Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VAGINISME AU MAROC
y
19 novembre 2013 23:50
je lance ce sujet pour celle qui vivent au MAroc ou on ne vend pas les kit pour résoudre ce problème de vaginisme
je prie celles qui se sont ensorties d aider les personnes qui vont demander de l aider sur ce post
merci
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
o
20 novembre 2013 21:56
je vis au maroc et c'est la première foi k j'entend parler de ce kit. on peut pa le trouver nul par ici ???????
21 novembre 2013 00:05
Salam les filles

Je ne connais pas le même problème que vous mais vous connaissez peut être quelqu'un en france qui pourrait vous rapporter un kit?


Allah i chafikoum
21 novembre 2013 00:10
J'ai oublié de vous dire faite un tour sur velvi.fr ces kits s'y vendent et apparemment livraison aussi au maghreb mais je connais pas je sais pas si c'est fiable faites des recherches

Allah i 3awounekoum
y
21 novembre 2013 00:41
est ce qu'on peut pas s en sortir du vaginisme dans ces kit ?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
y
21 novembre 2013 01:54
Une prise en charge COMPLETE du vaginisme inclut :
- traitement de la phobie de la penetration
- exercices pour relâcher les muscles
- annulation du réflexe de fermeture vaginale au contact du partenaire
- une éducation sexuelle....

Donc, toute seule vous ne pouvez pas traiter votre peur....Une personne qui se noie a besoin d'aide ( un maitre nageur) et non pas d'une bouée qui risque de se dégonfler un jour ou l'autre...

le kit peut être remplacé par les doigts de la main tout simplement et commencer petit à petit les exercices
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
21 novembre 2013 14:11
salam

j'ai souffert de ce mal pendant de longs mois et m'en suis sorti sans aucun kit.

je n'ai d'ailleurs appris leur existence qu'après avoir guerri.

en fait il faut le déclic, de la volonté et surtout le soutien du mari.

je souhaite à toutes celles qui en souffrent de vite guerrir et ainsi d'avoir une vie epanouie avec son chéri.
22 novembre 2013 16:12
Citation
Antiigone a écrit:
salam

j'ai souffert de ce mal pendant de longs mois et m'en suis sorti sans aucun kit.

je n'ai d'ailleurs appris leur existence qu'après avoir guerri.

en fait il faut le déclic, de la volonté et surtout le soutien du mari.

je souhaite à toutes celles qui en souffrent de vite guerrir et ainsi d'avoir une vie epanouie avec son chéri.

salam,

Pareil que toi je m'en suis sorti sans le kit dont j'ignorais complétement l'existence. IHamdoullilah ce n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Je souhaite a toute les soeurs qui en souffrent, d'en guérir ...
j
22 novembre 2013 19:52
c est quoi ce kit ??
a
22 novembre 2013 21:05
salam
ce kit n'a aucune étude scientifique à ce jour , donc précaution
y
23 novembre 2013 01:24
svp chacune de vous nous fait une petite présentation
depuis combien de temps qu'elle s'est mariée
son age
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
d
23 novembre 2013 15:18
Salam aleykoum les filles jaimerai vous poser une question a celles qui y sont parvenu , je sais que cest quelque cose dintime mais jai besoin de cobseils..quelle position avez vous pris pour la 1er fois et comment sy prendre merciii davance sad smiley
y
25 novembre 2013 20:11
le plus simple c est quand l homme est sur la femme car on arrive à côntroler plus ou moins la pénétations
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
14 décembre 2013 17:33
encore des reponses pour ce kit malconn svp
 
Facebook