Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vahid Halilhodžić : «J’aurais aimé revivre ce que j’ai vécu avec...
C
9 décembre 2022 20:08
Personne ne pourra le savoir si on aurait été loin avec lui mais ce que l'on sait c'est que le choix de Regragui n'a pas été un mauvais choix, à son crédit, j'ai revu le match Algérie-Allemagne, l'Algérie n'est vraiment pas passé loin de l'exploit surtout quand on sait que l'Allemagne a été sacré juste après, beaucoup beaucoup d'occasions mais manque d'efficacité.
En tous cas je ne crache pas dans la soupe et je remercie ce coatch même s'il beaucoup ne l'apprécie pas.
9 décembre 2022 20:21
Le problème de Halilozitch a toujours été son manque de diplomatie. Il est toujours très cassant avec les journalistes, et probablement avec tous ceux qui l'irritent.
Il ne cherche donc pas vraiment à se faire des amis, ce qui explique qu'il s'est fait virer de trois sélections qu'il a qualifiées aux mondiaux.
9 décembre 2022 20:38
s'il était resté sélectionneur zyech n'aurait pas été rappelé c'est sûr et mazrahoui non, et quand on voit ce qu'ils font tous les 2 depuis le début du mondial... donc je pense pas que si vahid était resté il aurait fait mieux que le sélectionneur actuel
Citation
Clineur a écrit:
Personne ne pourra le savoir si on aurait été loin avec lui mais ce que l'on sait c'est que le choix de Regragui n'a pas été un mauvais choix, à son crédit, j'ai revu le match Algérie-Allemagne, l'Algérie n'est vraiment pas passé loin de l'exploit surtout quand on sait que l'Allemagne a été sacré juste après, beaucoup beaucoup d'occasions mais manque d'efficacité.
En tous cas je ne crache pas dans la soupe et je remercie ce coatch même s'il beaucoup ne l'apprécie pas.
C
9 décembre 2022 20:57
Oui mais on revient à l'éternel question personne ne pourra le savoir.
Citation
maroko59 a écrit:
s'il était resté sélectionneur zyech n'aurait pas été rappelé c'est sûr et mazrahoui non, et quand on voit ce qu'ils font tous les 2 depuis le début du mondial... donc je pense pas que si vahid était resté il aurait fait mieux que le sélectionneur actuel
9 décembre 2022 23:00
Pour ceux qui défendent Halilhodzic, je tiens à leur préciser que c'est à cause de lui que le Maroc n'a pas gagné la dernière Coupe d'Afrique (CAN), il avait la matière première (les joueurs), mais, il n'a pas su exploiter correctement le potentiel de ses joueurs, sinon, comment une équipe, qui joue le titre de la Coupe du Monde, a été éliminée aux quarts de finale de la Coupe d'Afrique ??? !!!

Sans oublier, bien sûr, la fameuse défaite (3-0) contre les États-Unis qui aurait pu être (10-0), s'il n'y avait pas Bounou, une défaite qui nous a montré que Halilhodzic est très limité au niveau tactique et qu'il n'est pas capable de trouver des solutions, quand son équipe est en difficulté.

Peut-être que Halilhodzic était fort, il y a 10 ans, mais, le foot évolue et il faut évoluer avec. S'il veut revivre ce qu'il a vécu avec l'Algérie, il n'a qu'à retourner en Algérie.
R
10 décembre 2022 00:29
Désolé pour toi je l'apprécie en tant que joueur a Nante et a Paris au Matra Racing avec Krimo et Bouderbala ,mais comme entraîneur il est dur et je pense qu'un entraîneur qui n'arrive pas a maîtriser et faire jouer un joueur qui a du caractère n'est pas un bon entraîneur, Je pense a Cantina le Marseillais qui a fait une grande carrière en Angleterre avec Manchester Uneted parceque l'entraîneur savait régler ce problème. J'étais très déçu aussi par ces choix de joueurs, comment on peut se passer de Mazraoui c'est pas possible.
En coupe d'Afrique c'était très moyen il a eu de la chance l'équipe est tombée sur un groupe facile et lui il est trop rigide ,il se croit a l'armée une mentalité obtus ,coincé, arrièrée même
P
10 décembre 2022 05:26
En tout cas, on a vu comment le Maroc a perdu avec lui devant l'Égypte de façon stupide !
m
10 décembre 2022 08:29
Maintenant il raconte n’importe quoi. Maintes fois il a déclaré qu’il ne fallait pas espérer grand chose vu le groupe qu’on avait. Puis cet histoire avec les joueurs c’est un manque de professionnalisme flagrant. Tu peux avoir ce genre de réaction quand tu es sélectionneur du Brésil ou la France car tu as une cinquantaine de joueurs à ta disposition mais ici on a du mal à avoir un onze compétitif et tu t’arranges pour foutre la merde avec 2 joueurs importants. Ce n’est pas acceptable. Le limonage est tout à fait justifié.
10 décembre 2022 12:25
Avec sa nostalgie de l'Algerie
Je me demande s'il ne touchait pas des pots de vin de la part des algériens pour saborder l'équipe nationale marocaine .
R
10 décembre 2022 17:35
Il endore tout son monde on a du mal a le comprendre
Surtout qu'il a passé toute sa vie en France il n'a fait aucun effort dans son langage farfelues.
R
12 décembre 2022 10:57
Revivre jusqu'ou, au 8ème et rentrer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook