Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme et. Botox
m
14 août 2016 20:32
Bonjour les filles,
Je suis vaginique depuis 4ans.
J'ai tout essayé kit velvi sexologue psychothérapeute gyneco reeducation du périnée... Marre de ce vaginisme qui me pourrit la vie.
Je cherche un chirurgien sur Paris qui pratique le botox comme solution au vaginisme . Avez vous des coordonnées et prix à communiquer ?

Merci d'avance
I
15 août 2016 00:30
C'est quand même chaud 4ans t'es mariée ? Sa consiste en quoi exactement le vaginisme parceque moi aussi je me suis mariée depuis six mois et toujours vierge
m
15 août 2016 11:51
Le vaginisme c'est la contractions involontaires des muscles empechant toutes pénétration
M
15 août 2016 12:39
Salam

Perso javais de la dyspareunie et apres 8 seances avec une kine super cool qui ma permis de me detendre et de comprendre que jetais pas la seule dans ce cas hmd cest passe...

Cest con ms utilisez vous du lubrifiant?

Etes vs amoureuse de votre mari?

Faut se poser les bonnes questions...
Perso jai eu du mal a quitter le cocon famullial et hmd ajd tout va mieux.

Ps jai pris les choses en main 1an et demi apres mon mariage grace a mon gynecologue qui a remarque mes douleurs lors d une echo...
m
15 août 2016 12:59
Alikoum salam,

Oui j'aime mon mari j'utilise énormément de lubrifiant.
J'ai eu 20 séances de reeducation du perinee avec sage femme aucun problème j'utilise le kit Velvi.et le rentre entierement j'ai eu des seances sexologue avec ostheopathe mon parcours est long pleins de tentatives mais que des echecs alors je suis fatiguée je cherche la solution au botox car j'ai entendu que cela regler le soucis j'ai contacter docteur Sylvie Abraham mais le prix est excessif
17 août 2016 23:56
Tu va dépenser de l'argent pour des conneries?
le pbs du vaginisme je suis convaincue que c'est psychologique:
ton vagin se porte très bien c'est un muscle dont il peut se contracter et se décontracter comme n'importe quel muscle dans ton corps!

Alors au lieu de dépenser de l'argent dans n'importe quoi tu devrais te détendre souffler expirer et respirer et faire confiance a ton mari voila le secret pour lutter contre le vaginisme!
n
18 août 2016 04:48
Je pense qu'elle a déjà essayer de se détendre quand même , la 4 ans c chaud elle a raison de consulter
m
20 août 2016 22:27
Me detendre c'est ce que j'essaye de faire depuis 4ans c'est tellement simple de dire comment faire il faut le vivre pour le comprendre je ne le souhaite à personne
Oui c'est psychologique je ne le nie pas le botox ce n'est pas une connerie bcp de femmes ont guerrit grace à cette méthode et je ne perds pas de l'argent quand tu es victime du vaginisme tu es prete à tous pour guerrir ( si je devais commencer à calculer tous ce que j'ai pu dépenser en consultant psychologue ´ostheopathe sage femme sexologue gyneco ... La facture est salée ) peu importe je cherche des coordonnées de professionnels sur Paris qui utilise cette methode c'est mon choix
21 août 2016 20:15
Salam alaykoum,

Si c est ce qu il te reste à faire alors fais le. Le plus important c est de résoudre le problème et d être heureuse avec ton mari. D ailleurs qu en pense ton mari là-dessus (il faut qu il soit d accord lui aussi, c est une démarche, un consentement mutuel.
Aussi t es tu renseignée sur les éventuels risques/effets secondaires?
Enfin, en quoi consiste la méthode du botox et comment résolverait elle le problème?
Kheir inchaAllah
Citation
mariam lili a écrit:
Me detendre c'est ce que j'essaye de faire depuis 4ans c'est tellement simple de dire comment faire il faut le vivre pour le comprendre je ne le souhaite à personne
Oui c'est psychologique je ne le nie pas le botox ce n'est pas une connerie bcp de femmes ont guerrit grace à cette méthode et je ne perds pas de l'argent quand tu es victime du vaginisme tu es prete à tous pour guerrir ( si je devais commencer à calculer tous ce que j'ai pu dépenser en consultant psychologue ´ostheopathe sage femme sexologue gyneco ... La facture est salée ) peu importe je cherche des coordonnées de professionnels sur Paris qui utilise cette methode c'est mon choix
L
22 août 2016 10:44
salam,

c'est quoi le botox ??? je connais ça pour les rides c'est tout...

tu m'as l'air d'avoir toutes les meilleures solutions.... et des les avoir reussies en plus.

si tu arrives à rentre tout le kit velvi alors c'est que le pb vient pas de ton vagin mais de ta tête ma belle.... tu acceptes un bout de plastic mais pas le sexe de ton mari.... tu sais c'est plus facile avec le sexe .... donc détends toi ... ou alors fais comme beaucoup de filles qui ont guerri du vaginisme... insère le plus gros du kit et ensuite tu le fais avec ton mari... y a aucune raison pour que ça ne marche pas ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
22 août 2016 23:17
Et au moyen age les femmes faisais comment? elles utiliser du BOTOX?

