Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais arrêter tous mes médicaments
27 mars 2021 10:10
Dans 3 semaine inchaAllah.

Je prend l'huile de nigelle pendant trois semaines et le safran et le miel. Puis je diminue petit à petit. J'ai vu le dégat des psychotropes chez une amie. Je continue cette cure à vie inchaALlah.

Ceux qui disent fais pas ça. Je n'écouterai pas leur avis je place ma confiance en Allah.

L'huile de nigelle guérit de tout sauf de la mort. Alors je place ma confiance en Allah.
27 mars 2021 10:11
Selem alykoum

Purée les défilé des inconscients continue...Oups
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
27 mars 2021 10:12
Si tu as pas confiance en Allah en son messager mais en big pharma fais comme bon te semble.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Purée les défilé des inconscients continue...Oups
27 mars 2021 10:15
Je ne vais pas continuer cette discussion avec toi.

Fais comme bon te semble...
Allah y chafik ?.

Citation
Scarlett3 a écrit:
Si tu as pas confiance en Allah en son messager mais en big pharma fais comme bon te semble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/21 10:16 par Videl.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
O
27 mars 2021 10:18
Salam aleykoum, tas une maladie ? Si oui, tes inconsciente de faire ça
A
27 mars 2021 10:19
Salam aleykoum, ma soeur. Je suis désolée mais tu es en train de faire une belle connerie. Tu vas connaître un grand manque et tu vas replonger direct !
27 mars 2021 10:20
Je vais baisser doucement; y aura pas d'effet de manque inchaAllah

Citation
Aicha Momia a écrit:
Salam aleykoum, ma soeur. Je suis désolée mais tu es en train de faire une belle connerie. Tu vas connaître un grand manque et tu vas replonger direct !
S
27 mars 2021 10:21
Placer sa confiance en Allah ne signifie faire n'importe quoi


Dans ce cas, traverse la rue en fermant les yeux en plein traffic et dit je place ma confiance en Allah.

Saute d'un avion sans parachute et dis je place ma confiance en Allah.

Les psychotropes doivent être réduit petit à petit sur une longue période et non pas arrêter d'un coup.

Suivre un traitement de graine de nigelle, miel et safran tt en continuant ton traitement et le réduire avec l'accompagnement d'un médecin est parfaitement compatible.

Tu rendras des comptes à Dieu pour les torts causé à ton corps. Et l'arrêt brutal de ton traitement causera du tort à ton corps.


Citation
Scarlett3 a écrit:
Dans 3 semaine inchaAllah.

Je prend l'huile de nigelle pendant trois semaines et le safran et le miel. Puis je diminue petit à petit. J'ai vu le dégat des psychotropes chez une amie. Je continue cette cure à vie inchaALlah.

Ceux qui disent fais pas ça. Je n'écouterai pas leur avis je place ma confiance en Allah.

L'huile de nigelle guérit de tout sauf de la mort. Alors je place ma confiance en Allah.
A
27 mars 2021 10:21
Tant mieux car j'ai vu les effets dévastateurs sur plusieurs personnes. Certains ont arrêté leurs anti-dépresseurs et se sont suicidés...
Citation
Scarlett3 a écrit:
Je vais baisser doucement; y aura pas d'effet de manque inchaAllah
^
^$#
27 mars 2021 10:26
Tu prends quel genre de psychothropes ?
Si ce sont des neuroleptiques, le nigelle le miel etc ne vont pas régulariser tes humeurs.

Tu es bipolaire ? Dépressive ? Fin ça dépend du cas.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Dans 3 semaine inchaAllah.

Je prend l'huile de nigelle pendant trois semaines et le safran et le miel. Puis je diminue petit à petit. J'ai vu le dégat des psychotropes chez une amie. Je continue cette cure à vie inchaALlah.

Ceux qui disent fais pas ça. Je n'écouterai pas leur avis je place ma confiance en Allah.

L'huile de nigelle guérit de tout sauf de la mort. Alors je place ma confiance en Allah.
27 mars 2021 10:26
Je vais diminuer l'antidepresseur sur un mois. Déjà. Voir avec le safran ce que ça donne c'est antidépresseur.
z
27 mars 2021 10:27
La posteuse voit avec un psy pour t’aider avant tout à te sevrer!
27 mars 2021 10:28
Salam

Honnêtement ? Sur Quelle Base? Effectues-Tu Ces Traitements Assez Important ? Du Moins Dans Leur Puissance Qui À La Longue Feront Où Être La Cause D’Autres Dégâts Inattendus ! Méfiance De L’Automedication !
Citation
Scarlett3 a écrit:
Dans 3 semaine inchaAllah.

Je prend l'huile de nigelle pendant trois semaines et le safran et le miel. Puis je diminue petit à petit. J'ai vu le dégat des psychotropes chez une amie. Je continue cette cure à vie inchaALlah.

Ceux qui disent fais pas ça. Je n'écouterai pas leur avis je place ma confiance en Allah.

L'huile de nigelle guérit de tout sauf de la mort. Alors je place ma confiance en Allah.
^
^$#
27 mars 2021 10:28
Si ce sont des anxio ou anti depresseur tu vois avec le médecin pour qu'il t indique les doses pour te sevrer.

Encore une fois ça dépend de ta maladie.
27 mars 2021 10:29
Oui merci mais le prophète l'a dit c'est vrai soigne tout sauf la mort. Après il faut avoir une foi ferme une amie avait perdu la vue elle était sous cortisone et autre dormait jusque' 17 h et s'en ai sorti alors pourquoi pas moi ?
^
^$#
27 mars 2021 10:32
Ok donc il est mieux que tu diminues la dose avec ton médecin pour commencer le sevrage.

Il y a pour certains antidépresseurs des effets secondaires.
Ton corps peut avoir une dépendance ainsi que ton psychique.
Il faut arrêter le traitement doucement et pas d'un coup.
Citation
Scarlett3 a écrit:
Je vais diminuer l'antidepresseur sur un mois. Déjà. Voir avec le safran ce que ça donne c'est antidépresseur.
T
27 mars 2021 10:52
Je ne prend que la vitamine C d'origine naturelle, à cause de la situation sanitaire.
Z
27 mars 2021 11:09
pourquoi tu prend des psychotrops déjà ?
Citation
Scarlett3 a écrit:
Dans 3 semaine inchaAllah.

Je prend l'huile de nigelle pendant trois semaines et le safran et le miel. Puis je diminue petit à petit. J'ai vu le dégat des psychotropes chez une amie. Je continue cette cure à vie inchaALlah.

Ceux qui disent fais pas ça. Je n'écouterai pas leur avis je place ma confiance en Allah.

L'huile de nigelle guérit de tout sauf de la mort. Alors je place ma confiance en Allah.
L
27 mars 2021 11:10
J'ai une amie qui a fait ça, ça lui a coûté 1 mois en hp eye rolling smiley
I
27 mars 2021 11:13
Tu es atteint de quelle maladie
Citation
Scarlett3 a écrit:
Dans 3 semaine inchaAllah.

Je prend l'huile de nigelle pendant trois semaines et le safran et le miel. Puis je diminue petit à petit. J'ai vu le dégat des psychotropes chez une amie. Je continue cette cure à vie inchaALlah.

Ceux qui disent fais pas ça. Je n'écouterai pas leur avis je place ma confiance en Allah.

L'huile de nigelle guérit de tout sauf de la mort. Alors je place ma confiance en Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook