Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A 23 ans, je vais avoir un petit frère ou une petite soeur
N
15 juin 2009 23:38
moi je trouve ça pas très fute fute... ça m'aurai dégouté , déjà le fait d'avoir une mère qui a fait bim bim à cet age pour m'avoir (15 ans quand même!!) m'aurai dégouté,pour sa grossesse actuelle c'est irresponsable mais bon allah ghaleb c'est accidentel mais tout de même ce n'est pas les moyens de contraception qui manquent (si ça aurai été une fille sur yabi de 15 ans elle se serai fait insulter de partout!) Lotf ou bara...
You are everything I wanted The scars of all I’ll ever know If I told you u were right Would u take my hand tonight? If I told you the reasons why Would u leave your life and ride? Jeg elsker Skandinavia
s
16 juin 2009 12:54
Salamwalikoum!!ya raaaaaaaabiiii qu'est ce que ca peut vous foutre qu'elle soit enceinte a 38ans??désolée d'etre grossière mais sérieux c pas à vous de juger sobhanaALLAH!!!!ma patronne vient d'accoucher elle à 43ans!!!elle assume elle pete la forme et c'est tout hamdulilah(jtaf ds lemédical dnc elle savait ce qu'elle faisait en gardant l'enfant)franchement juger pas les gens sans avoir vécu ce qu'ils ont vécu c'est tt!!tongue sticking out smiley vs savez quoi??ELLE à tafé jusq'au 8eme mois et demi 2semaines après elle a accouché!!Malgrès que c'est une kaffara Allah swt lui a dné la force!!!sobhanaALLah enfin elle sait pas encore que c'est grace a ALLAH MDR!!!!
s
16 juin 2009 16:36
Citation
Norhène a écrit:
moi je trouve ça pas très fute fute... ça m'aurai dégouté , déjà le fait d'avoir une mère qui a fait bim bim à cet age pour m'avoir (15 ans quand même!!) m'aurai dégouté,pour sa grossesse actuelle c'est irresponsable mais bon allah ghaleb c'est accidentel mais tout de même ce n'est pas les moyens de contraception qui manquent (si ça aurai été une fille sur yabi de 15 ans elle se serai fait insulter de partout!) Lotf ou bara...

Ton intervention est jsute eye popping smiley et gerbante.

sa mère est une jeune femme libre de son corps. Tu dois être bien frustrée pour avoir un tel jugement de valeur.
S
16 juin 2009 17:46
Salam, à entendre certaine personnes, arrivé à certain âge,il faut arrêter de donner la vie.
38 ans, c'est pas vieux, faut arrêter les C*******
Norhène, sa te dégoute??? Franchement il est 17h43 en ce moment même et je n'ai jamais été de ma vie,aussi degouté d'une personne,jusqu'ç ce que je te lise,toi.Comment tu peux être dégouté d'une femme qui donne la vie, à 15 ans,21 ans 38 ou 60???
Allah y ster, je ne te le souhaite pas,mais imagine que tu ne puisse pas avoir d'enfant, et qu'à 41 ans,le medcin te dit que tu peux en avoir,je ne pense pas que tu seras dégouté à ce moment là.....!!!
c
16 juin 2009 19:05
felicitation pour ta maman moi g ma gran meme elle ete enceint et sa fille aussi elles sont accouché a la meme semain aucun probleme
salut tout le monde !!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook