Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaillante police de sa majesté
G
25 février 2011 14:53
On dit que c’est la scène de la mort du jeune Karim Chayeb tué par la police lors des manifestations. Les autorités refusent toujours de donner le corps à la famille.

Les autorités ont déclaré que cette vidéo date du 7 avril et non pas du 20 avril mais peu importe… le résultat est le même.


[www.youtube.com]
i
25 février 2011 15:56
C'est abominable et ici on tombe sur khadafi, mais sur le roi du maroc, rien ....

C'est pas normal !!!
s
25 février 2011 19:44
Comme dit le proverbe "quand la vache tombe, les couteaux sortent", mais kaddafi avec sa police , ses comités révolutionnaires, sa garde spéciale et ses tribus n'a pas tenu devant la volonté populaire, avis à qui de droit comme on dit
a
25 février 2011 22:37
Salam,

Il n'y a pas d'"armée" chez les sauvages. - visage brûlé, dents brûlées et manquantes, les membres secs ou gras, sales, aucune lueur d'intelligence dans les yeux,... mais qui au monde, passé et présent, voudrait d'une telle "armée"? Comme les égyptiens, ça fait les malins avec les enfants mais ils ont oublié un peu trop vite les humiliations subies pendant les guerres contre l'État hébreux.... Allez, en calebard et mains sur la tête!

- Mais qui est à la base de cette armée, mon cher Watson? Ne me dites pas que leur Muhammad est passé par là! Je ne dormirais pas de la nuit...

- Ne vous inquiétez pas sir, ni lui, ni aucun réformateur digne d'un Empédocle ne sont passés par là pour modeler l'argile! Non, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! C'est une typologie inverse qui les a formés...

- Je suis rassuré!




Modifié 6 fois. Dernière modification le 26/02/11 17:22 par abde12.
a
26 février 2011 17:36
Salam,

kaddafi avec sa police , ses comités révolutionnaires

Celui-là a tué Che Guevara, Abdelkrim et Hô Chi Minh... Il vient de le remarquer; "il n'a jamais été un révolutionnaire!" Cette connaissance de soi est en train de le tuer de l'intérieur. Les gens le combattent comme s'il n'était qu'un vulgaire capitaliste, radin et cupide. En faisant le // avec la reine d'Angleterre, il s'est attiré l'attention de tous les psychanalystes de la terre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook