Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais avoir des ossements humains.
24 novembre 2013 22:56
Salam Aleykum,
J'ouvre ce post pour avoir des avis religieux concernant un sujet. Etant en 1ère année de Paces je vais être amenée cette année à étudier de l'anatomie. Mon medecin traitant me connaissant depuis petite, me propose aujourd'hui de me donner des ossements humains pour étudier l'anatomie avec.
J'ai accepté, par curiosité et passion aussi ! (bon certains diront que c glauque mais non !). Mais en fait je me demande si du point de vue de notre religion ça se fait de garder ça avec moi ? confused smiley
25 novembre 2013 13:04
Ben tant que tu ne les porte pas comme des bijoux ou pour t'amuser ou pour manquer de respect aux restes de cette personne....

Ca devrait gazer je pense...
z
25 novembre 2013 15:06
Eau-Douce, tu peux m'en passer qlq uns STP j'ai envie de faire un peu de magie noire et il se trouve qu'il me manque qlq ossement humain hihihi
tongue sticking out smileygrinning smiley
25 novembre 2013 17:59
Le Mask loool comme des bijoux.... ptdr. Non ça serait exclusivement pour l'anatomie, je ne jouerais surement pas avec.

Et toi Zoro tu m'as fait rire ! il est hors de question miskin déjà ça lui plairait peut etre pas de savoir que ses os sont entre les mains d'une étudiante ne rajoutons pas une couche.

J'ai été recuperé ça aujourd'hui, je vais les ranger dans un endroit sûr pour éviter de voir les petits frères jouer avec. Je les utiliserai et une fois terminé je les donnerai surement à ma faculté ou autre à qui ça pourrait servir. Merci pour vos interventions winking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook