Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme et kit velvi avis
n
3 avril 2014 18:07
Salem a toutes ! J'ai posté ce sujet pour avoir d'autres témoignages et s'entraider entre nous ! Faites vous connaître les filles , bisous !
l
3 avril 2014 20:15
je te déconseilles ce kit. il y'a que des petites taille . Il faut opté pour des tubeS de grande taille .
S
4 avril 2014 18:31
Citation
le Ministre a écrit:
je te déconseilles ce kit. il y'a que des petites taille . Il faut opté pour des tubeS de grande taille .

euh tu souffres de vaginisme ? perplexe
t'es une fille en faite Oups

posteuse désolé je sais pas ce que c'est que ce kit
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
S
5 avril 2014 17:24
Salam,

Rejoins nous sur l'autre post "Qui souffre de vaginisme" quelques pages plus loin smiling smiley

Je souffre moi même de vaginisme, et j'ai ce kit. Il m'a vraiment beaucoup aidé! Je n'ai pas encore fini les exos mais franchement c'est la solution la plus efficaces à mes yeux.
d
27 avril 2014 16:10
Bonjour les filles,
Je souffre du vaginisme, ma vie est devenue un cauchemar a cause de ca. J'ai beaucoup besoin de vous (celles qui souffrent aussi de cette maladie) pour se motiver les unes les autres et combattre cette phobie de penetration. Je compte que vous et sur mon Dieu.
Svp repondez moi le plus tot possible. Je viens de commander le kit velvi. J'ai besoin de vos encouragement. Merci d'avance.
C
14 juin 2014 21:30
Salam Alikom les filles

Je souffre également de vaginisme
J'ai reçu mon kit ce matin..
Je place en ce kit en grand espoir et bien sur avec l'aide dAllah.

Venez me parler svp qu'on s entraide les filles
Bisous a très vite j'espère
C
15 juin 2014 15:43
Salam les filles
Également vaginique et j'ai reçu mon kit hier
Quelqu'une serait intéressée pour qu'on
Se soutiennent lors de nos avancées avec le kit
? Svpp
A
6 septembre 2015 16:32
Slt les filles j'ai commencé le kit depuis trois jours j'en suis qu'au premier il rentre mais je ressens des picotements est ce normal ?
F
9 septembre 2015 06:21
Salem les filles, rejoignez le post "qui souffre de vaginisme" vous pourrez y trouver des témoignages, des conseils et beaucoup d'entraide
b
9 septembre 2015 20:45
salam les filles
courage a vous!!
M
12 septembre 2015 22:33
Salem a3lykoum,

Je viens aujourd'hui pour vous encourager les filles dans cette lourde épreuve que j'ai moi même vécu pendant 4 ans... la chose qui m'a guéri à été la thérapie car attouchements a répétitions dans mon enfance..
On peut guérir c difficile mais accrochez vous et finalement tout est dans la tête...

Rabi m3akoum inchAllah kheir
N
7 juillet 2016 23:19
salam ta guerri de vaginism?
 
Facebook