Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne vais pas bien, je déprime.
R
29 septembre 2013 16:43
Salam aleykoum,

Voilà je traverse une mauvaise période en ce moment je n'arrive pas à avancer dans ma vie j'ai l'impression que tout va mal je suis célibataire depuis quelques mois j'ai beau faire des rencontres je n'arrive pas à faire confiance je trouve des défauts à chaque fois.
Au niveau du travail c'est une vraie remise en question j'ai envie de faire autre chose, je fais la salat en retard je fais des douas pour demander de l'aide à Allah mais je pense que je fais un blocage je ne sais pas quoi faire pour me booster et sortir de cette spirale.
J'ai pas confiance en moi et j'ai l'impression que quoi que je fasse ça n'en vaux plus la peine.
J'ai besoin de parler et d'échanger avec des personne qui ont ressentis ça on ressente ça en ce moment.

Il faut vraiment que je me prenne en main mais je n'ai pas le courage.

Qu'est-ce que vous en pensez ? je vous remercie pour votre aide
Barakoufikoum !
29 septembre 2013 16:48
salam ma soeur j'aurai aimé t'aider mais je suis dans la meme phase que toi
c
29 septembre 2013 16:50
ba je suis dans la meme merde que toi dsl

mais quand ma mere etait la j'avais l'impression que tout etait bien et tout va bien et une fois qu elle est partie ba ça reviens de temps en temps ( moi et ma famille ne habitant pas le meme pays confused smiley)

donc voila cherche la ou tu te sentiras bien ou avec ce qui compte pour toi et que tu comptes pour eux

mais dans cette situation tu vois ce qui t'aime vraiment et ce qui sont juste quand tu vas bien winking smiley
R
29 septembre 2013 18:21
On peut discuter ensemble si tu le souhaites afin de se soutenir smiling smiley
c
29 septembre 2013 18:23
Alaykom salam

T'a quelle age, demande aux homme de ta famille de te trouver un homme pieu et marie toi.

Sinon il faut te trouver des occupation 24/7 laisse pas de vide sinon c'est shaitan qui va te les remplir.

Va souvent a la mosquée sa t'aidera a faire les prières a l'heure.

Entoure toi de sœurs pieuse qui te donnerons la force d'avancer.

Tout le monde passe par ses moments tu verra sa ira mieux faut être patient c'est tout.
R
29 septembre 2013 18:34
Merci j'ai 28 ans et je fais des choses mais quand je suis chez moi c'est la catastrophe j'ai le courage de rien faire sad smiley

Je sais qu'il faut être patiente et j'essaie de prendre sur moi.

Merci pour tes conseils winking smiley
A
29 septembre 2013 22:46
salut esequ'on peux faire connaissance ,,,?????? tien je te passe mon skype si tu veux bien sur moi aussi je vais pas bien je cherche kelk1 de bien pour parler mon skype : adlene138
je te souhaite une excelente soiré et une tres bonne nuit salut
c
29 septembre 2013 23:15
je pense que pour avancer il faut avoir un declik.

la confiance en soi elle vient avant tout du fait de te connaitre de savoir qui tu es t qualité, t defaut et t aimais toi meme avant d aimer les autres.

niveau religion que connais tu? qui es Dieu? pourquoi le pries tu? que connais tu de la religion?
comment c'est passé ton apprentissage vers la religion?

depuis quand doutes tu de toi?
R
1 janvier 2014 19:14
salam aleykoum,

J'espère que vous allez bien et mes meilleurs vœux pour cette année.

Voilà j'ai connu un homme qui sort d'une relation amoureuse cela fait 8 mois qu'il est séparé d'elle mais son ex de le revoir et il est toujours amoureux d'elle. Il me dit qu'il a du mal à l'oublier, je lui ai donc dit soit tu essaies de la reconquérir soit tu continues ton chemin mais je vois bien qu'il n'a pas envie de s'engager dans une relation du moins il veut prendre son temps.

Il dit m'aimer de plus en plus et moi aussi mais ma raison me dit que cette relation ne va mener à nulle part sauf que quand je le vois je suis tellement bien avec lui...

J'ai beau discuter avec lui il me dit qu'il faut faire le temps et qu'il oubliera son ex femme.

J'ai vraiment du mal à couper nette car je me dis que peut être je pourrais être heureuse avec lui ? Je ne sais pas trop que faire?

Merci pour vos éclaircissement j'en ai vraiment besoin et je ne veux pas perdre mon temps...et souffrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/14 19:35 par RitaHayworth.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook