Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vaginisme 2016
s
7 juillet 2016 01:20
bonsoir
je suis mariée depuis 2 ans et aucune pénétration à cause du vaginisme
si vous souffrez ou vous avez déjà souffert du vaginisme aidez moi par vos témoignage
p
7 juillet 2016 02:00
Il y a déjà pas mal de témoignages sur cela.
Et ce qui marche pour bcp est le kit velvi. Y a eu bcp de retour positifs.
Essaies et tu verras.
7 juillet 2016 09:25
Désolé de répondre sur un post pareil, mais tout ceci est dans vos têtes si le gynéco n'a rien détecté d'anormal.
Lâchez vous! Habit sexy, préliminaires, fantasmes. Les couples musulmans sont trop coincés.
p
7 juillet 2016 13:28
Arrete de raconter n'importe quoi. En effet mieux vaut mieux t'abstenir de répondre.
Citation
Yac888 a écrit:
Désolé de répondre sur un post pareil, mais tout ceci est dans vos têtes si le gynéco n'a rien détecté d'anormal.
Lâchez vous! Habit sexy, préliminaires, fantasmes. Les couples musulmans sont trop coincés.
M
7 juillet 2016 13:52
Mais bien sûr que si c'est psychologique, tous les sexologues le disent. Les femmes qui en sont atteintes ne sont pas prêtes mentalement pour passer à l'acte.

Et en effet les femmes maghrébines sont la plupart du temps élevées de tel sorte à ce qu'elles considèrent le sexe comme sale, difficile alors de se lâcher après le mariage.
Citation
princessse93 a écrit:
Arrete de raconter n'importe quoi. En effet mieux vaut mieux t'abstenir de répondre.
N
7 juillet 2016 23:19
moi ausii j souffre
N
11 juillet 2016 11:48
moi ossi
12 juillet 2016 15:41
désolé momo et yac , vous êtes passé à côté du problème, excusez moi de vous le dire !
le vaginisme est une maladie comme toute autre maladie ,toute personne dans le monde peut l'attraper alors svp avec vos messages vous n'êtes pas en train d'aider ces femmes.
nousa et simq , j'étais dans votre situation et je connais ce mal , essayer de lire le post :"qui parmi vous souffre de vaginisme?", on peut aussi parler en MP si vous voulez.
e
14 juillet 2016 21:28
Bonsoir ,

Moi aussi j en souffre
Y
20 juillet 2016 12:45
Salam a tous mes sœurs qui me liront !

Désoler si c’est cru mais je n’ai pas d’autre mot pour décrire mon histoire
Pour commencer, je suis marié depuis 4 mois et malheureusement mes rapports avec mon mari son douloureux voir insupportable, ça me serrait, j’avais le vagin qui se contractait sans le vouloir, et je ne me sentais pas normal, frustré et lui le pauvre patientait essayer de trouver des choses pour que je me calme pour que je sois détendu, dés fois sa passe

Mais les rapports était tout le temps douloureux dés fois sa allais mais toujours cette sensation de brulure à la fin du a un rapport difficile. Et là hier pour la 1ère fois j’ai senti du plaisir et pas de douleur.
J’espère aider mes sœurs en difficulté.
J’ai simplement changer de position, au lieu de la classique missionnaire il s’est mis derrière moi, sa ma beaucoup aider, j’avais plus la possibilité de contracter mes jambes je pense que sa aide beaucoup.

Donc les filles qui souffre de vaginite et qu’elles veulent s’en sortir je pense qu’elles doivent se d’étendre et essayer d’autre position, avec la missionnaire mes jambes se contractait à chaque fois et c’était comme un mur dans mon vagin.

Je pense que sa peux etre une piste de guerissont,
M
10 août 2016 23:46
Slm jai fait de la kine pelvienne car je souffrais de dyspareunie hmd tt va mieux mnt
 
Facebook