encore là, tu n'accepteras plus un faux pas de sa part dis tu...Eh bien, sache le lui dire, qu'il soit averti et que tu t'apprêtes également de ton côté à "re rompre" eye rolling smiley

Autrement dit, rien n'est acquis...En l'espèce, il faut tout reprendre à zéro.

Réapprendre à lui faire confiance, apprendre à communiquer (mais bien...eye rolling smiley), partager de nouvelles choses ensembles, etc...

Si tu l'aimes et que tu en es convaincu, Allah y kamal bekheir.

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook