Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme!! quoi faire
n
30 avril 2015 17:35
bonjour

je suis mariée depuis 8mois et la pénétration est encore impossible j'ai visité une gynéco qui m'a donné une crème anesthésiante et des comprimées pour relaxer , j'ai essayer mais en vain sad smiley je peux plus meme supporter un examen gynécologique pour m'assurer que le problème n'est pas physique.. je suis vraiment perdu je sais pas quoi faire !!!
je revois la gyneco ou va voir un sexologue ou un psy
svp tte les femmes vaginiques on doit s'entraider pour surmonter cet problème et s'en sortir ttes nchallahhhh de cet enfer
ed3ouli
M
3 mai 2015 00:29
Moi aussi 10 mois maintenant sad smiley
m
10 mai 2015 18:28
Salam 3alaikoum
Moi sa fait 4 ans que je suis mariée et tous allé bien.mais quand j'ai eu ma fille le vaginisme a commencé mtn elle a 15 moi et je soufre encore au moment de la pénétration je veut pas allé voir de gygy.. j'ai assez pleure pendant les touché vaginaux de la grossesse sa fesait terriblement mal,et les sage femmes s'en fouté elles me disait que peut être que la vulve elle est trop basse à cause du poids du bébé.
mtn j'ai trouver la solution faut que je soit bien exister et faut que mon mari m'aide à me décontracté donc au début il va tous doucement et au fur à mesure il glisse tranquille bon jusqu'à aujourd'hui ya pas eu de pénétration entier mais sa évolu pas mal.
n
9 juillet 2015 06:09
Citation
MimiParis1987 a écrit:
Moi aussi 10 mois maintenant sad smiley
alors quoi de neuf moi ds la mm situation moody smiley perdue!!!
n
9 juillet 2015 06:23
alors koi de 9 les filles!!
L
9 juillet 2015 11:16
salam,

allez sur le post "qui parmis vous souffre de vaginisme"....

on est toutes sur ce post depuis des années à se motiver....

courage
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
10 juillet 2015 17:33
comment se traduit-il?Est-ce douloureux?Quel est le traitement préconisé? Est-ce que mycose vaginale et vaginisme peuvent être liés?
n
13 juillet 2015 02:34
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

allez sur le post "qui parmis vous souffre de vaginisme"....

on est toutes sur ce post depuis des années à se motiver....

courage

slm oui je viens de le voir mercii smiling smiley
D
22 juillet 2015 15:37
Salut

je croyais seule qui vive cet enfer, ça fait maintenat 1an et demi je souffre du vaginisme, je sens une terrible douleur une fois s'approche.

je ne sais comment faire et si va durer de plus, comment entretenir une relation de mariage sans sexualité??!!
M
22 juillet 2015 15:52
tu peux venir nous joindre sur l'autre forum "Qui parmi vous souffre de vaginisme
"
 
Facebook