Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 23 ans, je vais avoir un petit frère ou une petite soeur
A
12 mai 2009 13:58
salam,

j'aimerais avoir vos avis parce que je viens d'apprendre une nouvelle!

j'ai 23 ans et une future mariée inchalah cet été et cette nouvelle que je viens d'apprendre c'est que ma mère est enceinte de 4 moisconfused smiley

quand ma mère me l'a appris j'étais contente mais en en parlant à quelques copines et meme mon fiancé ils ont tous eu la même réaction : CHOQUéS!!!

jusqu'à même me parler d'un eventuel avortementmoody smileyeye popping smiley allah yester sachant que mes parents sont de très grands pratiquants! ensuite ça été les risque de cette grossesse (handicap etc...)


vous reagiriez comment à ma place?
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
b
12 mai 2009 14:03
J'aurai réagi comme toi, c'est super tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur In love
a
12 mai 2009 14:05
felicitation à ta mama et surtt pas d'avortement Clap
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
12 mai 2009 14:05
Salam,

Déja je ne suis pas choquée!! Car j'ai deja vu des cas similaires dans mon entourage!
Un enfant est un cadeau de Allah (swt)...avorter est trés grave...et je ne pense pas que tes parents accepteront....Et c'est leur décision, leur choix...mabrouk pour ta maman!! Clap
Sans indiscretion elle a quelle age ta maman??
Je connais une maman, son fils avait 27 ans quand elle a eu sa derniere fille....et la petite est en trés bonne santé hamdullah...
r
12 mai 2009 14:07
salam

mobrouk pour ta maman, Allah y sahel 3aliha

ma grand mere a eu son fils apres avoir marié 2 de ses filles. maintenant mon oncle a des neveux plus agé que lui grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
12 mai 2009 14:08
Salam,

Surtout pas d'avortement No no
b
12 mai 2009 14:09
Y'a pas à dire, ils ont encore la peche nos darons...smoking smiley
r
12 mai 2009 14:12
Citation
botfonasste a écrit:
Y'a pas à dire, ils ont encore la peche nos darons...smoking smiley

ben oui c est bon pour la santé et pour garder la forme grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
12 mai 2009 14:12
merci pour vos réponses

pour l'avortement jamais ça ne traversera l'esprit de mes parents!!

c'est un accident parce que ma pauvre maman commencé meme à préparait son hadj à la mecque cette annéegrinning smiley


moi je suis super contente meme si hamdoulah j'ai deja 2 autres freres et 1 soeur!



p.s: ma maman a 38 ansconfused smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
A
12 mai 2009 14:13
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Y'a pas à dire, ils ont encore la peche nos darons...smoking smiley

ben oui c est bon pour la santé et pour garder la forme grinning smiley


ptdrptdr tu crois qu'ils sont deja au chomage ou quoi!!smoking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
m
12 mai 2009 14:13
Citation
poulette69 a écrit:
merci pour vos réponses

pour l'avortement jamais ça ne traversera l'esprit de mes parents!!

c'est un accident parce que ma pauvre maman commencé meme à préparait son hadj à la mecque cette annéegrinning smiley


moi je suis super contente meme si hamdoulah j'ai deja 2 autres freres et 1 soeur!



p.s: ma maman a 38 ansconfused smiley
Ben elle est toute jeune ta mamounette!!
Ma cousine a eu sa dernière à 40 ans et aucun souci de santé...
C'est vrai que pour son hadj ce sera plus tard inchallah....
12 mai 2009 14:17
Dans tous les cas, pas d'avortement. Je pense que ta mère a moins que 45 ans ce qui n'est pas vieux de nos jours pour avoir un enfant en bonne santé. Il faut éviter de penser aux mauvaise chose et félicitations à tous. Le reste de ton entourage, ça ne les regarde pas.
a
12 mai 2009 14:21
salam, je t'ai envoyé un MPsmiling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
b
12 mai 2009 14:27
Ta mère à 4 ans de plus que moi, je suis pratiquement de sa génération. Je viens de prendre un coup de vieux crying(
I
12 mai 2009 14:27
Il n'y a rien de choquant.

Ta mère est encore jeune à 38 ans!

Félicitation!!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
A
12 mai 2009 14:34
Citation
botfonasste a écrit:
Ta mère à 4 ans de plus que moi, je suis pratiquement de sa génération. Je viens de prendre un coup de vieux crying(

grinning smiley c'était pas mon intention!


ce qui les choquent apparement c'est plus par raport à mon age et celui de mon frere (21 ans)!!

c'est vrai que beaucoup de gens ne croient pas que c'est vraiment notre mère parce que à coté de nous on dirait notre soeur!!

pour anecdote il ya 4 ans une des profs à mon frere a refusé de la recevoir la croyant sa soeur! elle a du montré sa carte d'identité la pauvre!grinning smileygrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
12 mai 2009 14:37
Mabrouk, rien à dire de plus winking smiley
b
12 mai 2009 14:42
[

pour anecdote il ya 4 ans une des profs à mon frere a refusé de la recevoir la croyant sa soeur! elle a du montré sa carte d'identité la pauvre!grinning smileygrinning smiley[/quote]



lolClap n'empeche ca fais plaisir d'avoir l'air jeune
y
12 mai 2009 15:27
alf mabrouk ma mère a eu mon ptit frere à 40ans et elle l'a porté dans son ventre à l'Hijj alors je peux

te dire qu'il n'a pas de quoi s'inquieter!

wa salam
k
12 mai 2009 16:02
Bonjour
Ma mère a fait exactement la même chose, j'ai eu un petit frère alors que j'avais 22 ans.
J'ai donc un fils qui a 5 ans de moins que mon frère, ca n'a choqué personne, le petit a été élevé par tous ses frères et soeurs, il est très bien maintenant.
Le seul problème, à mon avis, c'est que les parents ont tendance à l'élever comme des grands parents (il est plus capricieux et plus gâté)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook