Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vais je enfin rencontrer l'amour
26 juillet 2015 17:45
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Daba nahdar mha lafolie....hla lah tbadal rayha.....yallah dhi avec moi pr réussir à la convaincre

D'accord arrange moi le coup mhra la fofolle war3a? Mdr cocci had3ri l'a3rbia m3reiya.
J
26 juillet 2015 17:54
Citation
Krime a écrit:
Euhh jveux 4 epouses il m'en manque 2! Des volontaires?

Are you crazy
26 juillet 2015 17:57
Citation
JustmyB a écrit:
Are you crazy

JustmyB....veux tu être l,une des épouses de Krime ?
26 juillet 2015 18:00
Citation
JustmyB a écrit:
Are you crazy

x.x tu c ksai a pdre au 20ieme degree
J
26 juillet 2015 18:04
Citation
Krime a écrit:
x.x tu c ksai a pdre au 20ieme degree

Dans cette discussion j'en ai vue des choses dit donc... lol !!! whistling smiley

@Cocinelle,

Je te remercie de la proposition, mais sa ira... lol !
26 juillet 2015 18:04
Citation
Krime a écrit:
Le bledard c la pire solution lol.
Tt a fait d'accord


a si krim...matahgarchi les bledards.....rahoum bnadem w fihom lamlih....saffi tfahamna !!
l
26 juillet 2015 18:37
Citation
Krime a écrit:
D'accord arrange moi le coup mhra la fofolle war3a? Mdr cocci had3ri l'a3rbia m3reiya.



hhhhh ana bara rajel ri lia bouhdi 3lache 3 autres Ill
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 19:13
Citation
lafolie ! a écrit:
hhhhh ana bara rajel ri lia bouhdi 3lache 3 autres Ill

Ewa daba Krime ghadi yabka fih lhal maskine....les autres sont pas très belles.
Toi il t'a choisi pour ta beauté et les autres pour $$$$$ pr financer vos sorties, tes achats dial fchouche.....saffi, frahti daba lol
M
26 juillet 2015 19:22
il y'en a qui le rencontre puis le perdre, prend une fille elle c marier a 21 ans elle a actuellement 26 ans ele est divorcé , son marie était une catastrophe elle en pleure tout les jours, tu aimerai être a sa place aujourd’hui vaut mieux un mariage tard que un mariage malheureux , patiente ma sœur fais le vide , c’est pas ce marie qui te fera rentrer au paradis, profite des anné e qui te reste pour t'approcher de Dieu, assure toi juste que ta porte est ouverte et si cette homme veut il viendra.
l
26 juillet 2015 19:23
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Ewa daba Krime ghadi yabka fih lhal maskine....les autres sont pas très belles.
Toi il t'a choisi pour ta beauté et les autres pour $$$$$ pr financer vos sorties, tes achats dial fchouche.....saffi, frahti daba lol



mdrrrr iwa dada 3ad safi kabla iwa aji me3ah tekhtebouni lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 19:26
Citation
lafolie ! a écrit:
mdrrrr iwa dada 3ad safi kabla iwa aji me3ah tekhtebouni lol


Hé Krime....chefti, j'ai réussi à convaincre notre yabie lafolie....maintenant verse moi le 1 million de dollars que tu as promis....hihihihihi
26 juillet 2015 19:36
"Personne ne passe par hasard dans ta vie. Tous ont quelque chose à t'apporter. ALLAH Le Très Haut ne t'envoie pas les personnes que tu désires. Il fait en sorte que celles dont tu as besoin croisent ton chemin. Certaines t'aideront, d'autres te blesseront, d'autres encore t'aimeront puis te laisseront de nouveau seule. Quelques unes d'entre elles resteront pour toujours à tes cotés. Mais toutes te laisseront un signe au fond des yeux qui, de temps en temps, te fera penser à elles Certaines personnes viennent dans notre vie comme une bénédiction et d'autres viennent comme une leçon... Et ALLAH est Le plus savant" "On ignore celui qui tient à nous ; on tient à celui qui nous ignore ; on aime celui qui nous blesse et on blesse celui qui nous aime...".

[Ibn Taymiyah]
poupi poupi poupi pou
l
26 juillet 2015 19:36
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
Hé Krime....chefti, j'ai réussi à convaincre notre yabie lafolie....maintenant verse moi le 1 million de dollars que tu as promis....hihihihihi


mdrrr il assume pas il a pris la fuite
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 19:42
Citation
lafolie ! a écrit:
mdrrr il assume pas il a pris la fuite

Ne t'en fait pas....la falaka moujouda....yla dar hakda aw hakda....rah yakoul falaka dial moufide hta ybka yzawag fik.....hihihih...bkiti hla khaterrak



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/07/15 19:45 par coccinelle20102010.
26 juillet 2015 22:29
Citation
lafolie ! a écrit:
hhhhh ana bara rajel ri lia bouhdi 3lache 3 autres Ill

Mdr tu m'a plié xD
I
26 juillet 2015 22:46
Le célibat est une épreuve faut savoir patienter y en a des milliers dans ce cas tout vient d'Allah alors pas la peine de se prendre la tête!
l
26 juillet 2015 23:12
Citation
Krime a écrit:
Mdr tu m'a plié xD


lol bein oui c'est vrai
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 23:20
Citation
lafolie ! a écrit:
lol bein oui c'est vrai

il vaut mieu que sa soit vrai, faut etre fofolle sinon... lol
l
26 juillet 2015 23:25
Citation
Krime a écrit:
il vaut mieu que sa soit vrai, faut etre fofolle sinon... lol


franchement partager son homme avec une autre femme c'est impensable alors imagine avec 3 autres y'a de que se tailler les veines lol
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
26 juillet 2015 23:30
Citation
lafolie ! a écrit:
franchement partager son homme avec une autre femme c'est impensable alors imagine avec 3 autres y'a de que se tailler les veines lol

c vrai ksé chaud xD
c plus facile a encaisser pour l'homme que pour la femme lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook