Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cet été je vais craquer !!!
N
18 juin 2012 11:37
A salamuralykum,

Que la Paix et la Bénédiction d'Allah Le Majestueux soit sur Le Meilleurs des Hommes Muhammad, l'imam des prophètes.

Me voilà de retour de ma longue absence, j'espere que tous le monde ce portent bien ainsi que vos familles, à ALLAH les louanges.

Ceci dit, je voudrais aborder un sujet très important et surtout nous concernant.

Le soleil est de retour et donc le comportement de beaucoup de personne changent et tombent dans l'irréparable.
Je vous invite chère frères et soeurs de vous protéger de toute tentation et de ne pas tomber dans le péché.
Combien de personnes sont tombées dans la fornication, l’adultère, l'alcool, la musique, en voyant le bon temps?
Subhana ALLAH, Malheur à Shytane, qui pousse l'homme à péché et surtout dans ces moments de bon temps.
Chère frère et soeur la Crainte d'Allah n'est pas qu'en hiver mais à chaque instant de ta vie, car la mort te guette et fait en sorte que ta mort soit dans l'adoration du Sublime et non dans la désobéissance du Dur en Châtiment.
Chère soeurs, préserve toi et ne te découvre pas sous prétexte qu'il fait chaud, chère soeur n'oublie surtout pas que le feu de l'Enfer est plus intense que cette chaleur, renforce ta foi et accroche toi à Allah Le Clément, chère Mère tu est notre avenir. L'homme t'a prit pour objet publicitaire, il t'a méprisé et cherche à te dénudé de ta raison et surtout de tes vêtements.
L'ISLAM est ta liberté, ta raison de vie, tu n'a pas besoin de leur soit-disant émancipation car ton ISLAM t'apporte le bonheur.
Ma soeur tu détient le drapeau de l'avenir de l'Islam. Tu a des exemples Magnifiques de femmes qui ont marquées l'humanité.
Connait-tu Maryam qu’Allah l’agréée?
Connait-tu Assya qu’Allah l’agréée?
Connait-tu Aisha qu’Allah l’agréée?
Connait-tu Fatima qu’Allah l’agréée?
Connait-tu les femmes du Prophéte Muhammad que la paix et la bénédiction d'ALLAH soit sur Lui.?
Et j'en passe.
Par Allah !! ma très chère soeur toi aussi tu peut faire partie des ces Meilleurs femmes alors prend toi en main et réfugie toi auprès d'Allah qui te protégera de tous mal.
Notre espoir, notre avenir, repose sur tes épaules, qu'Allah te fasse Miséricorde ma soeur que ton coeur est grand et que ta patience est grande alors éloigne toi des mauvaises personnes afin de goûter le vraie amour.
Chère frère, je t'ai pas oublié car ce rappel te concerne aussi, car beaucoup de frères ce dénude aussi(short,etc...).
Où est la pudeur?
Tu prétend être un homme en te déshabillant et en portant des vêtements serrés? Oh que non mon chère frère.
N'a tu pas lu les récits prophétique sur la pudeur?
A-tu entendu parlé de Othman qu’Allah l'agrée?

Chère frères et soeurs, par Allah pourquoi avons-nous négligés notre Magnifique Religion afin de vivre une vie pleine de tristesses et de problèmes?

Je vous invite à lire tous mes rappels qui sont sur mon profil.
Je m'excuse si mes propos ont été dur.
Q'Allah protègent toute nos soeurs et nos frères du monde entier.
Wa salamuralykum pour de nouveau rappel Insha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 11:38 par Nador_benisaid.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
b
18 juin 2012 15:50
Très beau. Le Paradis n'est pas ici.
O
18 juin 2012 20:07
aleykoum salam
merci pour le rappel frère, zajak allah khayrane Welcome
m
18 juin 2012 20:23
Salam Aylikoum,


Merci pour ce rappel....Angel
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
18 juin 2012 21:19
Aleykom salam
Jazak'Allahou khayran a ouma
[color=#996600][center]EX IJISS N'ARRIF[/center][/color] [color=#CC0000][b]La fin des temps se fait sentir , pas la peine de se mentir , il serait temps de se repentir ..... [/b][/color]
l
18 juin 2012 22:00
Oua3lyakoum salaam
barak'Allah Oufik Akhii pour ce rappel qui en fera réfléchir plus d'un winking smiley
S
20 juin 2012 03:35
Un rapel est toujours profitable smiling smiley
Barak Allah ou fik roya
N
18 juillet 2012 10:59
A Salamu'ralykum,

Je vous souhaite un Magnifique Ramadhan à vous,à vos familles et aux Musulman du monde entier.

