Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme et GROSSESSE
m
2 avril 2012 23:10
Slm les fille j aimerais savoir est ce que c est possible ou IMPOSSIBLE ??

Y a t il un espoir ??
m
3 avril 2012 09:27
maiwen ma belle
il est tout à fait possible d'etre bocou de femme ex vagine sont maitenan enceinte il y a d'ailleurs un post ou les filles s'aide les une pr les autres tu devrai aller faire un tour

allah y raounek yawning smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
S
3 avril 2012 10:38
maiwen : c'est tout à fait possible je suis moi même ex vaginique et je suis enceinte el hamdolelah .
Mamounettes à bien raison il y a un forum la dessus ex vaginique désireuses d'enfant . Ou les filles partage leur parcours de vaginisme . Et si tu as d'autres questions nhesite pas je suis la !!

yawning smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
4 avril 2012 00:07
Salam alaykom merci les filles pr vos reponses. Mais se que je voulais dire c est est ce qu une femme vaginique (et non pas ex vaginique) peut malgré son vaginisme tombé enceinte, fin est ce qu il y aurait au moins ue tte petite chance de garder espoir?
S
4 avril 2012 00:09
maiwen: oui c'est possible il en existe sur le forum je t'invite à venir et elle nhesiterons pas à partager avec toi leur histoires . Mais pourquoi ne veut tu pas guerrir avant ?!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
4 avril 2012 10:27
Merci bcp sousou jvais y faire un tour. B tt simplement parce que j ai perdu espoir. J ai essayé mais en vain....
S
4 avril 2012 11:17
Tu as essayé les dilatateur ? Velvi? Amielle?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
4 avril 2012 16:41
J ai essayé que les dilateurs, mais rien n y fait jsuis perduader que sa changera rien
S
4 avril 2012 16:45
Honnêtement il ne faut pas partir comme ça on c'est toute soit qu'on y arrivera pas et le résultat était la grâce aux dilatateurs et un peu de motivation . Je tinvite à nous joindre sur le post des vaginisme tu verra le parcours de filles avec qui sa fait des années qui n'y arrivais pas et aujourd'hui sont guerrie , sont tombé enceinte et ont même accoucher . Donc rien n'est impossible et si nous avions guerrie il n'y a pas de raison que toi tu n'y arrive pas .
Peut être quen faisant les exercices tu te met simplement trop la pression ? Tu va trop vite? Pas assez de lubrifiant ?
Honnêtement essaie de reprendre tes exercices et Incha Allah tu sera guerrie très rapidement et n'hésite pas si tu as des questions!!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
4 avril 2012 19:13
Merci de me remonter le moral, b se qui est etrange c est que j ai plus besoin de lubrifiant comme au debut hamdoulileh. Mais jpense que tu as raison et que je doit plus etre pessimiste et tjr essayer j aimerais tellement tomber enczinte
m
4 avril 2012 19:14
Merci de me remonter le moral, b se qui est etrange c est que j ai plus besoin de lubrifiant comme au debut hamdoulileh. Mais jpense que tu as raison et que je doit plus etre pessimiste et tjr essayer j aimerais tellement tomber enceinte insha allah dc fait que je traverse cet obstacle
avc l aide de dieu
S
4 avril 2012 19:18
Je comprend tout à fait ce que tu ressens car moi aussi je suis passée par la . J'ai ressenti exactement la même chose , moi aussi je me suis dit pourquoi moi? Pourquoi sa m'arrive ? Pourquoi je bloque ?!
Mais faut que tu dise que c'est un test d'Allah pour qu'on se rapproche de lui et au retour j'ai eu la plus belle des récompense c'est d'être enceinte et c'est tout le mal que je te souhaite .
Pour ça reprend toi en main ; reprend les exercices , fait les exercices tout en étant régulière et incha Allah tout redeviendra normal
S
4 avril 2012 20:18
Salam Maiwenn
Certaines femmes vaginiques sont tombes enceinte avant davoir guerie de leur vginisme et soit laccouchement les a aider a enterrer ce blocage pour de bon soit ca a aider a rrprendre les exercices avec les dilateurs, quoique plus dilatant qu'une tete de bebe je vois pas lol donc pour la pluparr la grossesse netait pas planifie. Si tu penses que ton vaginisme ne va pas te "noircir " ta grossesse ( hantise avant chaque examen psycho, peur dr laccouchement, peur si jamais law samaha allah il tarrive une complication il faudra pas que le vginisme tempeche tout examen vaginal) alors bref je disais si tu te sens capable de gerer ca alors tu peux toujours essayer la methode artisanal dinsemenation a la seringue, ou alors en fonction de ton degre de vaginisme laisser un petit bout de monsieur entrer et garder une position allonge voir en poirier pour faciliter la montees des zozos! En reperant ton ovu bien sur!
Mais je suis davis que tu dois guerir ton vaginisme dabord, cest laffaire de qulques semaines ensuite tu pourras planifier unr grossesse inchallah si tant est que ca se planifie ces choses la...

Aller courage
 
Facebook