Citation
islem82 a écrit:
salam,
Brunita, en faite je n intervenai pas dans le forum je me contentai de le lire tous les jours. A ce moment je n etait pas prete pour raconter mon histoire et partager.
Maintenant que c'est derriere moi je veux faire beneficier de mon experience aux filles, car je sais a quel point c'est dur de se sentir seule et incomprise.
Smimina 78, a raison cette pratique existe. maintenant si ca avait ete le cas je pense que les mamans des filles les auraient "liberer" de ce sort au moment de leur mariage apres Allah o ahlam.
Alors les filles ou etes vous?
Citation
lwisa0000 a écrit:
salam les filles,
je viens de lire ce que tu as posté Smimina78... et disons que je crois au shor et j'ai déjà entendu parler du meftah mais sincèrement jsuis pas très convaincue sur son fonctionnement ! Puis je sais que ça n'a pas été fait sur moi. Maintenant c'est sur que pour certaine fille c'est plutôt délicat de poser la question à sa mère sachant que pour la plupart personne n'est au courant.
Mais, je suis également du même avis que Brunita (slt ma belle!) c'est un blocage plutôt psychologique et qui se manifeste par un mal physique, le pire c'est que je le sais, je sais comment ça intervient mais impossible de me débloquer...
Sinon, je reviens qu'aujourd'hui par manque de temps, puis j'ai bien profiter de mon week end.
Tout comme Serenaliya j'ai pu avoir une discussion véritablement sérieuse avec mon mari, il m'a écoutée et m'a comprise. Le plus important pour moi est qu'il comprenne que ce n'est pas volontaire et que je ferai tout pour réussir, pour nous, pour pouvoir avoir un enfant (inchallah). Lui pensait que je ne désirais pas... c'est grave de penser ça sachant que je me suis mariée par amourrrrrr, on s'est réconfortée mutuellement... et ça fait du bien.
Maintenant que j'ai passé ce cap, je voudrai en passer un autre: les exercices. Mais pour ça c'est un autre problème, j'arrive pas à m'y faire, ma solution sera plutôt de faire participer mon mari, je verrai bien.
Sinon je voulais vous demander est-ce que c'est nécessaire que j'aille voir un gynécologue? je n'ai jamais pris de rendez-vous (c ma hantise) sachant que je n'avais pas de rapport avec pénétration puis je ne sais pas... est-ce qu'il faut que j'y aille, que j'explique que j'ai un vaginisme? Comment ça s'est passée pour vous.
MERCI d'avance si vous me répondez.
grosse boussa
et encore bon courage