Profitez de chaque instant.

N'oubliez pas vos frères et soeurs dans vos doaa(Birmanie,Malaisie,Afghanistan,Syrie, Palestine, Somalie, Tchétchènie, Irak,etc...du monde entier)

Je vous invite à lire mes posts.
Q'Allah vous préservent.Ameen
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
m
18 juillet 2012 16:35
merci mon frère pour le rappel
Welcome
18 juillet 2012 18:03
Wise guy huh...?

Non sérieux, Que dit le réglement du forum sur les prêcheurs? Et regardez le plan machiavélique, il sort un titre racoleur... On sait pas si c'est la conscience qui parle ou un titre super commercial pour attirer notre attention en abusant de notre envie de lire une histoire sordide... Non, on ne sait pas.

Trop forts ces barbus, parfois, tu es vraiment étonné.

Tu les vois des fois enrhumer certaines personnes, leur transmettre le virus de la religion partout et pour tout... Bah...

Merci du conseil camarade. On lui dira...
19 juillet 2012 01:12
Citation
LeMask a écrit:
Wise guy huh...?

Non sérieux, Que dit le réglement du forum sur les prêcheurs? Et regardez le plan machiavélique, il sort un titre racoleur... On sait pas si c'est la conscience qui parle ou un titre super commercial pour attirer notre attention en abusant de notre envie de lire une histoire sordide... Non, on ne sait pas.

Trop forts ces barbus, parfois, tu es vraiment étonné.

Tu les vois des fois enrhumer certaines personnes, leur transmettre le virus de la religion partout et pour tout... Bah...

Merci du conseil camarade. On lui dira...

perplexe As-tu perdu la tête??
h
19 juillet 2012 04:07
c bientot le ramadan
19 juillet 2012 10:26
Citation
LeMask a écrit:
Wise guy huh...?

Non sérieux, Que dit le réglement du forum sur les prêcheurs? Et regardez le plan machiavélique, il sort un titre racoleur... On sait pas si c'est la conscience qui parle ou un titre super commercial pour attirer notre attention en abusant de notre envie de lire une histoire sordide... Non, on ne sait pas.

Trop forts ces barbus, parfois, tu es vraiment étonné.

Tu les vois des fois enrhumer certaines personnes, leur transmettre le virus de la religion partout et pour tout... Bah...

Merci du conseil camarade. On lui dira...

ptdr
f
19 juillet 2012 10:53
Citation
jizee a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Wise guy huh...?

Non sérieux, Que dit le réglement du forum sur les prêcheurs? Et regardez le plan machiavélique, il sort un titre racoleur... On sait pas si c'est la conscience qui parle ou un titre super commercial pour attirer notre attention en abusant de notre envie de lire une histoire sordide... Non, on ne sait pas.

Trop forts ces barbus, parfois, tu es vraiment étonné.

Tu les vois des fois enrhumer certaines personnes, leur transmettre le virus de la religion partout et pour tout... Bah...

Merci du conseil camarade. On lui dira...

perplexe As-tu perdu la tête??

Jizee , wa9ila Are you crazy !! et qu est ce que t en sais ? l essentiel c est ce que nous lisons , c est un rappel " wathakkir fa inna thikraa tanfa3ou l mouminine, après il le pense vraiment ou c est juste commercial comme tu l as appelé , c est lui qui en paiera , baraka allahou fik khouya pour le rappel
Salam
N
19 juillet 2012 11:27
Que la paix et sur celui qui suit le chemin de la droiture.

Ce message s'adresse à "Le Mask", tu porte bien ton pseudo et ton masque tombera car le faux et voué à disparaître.
Si mes rappels t'enrage sache que je n'ai pas de remède pour toi si se n'est de lire le Quran, juste une chose ne pollue pas mes posts avec ton venin et tes calomnies.