Arrête stp!!!
prend du miorel, des antidouleurs fais du yoga s'il le faut mais ton vagin est forcément ouvert il ne peux pas etre fermée c'est toi qui le crois pcq tu stress c tt!
Un vagin n'est pas fermée il reste constamment ouvert il se contractent que si tu a peur!
Citation
mariam lili a écrit:
Me detendre c'est ce que j'essaye de faire depuis 4ans c'est tellement simple de dire comment faire il faut le vivre pour le comprendre je ne le souhaite à personne
Oui c'est psychologique je ne le nie pas le botox ce n'est pas une connerie bcp de femmes ont guerrit grace à cette méthode et je ne perds pas de l'argent quand tu es victime du vaginisme tu es prete à tous pour guerrir ( si je devais commencer à calculer tous ce que j'ai pu dépenser en consultant psychologue ´ostheopathe sage femme sexologue gyneco ... La facture est salée ) peu importe je cherche des coordonnées de professionnels sur Paris qui utilise cette methode c'est mon choix
m
23 août 2016 09:04
Merci les filles pour vos conseils c'est gentil .
Le BOTOX c'est mon choix 4 ans de calvaire, il faut que cela s’arrête.

C'est facile de dire détend toi quand tu ne le vis pas tu ne sais pas ce que c'est j'ai l'impression de me revoir face à toutes ces gynécos qui te disent il faut que votre mari vous force non mais j’hallucine forcer !!!! voila le terme qu'il ne faut pas entendre !!!!

A chacun son épreuve moi c'est le vaginisme .
Cela me pourrit ma vie et quand je dis j'ai tout fais je dis bien tout !!!!

Hymen retiré , Kit Velvi rentré entièrement séance de rééducation du périnée , ostéopathe , sexologue , psychothérapeute , hypnose , hijama , rokya .... enfin bref mon parcours est long .

C'est bon j'ai trouvé un chirurgien qui va me faire l'opération et peut importe j'assume.

Inch'Allah kheir je place ma confiance en Allah on verra ce qu'il en est .

Bisous
L
23 août 2016 10:25
mais tu me dis toujours pas c'est quoi le botox ???

miss, moi ça fait 5 ans ..... crois je sais ce que c'est ... et comme tu l'as si bien dit c'est notre epreuve... moi perso je n'ai plus essayé ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
23 août 2016 10:57
Tiens lis cette article tu comprendra mieux le rôle du BOTOX au niveau du vaginisme :

[www.chirurgienesthetique-paris.com]
L
23 août 2016 11:53
dis donc ca a l air pas mal !!!!!!

je vais reflechir aussi !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
23 août 2016 11:53
merci !
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
23 août 2016 12:34
tu ne place pas ta confiance en Allah swt car tu va utiliser un produit pr détendre ton vagin, je suis sure qu'il y'a d'autres solutions mais ta fais ton choix alors fais le mais ton mari n'en sera pas satisfait il sera fiere de t'avoir dépuceler ss produits chimiques et juste pcq tu lui a fais confiance
m
23 août 2016 13:30
Je place toujours ma confiance en Allah ta3ala al hamdulilah si aujourd'hui je tiens c'est grâce à lui .
Ma virginité je l'ai déjà perdu comme indiqué ci dessus j'ai retiré mon hymen .
J'ai été vierge et mon mari le sait oui il n'a pas eu le droit à ce privilège mais il n'y pas de de doute la dessus.
Je cherche la simplicité car 4ans c'est difficile il faut se mettre à la place des autres pour comprendre.
Si cela fonctionne pourquoi ne pas essayé peut être que cela aidera beaucoup d'autres femmes qui sont dans mon cas depuis des années et qui ne connaissent même pas cette méthode . Tu sais des produits chimiques on en avale tous les jours , on en met tous les jours.

Il faut le vivre pour le comprendre , et oui quand tu sais que tu es mariée depuis des années et qu'autour de toi les gens te regarde comme une extra terrestre ou ont pitié de toi .
Un moment donné il faut se dire que cela doit cesser peu importe les moyens employés il faut vaincre ce problème.

Allah 3allam c'est une épreuve que je ne souhaite à personne wallahi c'est dur .

Chacun à sa propre vision des choses on ne peut pas imposer, je suis venue ici dans l'unique but d'obtenir des coordonnées d'un praticien qui connait le vaginisme et utilise cette méthode.

Par la grâce d'Allah j'ai trouvé des coordonnées wa lillahi lhamd .

Je reviendrais ici pour vous donner des nouvelles bi idhnillah .

Sur ceux mes sœurs il faut toujours garder l'espoir et se soutenir , inch'Allah la guérison.

Bisous
23 août 2016 13:33
ta pas perdu ta virginité car ta pas eu de rapports sexuels jusqu'a présent!!!
la virginité c pas un hymen c'est le rapport sexuel!
24 août 2016 20:04
Cette contraction est produit par la peur de la pénétration. Ma soeur tant que t'auras peur de la pénétration les muscles de ton v* vont se contracter empêchant ainsi la pénétration et si t'essaye d'avoir des rapports malgré ça, ça risque d'être hyper douloureux résultats tu seras encore plus traumatisé et t'auras toujours peur de la pénétration car t'associera tjs cela à la douleur.





Citation
mariam lili a écrit:
Le vaginisme c'est la contractions involontaires des muscles empechant toutes pénétration
Facebook