Vague de froid dans le sud du Maroc
Trop de froid...pas de précipitation.

Le réchauffement est particulièrement perceptible dans les zones de montagnes et de glaciers.
Dans les Alpes, selon un rapport de l'OCDE sortie la semaine dernière, le réchauffement est 3 fois supérieur à la moyenne mondiale et c'est vrai que l'on voit les glaciers reculer d'année en année...
et l'hiver dernier, il a fait froid avec très peu de neige.

C'est un phénomène localisé mais assez représentatif de ce qui se passe à l'échelle de la planète.

[www.harmonieterre.org]
les gens veulent de la pluie et des temperatures supportables.La majorité n´est pas équipée comme en europe.
La minorité de fils à papa doit savoir que les sports d´hivers ne sont pas á la portés de la majorité des marocains.Cette minorité a assez d´argent pour s´offrir ces sports en Europe. A part si elle tient á voir des @#$%& marocaines gelées et en masse.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/06 11:11 par Krim.
Je confirme ce que j'ai écrit plus haut nonobstant quelques interventions intempestivesevil

"Avec un H majuscule"
possible qu'il s'agit plus d'une mutation du climat de la planete qu'autre chose.
il faut se mefier des sentiments ac
dans le nord aussi....
toute la planete est concernée par le rechauffement climatique,pour moi cette de temperatures ne me surprend pas vraiment
je trouve qu'il ne fait pas froid comparer avec le cananda et l'antartique
je trouve qu'il ne fait pas trés froid au maroc,il ne faut non plus exagérer.
le maroc est concernée par le rechauffment climatique
je trouve qu'il ne fait pas froid par rapport au pays comme le canada et l'antartique