Enfin, L'Islam n'est pas un virus mais un remède pour l'humanité et je t'invite sachant que tu a le virus de la Rage et de la Haine de l'Islam de te conformer au Quran et à la Sunna.

Si ton problème persiste viens discuter avec moi en privé car la place de tes propos ne sont pas ici mais dans une poubelle.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
19 juillet 2012 12:38
Sincérement, je ne sais plus comment réagir devant les posts des prêcheurs...
Est-ce les prêcheurs du passé qui venaient nous ouvrir les yeux... Sommes nous les ignorants du passé qui ont besoin de savants en religion pour les guider?

Si c'est le cas... Ma réaction devrait être "merci mon frére pour ces bonnes paroles." Mais dans ce cas pourquoi ma réaction premiére est entre "ferme ta g**** toi." et "encore un de ces p***** d'illuminés."

J'aimerais bien comprendre le phénoméne derriére tout ca... Est-ce parce que les religieux sont considérés comme des ringards arriérés?

Est-ce la peur du fanatique?

Est-ce parce qu'ils sont souvent sans éducation et sans esprit critique... Car c'est souvent des trés pauvres et des trés riches... Des gens manipulables à souhait...

Je ne sais pas... La question est complexe.

Sinon... Pour ma part, si je devais me prononcer, je dirais...

Ecoute "mon frére"... Pour commencer, va au diable, mon masque et le visage derriére le masque te dit d'aller au diable... Tu n'es pas le pape, tu n'es pas un prophéte... Je t'envoie balader quand je veux. Quoi? Ton nom est cité dans le Coran? Tes fesses sont sacrées? Non. Alors gare à mes bottes si tu dis un truc que j'aime pas.

Et je n'enrage pas... Tes propos ne me brûlent pas. Je les trouve juste vides et dépassés. Je ne reconnais pas en toi l'excellence du Musulman moderne et quand je dis "moderne" c'est à dire "au niveau de la science et de l'intelligence de son temps." je te demande pas d'être occidentalisé... je dis cela avant que tu ne t'excite à ce sujet.

Mais tu dois savoir que j'ai vu plein de brave gens qui étaient athées et j'ai vu des quantités incroyables de vermines nauséabondes qui se présentaient comme Musulman ou pire... De plus Musulmans que moi.

Alors excuse ma méfiance devant ton numéro... Mais franchement, c'est juste que les Musulmans moralisateurs ont une mauvaise réputation chez moi.

Et peut être que dans ton esprit on meurt encore du venin des serpents... Mais pour moi, on en fait des remédes. Et on sait que le Coran ne stoppe pas plus les balles que le papier et que le Coran ne soigne pas plus les maladies que le chocolat...

A moins que tu ne sache l'utiliser correctement, c'est à dire en utilisant ton cerveau... Tu saurais que le Coran te demande d'être un homme capable et intelligent... Et de te donner les moyens de réussir.

C'est comme ca qu'on retire le Coran de sa chemise pour faire un tank et qu'on construit des hôpitaux et qu'on forme des médecins pour soigner les maladies...

Tu comprends?

Et c'est tes solutions simplistes qui m'amusent... J'enrage pas... Peut être que je devrais car tes stratégies sont des catastrophes pour les pays Musulmans...

Alors je t'explique, je te lance un rappel:
Un Musulman est un homme excellent, et un homme excellent, c'est un homme qui est capable d'adopter une stratégie qui marche.
L'homme médiocre, qui est une sorte de mécréant pour moi, c'est l'homme qui lit les textes sacrés pour comprendre ce qu'il veut et ce qu'il a déjà comprit la premiére fois, sans essayer de voir l'intelligence qu'il y a derriére... Ce sont ces hommes là qui font des ravages dans nos sociétés.

Alors écoute, là tu demande aux gens de se priver et c'est la stratégie qui a été adoptée depuis des générations et des générations pour nous mener là où nous sommes.

Une stratégie doit s'adapter à l'environnement, tu dois négocier entre tes forces et faiblesses et tes ressources disponibles et tes carences.

Toi tu demande à des êtres humains faibles et faillibles de se priver dans un monde où tout est fait pour provoquer le désir et où il faut se priver trés longtemps.
Autant leur demander de prendre le long chemin sur un champ de mines.

C'est débile... Ca ne marche pas. Tous ces jeunes misérables que tu peux voir dans nos pays et dans nos communautés ont grandi avec des parents qui leurs sortaient la même chanson...

