Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme et la souffrance des hommes
P
21 mars 2014 20:46
Nouveau poste sur le vaginisme pour les hommes, mais les femmes sont les biens venus.

Pourquoi un nouveau poste pour un sujet qui a commencé en 2009 qui a eu 458036 lectures et que les hommes qui s'aventure de participer sont taxés de voyeur. Le vaginisme concerne les femmes qui en souffrent et leur compagnon. De temps en temps, je lis les interventions et je trouve que nous sommes vraiment loin des solutions, pour aider des femmes et des hommes qui en souffrent. J'ai même écrit aux responsables du site pour inviter des professionnelles de la santé pour en parler (lettre morte). Avec l'importance du sujet je me suis dit que peut être qu'il est temps de demander aux hommes ce qu'ils en pense
21 mars 2014 21:04
Citation
Psybeurre a écrit:
Nouveau poste sur le vaginisme pour les hommes, mais les femmes sont les biens venus.

Pourquoi un nouveau poste pour un sujet qui a commencé en 2009 qui a eu 458036 lectures et que les hommes qui s'aventure de participer sont taxés de voyeur. Le vaginisme concerne les femmes qui en souffrent et leur compagnon. De temps en temps, je lis les interventions et je trouve que nous sommes vraiment loin des solutions, pour aider des femmes et des hommes qui en souffrent. J'ai même écrit aux responsables du site pour inviter des professionnelles de la santé pour en parler (lettre morte). Avec l'importance du sujet je me suis dit que peut être qu'il est temps de demander aux hommes ce qu'ils en pense

Et qu'est-ce que les hommes peuvent apporter comme solution?
Un médecin ne serait pas plutôt indiqué voire...........un psy.
P
21 mars 2014 21:41
Merci pour ta remarque intelligente, sûrement plus un psy qu'un médecin sait apporter une réponse à ce problème. Derière la réponse du corps de la femme à l'union du corps , nous avons la question du subconscient des contraintes. La raison dit oui, mais le subconscient dit non. Soyons claire et non magistral, le corps a enregistré une alerte qui signifie sexe veut dire danger. La réaction des amygdales cérébrales se mettent en alerte attention danger et se ferme. Malgré, que la personne est avec l'être aimée et n'est absolument pas en danger le vagin de met en contractions et se ferme.
P
21 mars 2014 21:46
J'ajoute que c'est dans a

la communication et la parole dans le couple que des situations trouvent une issue à ce problème. A chaque fois que j'ai un couple qui en parle, la solution pointe son nez.
P
21 mars 2014 21:56
Je me suis posé une question pourquoi ma communauté ne consulte pas pour se problème et préfère vivre dans la souffrance du couple.J'ai cherché une explication religieuse et j'ai trouvé que Dieu encourage les êtres à trouver leur solution des maux de la vie quotidienne, c'est cela qui fait le ciment de la foi
P
21 mars 2014 22:07
Il faut intervenir, se concerner se mettre sur la toile et posez des questions. Il ne faut pas rester spectateur et laisser passer. On doit se mettre en évidence pour pouvoir avancer et participer
 
Facebook