C'est le pur produit de ton discours... Ils essayent de suivre tes "rappels" et ils échouent lamentablement... Et tu es là à faire le saint en leur disant "écoutez moi mes fréres. Je suis là pour vous sauver."

Alors... Encore une fois... Excuse moi si je te prend pour une planche pourrie... Je préfére essayer d'apprendre à respirer sous l'eau plutôt que de m'accrocher à des gens comme toi.
N
19 juillet 2012 13:20
Ecoute je n'ai pas de temps à t'offrir et je ne me rabaisserais pas à ton niveau. Je suis désolé je ne parle pas ton langage vulgaire, et je ne parle pas le langage des chiens donc je te souhaite de bon aboiement et surtout une rencontre devant Allah(si tu y crois) car je ne te lâcherais pas pour m'avoir diffamer. Tu n'est qu'un vulgaire solitaire qui passe sont temps à scruter les défauts des gens sachant que tu a sombré dans tes propres défauts.
“ Si tu mettais le feu à tes vêtements, tu t'empresserais de l'éteindre. Alors pourquoi ne t'inquiètes-tu pas que le feu de l'orgueil, de l'envie et de l'hypocrisie prenne dans ton cœur ? C'est pourtant bien ce feu qui éteindra ta foi. „
19 juillet 2012 13:50
Intéressant l'échange......grinning smiley
19 juillet 2012 14:14
Bof... Regarde moi. Je te dis ce que je pense de toi et sans me rabaisser... Au contraire, ca m'éléve de parler à moins que moi avec tant de respect.

Mon langage vulgaire vient du coeur... Si tu n'as pas les tripes pour me parler. C'est ton probléme. En attendant j'ai le droit de dire que tes idées sont dépassées.

Ah vieux... On peut parler de mes défauts si tu veux, j'en ai plein et ils sont super marrants en plus. Mais bon, je ferais un film sur ma vie plus tard, je l'appelerais "ma vie vous interesse." tu en pense quoi?

Non, sérieux, je pense que tu viens faire le grand sage alors qu'au fond tu es un petit gars paumé, peut être plus paumé que les gens autour de toi que tu regarde de haut. Peut être que ces mecs dans les bars savent qu'ils sont dans la m*****. Toi, tu pense être dans la lumiére.

Moi j'arrive à remettre mon existence en question quand je croise des idées nouvelles... Toi, tu me sors un truc que j'ai vu depuis ma naissance. J'ai vu quand ca marchait et j'ai vu quand ca ne marchait pas du tout.

Ca marche quand les gens sont libres, riches, éduqués, bien entourés etc... Ou quand les gens sont super déterminés... Mais ces cas là sont des exceptions trés rares.

Mais bon, tu as bloqué sur la forme et tu n'as même pas remarqué le fond de ma pensée...

Bref... Dans des mots simples. Le temps des rappels est dépassé. Là, il faut des idées nouvelles.

Va ouvrir ton petit Coran et regarde si tu n'as pas oublié d'autres solutions à nos problémes. Car au lieu d'essayer les solutions qui ne marchent plus, on pourrait essayer d'autres solutions alternatives? Non?

Moi, la derniére fois que j'ai lu le Coran sérieusement, j'ai noté "trucs bien pour toi = bien, trucs mauvais pour toi = pas bien." dans mon petit carnet dans mon petit cerveau.

Et on a écouté des gens comme toi pendant des siécles et je ne sais pas si tu as remarqué, on dirait que oui, mais on est dans la m*****... Alors, merci, mais non merci.
a
19 juillet 2012 23:12
salam o 3aleykoum
à mask:
Le seul qui connait l'etat des coeurs c'est Allah, les humains ne peuvent que juger par les actes!
tu ne t'es pas définit correctement, apparemment tu es musulmans mais tu prends ce que tu penses qui est bon et tu penses que certaines choses doivent changer???
le posteur poste quelque chose et tu doutes de sa sincérité, est ce que de la façon dont tu lui parles c'est une façon de le tester???

et toi qu'est ce que tu proposes pour améliorer la société, toi qui critique ce qui répète, apprend nous! Je suis assoiffé de savoir
merci pour ton aide ou mieux ouvre un post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook